Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage ou dheb ?
e
13 octobre 2006 10:34
voilà , j'i eu une discussion avec des copains mariés et comment se sont déroulés nos différents mariages , et l'une des questions qui restent en suspend c'est :


LES FEMMES PREFERENT UN TRES BEAU MARIAGE ? OU UN MARIAGE MOYEN ET DES BIJOUX ?

si les filles pour votre mariage vous n'avaez pas eu de bijoux, mais un très beau mariage ?

comment vous le prendrez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/06 10:38 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
13 octobre 2006 10:41
moi a mon mariag j avai preferé un bo mariag car les bijoux j enrai apré si je veu ..mai le marig c un jours je peu pa le refaire
s
13 octobre 2006 10:46
Les filles préfèrent les 2 voyons quel questionevil
13 octobre 2006 10:46
franchement ?

tres bo mariage ou dheb ?? je m'en tape royalement

l'essentiel est que j'epouse celui qui me rendra heureuse jusqu'à la fin des mes/ses jours winking smiley
Nadia
I
13 octobre 2006 10:50
je ne suis trés dheb moi..si si je t'assure Angel
e
13 octobre 2006 10:55
un tres grand mariage je prefere....



mais si jpe pas avoir les deux je ne crache pas dessus...evil
k
13 octobre 2006 11:04
moi jé eu les deux!!!hihi
l
13 octobre 2006 11:08
Salam,

Moi je n'aime pas les grands mariages et les bijoux vite fait. J'ai le droit à autre chose en compensation ?
m
13 octobre 2006 11:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
franchement ?

tres bo mariage ou dheb ?? je m'en tape royalement

l'essentiel est que j'epouse celui qui me rendra heureuse jusqu'à la fin des mes/ses jours winking smiley


un conseil :

ne dis jamais ça devant un homme evil
e
13 octobre 2006 12:03
dans les familles marocaines est ce qu ec'ets vraiment un problème ( honte ) si le mari n'achète pas des bijoux à sa femme pour le mariage ?

en sachant qu'il a eu un petit truc pour Fat7A
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
13 octobre 2006 12:20
Citation
el 3aKel a écrit:
dans les familles marocaines est ce qu ec'ets vraiment un problème ( honte ) si le mari n'achète pas des bijoux à sa femme pour le mariage ?

en sachant qu'il a eu un petit truc pour Fat7A

c pas la honte ms c vrai que les familles preferent ..
le mieux est de faire les choses ds les regles, si il y a des bijoux a acheté autant le faire d'un coup que de donner ca pour la fat7a etc ... parce qu'apres ils peuvent te dire qu'ils n'y a pas eu dot etc ....

tu m'a compris ?
Nadia
n
13 octobre 2006 12:23
Citation
wafaa.02 a écrit:
moi a mon mariag j avai preferé un bo mariag car les bijoux j enrai apré si je veu ..mai le marig c un jours je peu pa le refaire

lol wala ila tu as bien raison ma soeur
r
13 octobre 2006 12:27
Citation
nadiya_6 a écrit:
franchement ?

tres bo mariage ou dheb ?? je m'en tape royalement

l'essentiel est que j'epouse celui qui me rendra heureuse jusqu'à la fin des mes/ses jours winking smiley

moi aussiconfused smiley
y
13 octobre 2006 12:41
j'aime pas les grand mariageeye rolling smileyet encor moin dhebeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
13 octobre 2006 13:47
moi je dirai un beau et simple mariage , et bien sur dheb et si il peut un truc en diamant grinning smiley
o
14 octobre 2006 13:19
Rahte al bal avant tout, un homme généreux en amour, compréhensif, je dis oui tout de suite.
l'aspect matériel, on peut le construire à deux.
s
14 octobre 2006 15:30
une très belle bague tout de même

quant au mariage, ce n'est pas à mon mari de me l'offrir!
s
14 octobre 2006 16:02
Ni l'un , ni l'autre.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook