Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam alaykoum , j'espere que vous allez bien et saha ftorkoum jami3an
Alors voilà vous pensez quoi d'un homme qui epouse sa cousine du bled " maroc " de 23 ans et lui plus de 30 ans , oui vous allez me dire et alors sauf que niveau caractere ce nest pas compatibles , depuis que sa femme venue elle fait que ranger nettoyez etc veux tout changer tt ca et lui sa la souler carelle gaspille trop deau genre fait tourner trop de machine etc bref et cette femme senerve et lui dit jt bien au bled la belle vie je suis venu galerer ici en plus javais le choix pr choisir un mari , javais largement le choix " en gros elle veut dire que son mariage avec son cousin " elle ne l'a pas vraiment choisi "
bref cest etrange la telle fait pour avoir une meilleure vie zahma en europe allahu hlem quand a ses propose je pense que si voila ... et elle lui a dit zahma a ton age les hommes ont deja construit une famille etc genre il es trop agee pour elle ou bien " jai pas compris ce quelle a voulu dire par la " c sur c pas mariage damour mais de raison car quand on se mari au bled c juste dernier recourt pr moi c bien triste tout ca rajoutez a ca la difference dage sah je sais pas trop cmt ca va se finir mais kheir inchallah