Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 2
K
29 avril 2024 17:03
Partait e voyage vous serais tranquille et tout va se régler et file lui de l'argent de poche sa aide 😆
29 avril 2024 17:03
Écoute, je pense que la seule solution ici et d'en discuter comme de vrais adultes responsables.

Même si je trouve ça assez louche, un blocage n'est pas là par hasard
Citation
Brahim8 a écrit:
Si si on a couché mais elle ne prends aucun plaisir elle dit
A
29 avril 2024 17:05
C'est ce qu'il y a de plus rationnel à faire !
Citation
Brahim8 a écrit:
Justement je lui ai dit ça que si elle prend pas de plaisir ni ne me laisse prendre le mien alors je prends une seconde femme.
29 avril 2024 17:06
36 ans ! Et ta jamais entendu parler de préliminaire de part des amis ou ailleurs ? M’enfin, se marier c’est bien, mais se renseigner sur divers sujets et notamment l’intimité,c important aussi…

La définition ya oas de définition propre, tu fais ca au feeling, tu t’approche delle si c toi qui a envie,tu lembrasse, que se soit sur le lit ou ailleurs..
Puis tt en l’embrassant tu laisses tes mains se balader .. t’a compris quoi.
Tu lembrasse sur le cous , je c pas pk mais leurs coups renferme tt les terminaisons et pleins de capteurs de proximité comme sur les tesla..

Tu verras, qnd tu vas l’embrasser longuement dans lencoup et que tu laisses ta main se trimbaler sur elle un peu partout, ben elle vas bizarrement se transformer en poisson quon a sorti de leau et quon a jeté par terre : il se tortille dans tt les sens😅

Puis lorsque tu verras son regard qui ne lache plus le tiens, qu’elle est entrée en tunilisation ..c a dire que plus rien autour d’elle n’est visible que son regard ne lache plus le tien, ben c a ce moment là qu’il faut ben ta compris, a peine tu va toucher son radiateur ben elle va sauter au plafond.. elle est prête.. et la tu verras, elle ne va jamais te stopper ni te dire que tu lui fais mal ni qu’elle ne prends pas de plaisir.
Citation
Brahim8 a écrit:
Quelle est ta définition de "la démarrer"?
J'ai 36 ans
B
29 avril 2024 17:15
AstarghfirouAllah! On fait pas ça chez nous,c'est pour ça que la ouma va mal! Craignez Allah akhi

Citation
Pâle Estime a écrit:
36 ans ! Et ta jamais entendu parler de préliminaire de part des amis ou ailleurs ? M’enfin, se marier c’est bien, mais se renseigner sur divers sujets et notamment l’intimité,c important aussi…

La définition ya oas de définition propre, tu fais ca au feeling, tu t’approche delle si c toi qui a envie,tu lembrasse, que se soit sur le lit ou ailleurs..
Puis tt en l’embrassant tu laisses tes mains se balader .. t’a compris quoi.
Tu lembrasse sur le cous , je c pas pk mais leurs coups renferme tt les terminaisons et pleins de capteurs de proximité comme sur les tesla..

Tu verras, qnd tu vas l’embrasser longuement dans lencoup et que tu laisses ta main se trimbaler sur elle un peu partout, ben elle vas bizarrement se transformer en poisson quon a sorti de leau et quon a jeté par terre : il se tortille dans tt les sens😅

Puis lorsque tu verras son regard qui ne lache plus le tiens, qu’elle est entrée en tunilisation ..c a dire que plus rien autour d’elle n’est visible que son regard ne lache plus le tien, ben c a ce moment là qu’il faut ben ta compris, a peine tu va toucher son radiateur ben elle va sauter au plafond.. elle est prête.. et la tu verras, elle ne va jamais te stopper ni te dire que tu lui fais mal ni qu’elle ne prends pas de plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 17:16 par Brahim8.
B
29 avril 2024 17:16
Elle porte le jilbeb où tu veux qu'on voyage halamement?
Citation
Kate middleton. a écrit:
Partait e voyage vous serais tranquille et tout va se régler et file lui de l'argent de poche sa aide 😆
29 avril 2024 17:20
Tu m’as dit que c’est ta femme , ton épouse..
Moi je t’ai répondu uniquement dans le cadre marie/epouse..
Je ne vois pas ce qu’il ya de haram a agire comme ça entre epoux.

Maintenant si tu ne veux pas entendre raison et rester dans ta secte, va te taper un imam pakistanais, lui il va t’enseigner bien comme il faut sur ses genoux.

Et ne m’appelle pas  « Akhi ».
Dou g un frère avec ta mentalité moi..
Citation
Brahim8 a écrit:
AstarghfirouAllah! On fait pas ça chez nous,c'est pour ça que la ouma va mal! Craignez Allah akhi
K
29 avril 2024 17:22
Hein le hijab interdit pas les voyages vous allez ou vous voulez
Citation
Brahim8 a écrit:
Elle porte le jilbeb où tu veux qu'on voyage halamement?
Y
29 avril 2024 17:42
C'est un troll...

Faut pas être naïf comme ça.

Tu lui parles de préliminaire, il ta répondu "c'est pas compatible avec le minhaj" ptdr


Citation
Pâle Estime a écrit:
Tu m’as dit que c’est ta femme , ton épouse..
Moi je t’ai répondu uniquement dans le cadre marie/epouse..
Je ne vois pas ce qu’il ya de haram a agire comme ça entre epoux.

Maintenant si tu ne veux pas entendre raison et rester dans ta secte, va te taper un imam pakistanais, lui il va t’enseigner bien comme il faut sur ses genoux.

Et ne m’appelle pas  « Akhi ».
Dou g un frère avec ta mentalité moi..
S
29 avril 2024 17:44
Bien sûr, certaines personnes expliquent très bien comment s'y prendre. YouTube est modéré, pas d'images crues, pas de paroles crues, un enseignement à écouter et à pratiquer ensuite.

Y'a des hommes qui expliquent, y'a des femmes qui expliquent aussi, et tu peux voir comment combiner tout ça pour avoir un rapport satisfaisant avec ta femme en fonction de ce qui lui va.
Citation
Brahim8 a écrit:
Sur youtube tu es sérieuse?
29 avril 2024 17:45
Pourtant c'est toi qui va mal depuis 1 ans
Citation
Brahim8 a écrit:
AstarghfirouAllah! On fait pas ça chez nous,c'est pour ça que la ouma va mal! Craignez Allah akhi
S
29 avril 2024 17:48
Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire.

Quand tu as un rapport avec ta femmen tu n'éprouves aucun plaisir ? Tu fais juste ton devoir conjugal au point de ne rien ressentir ?

A d'autre oui ! Tu vas avec ta femme, parce que tu as envie d'être avec elle et que ça te procure du bien. Alors elle a droit aussi de ressentir du bien.

Si tu ne sais pas t'y prendre, alors faut pas s'étonner qu'elle n'y trouve pas son compte. Pourquoi ferait-elle des efforts si tu n'en fais pas.
Citation
Brahim8 a écrit:
Selon ses dires je suis trop rigide et enclin à l'ouverture
J'essaie de lui expliquer que fonder un foyer sur le minhaj est l'essence même de la bénédiction d'Allah mais elle ne veut pas teop comprendre.
S
29 avril 2024 17:51
ptdr

Ah d'accord ... tout s'explique, c'est un fake ce type ou quoi ?
Citation
Brahim8 a écrit:
AstarghfirouAllah! On fait pas ça chez nous,c'est pour ça que la ouma va mal! Craignez Allah akhi
O
29 avril 2024 17:51
29 avril 2024 18:04
ptdrptdrptdr

Tu m'as tué et Allah sait combien je suis triste et malade en ce moment..
Merci pour ce four rire..

C'est sa femme.. je ne comprend pas le monsieur..

Citation
Pâle Estime a écrit:
Tu m’as dit que c’est ta femme , ton épouse..
Moi je t’ai répondu uniquement dans le cadre marie/epouse..
Je ne vois pas ce qu’il ya de haram a agire comme ça entre epoux.

Maintenant si tu ne veux pas entendre raison et rester dans ta secte, va te taper un imam pakistanais, lui il va t’enseigner bien comme il faut sur ses genoux.

Et ne m’appelle pas  « Akhi ».
Dou g un frère avec ta mentalité moi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 18:17 par Maman-hnina.
29 avril 2024 18:04
Heuuuu tu connais la définition du mot "préliminaires" 🤦?

Si c'est pas le cas il faut y remédier TOUT DE SUITE !!!

Galek "les actes de non musulmans", pauvre épouse 😭...
Citation
Brahim8 a écrit:
Je sais pas toi quelle est ta religion mais moi je suis musulman.
Les savant sont unanime pour dire que les actes des non musulmans on ne doit pas les reproduires et encore plus en intimité.
29 avril 2024 18:12
Allah y chafik 🤲.

Apparemment pour lui les bisous dans le cou c'est haram 🤣🤦😭!


Citation
Maman-hnina a écrit:
ptdrptdrptdr

Tu l'as tué et Allah sait combien je suis triste et malade en ce moment..
Merci pour ce four rire..

C'est sa femme.. je ne comprend pas le monsieur..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 18:16 par Vittoria.
29 avril 2024 18:24
Si tu enfonces la pédale de l'accélérateur trop rapidement avant de laisser chauffer la mécanique, c'est pas étonnant que le moteur est en surchauffe au bout de 10mn
Révise tes cours de conduite, tu verras qu'il faut y aller en douceur si tu veux garder la mécanique interne en bon état le plus longtemps possible
Ça doit pas être marrant d'être pilotée par toi
Trop rapide d'aller du point À au point ??? déjà, et pas le temps d'admirer la vue.
Citation
Pâle Estime a écrit:
36 ans ! Et ta jamais entendu parler de préliminaire de part des amis ou ailleurs ? M’enfin, se marier c’est bien, mais se renseigner sur divers sujets et notamment l’intimité,c important aussi…

La définition ya oas de définition propre, tu fais ca au feeling, tu t’approche delle si c toi qui a envie,tu lembrasse, que se soit sur le lit ou ailleurs..
Puis tt en l’embrassant tu laisses tes mains se balader .. t’a compris quoi.
Tu lembrasse sur le cous , je c pas pk mais leurs coups renferme tt les terminaisons et pleins de capteurs de proximité comme sur les tesla..

Tu verras, qnd tu vas l’embrasser longuement dans lencoup et que tu laisses ta main se trimbaler sur elle un peu partout, ben elle vas bizarrement se transformer en poisson quon a sorti de leau et quon a jeté par terre : il se tortille dans tt les sens😅

Puis lorsque tu verras son regard qui ne lache plus le tiens, qu’elle est entrée en tunilisation ..c a dire que plus rien autour d’elle n’est visible que son regard ne lache plus le tien, ben c a ce moment là qu’il faut ben ta compris, a peine tu va toucher son radiateur ben elle va sauter au plafond.. elle est prête.. et la tu verras, elle ne va jamais te stopper ni te dire que tu lui fais mal ni qu’elle ne prends pas de plaisir.
Pas de MP d'hommes
O
29 avril 2024 18:35
Radio libre skyrock yabiladi c’était pas a 21h00.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 18:36 par Ouragan.
K
29 avril 2024 18:43
Mdrrrr et sur le front c'est 40 coup de fouet et sur les fesses ptdr



Jlui es dis de partir en voyage il m'a dis ou elle va aller elle porte le voile Oh
Citation
Vittoria a écrit:
Allah y chafik 🤲.

Apparemment pour lui les bisous dans le cou c'est haram 🤣🤦😭!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook