Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et différence
B
5 décembre 2020 21:51
Bonsoir à tous

Pensez vous qu’un couple qui n’a rien à voir dans tout ( pas la même mentalité, pas le même humour, personnalité etc) peut t’il marché ?

Qu’en pensez vous ?

le post me concerne pas c’est une demande d’avis générale.
r
5 décembre 2020 21:53
Si les deux personnalités sont hyper fortes. Il y aura des chocs violents donc non. Si les personnalités sont un minimum malléables ça peut aller.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonsoir à tous

Pensez vous qu’un couple qui n’a rien à voir dans tout ( pas la même mentalité, pas le même humour, personnalité etc) peut t’il marché ?

Qu’en pensez vous ?

J
5 décembre 2020 21:56
Bonsoir CetC

Non.
- mentalités différentes = 0
- humour différent = ???
-personnalité dif = ça dépend. Les deux peuvent se compléter grinning smiley

Résultat : à éviter grinning smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonsoir à tous

Qu’en pensez vous ?

K
5 décembre 2020 21:56
Bonsoir,

Pour moi il faut de la complicité pour que ça fonctionne
A
5 décembre 2020 21:57
Bonsoir

Et la réponse est

Tatatatatatan

NON
P
5 décembre 2020 22:18
A l inverse des autres je pense que oui la différence peut même être une force. Mon mari et moi on a pas le même pays pas la même culture ni reçu la même éducation on est très différent l un de l autre.

Et pourtant tellement complémentaire on a su s adapter en prenant le meilleur de nous 2. Du moment où chacun respecte les différences de l autre tout se passe bien chacun y met du sien pour une entente sereine à la maison.

Au fil des années on change on evolue du moment où on a la même religion les mêmes valeurs le reste c est pas nécessaire pour ma part.
5 décembre 2020 22:24
Bonsoir,

C’est la catastrophe assurée lol
5 décembre 2020 23:06
On appelle le N
On appelle le O
On appelle le jumeau du N
5 décembre 2020 23:57
Ca me rappelle que j'ai une personnalité tellement compliqué que je vais galérer.
6 décembre 2020 00:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'un être vivant avec une patte d'éléphant à droite et une patte de pigeon sans doigt à gauche peut marcher ? Sérieusement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook