Citation
younes one a écrit:
Moi c'est a carrefour au rayon lessive, véridique, j étais devant les lessive je savais pas quoi choisir,une fille m'a dit tu veux de l'aide ? Et c'est parti ca fait 7mois je suis allé voir ses parents son père est ok mais sa mère ca coince car je suis pas algérien on verra si dieu me la destinée
Citation
younes one a écrit:
Moi c'est a carrefour au rayon lessive, véridique, j étais devant les lessive je savais pas quoi choisir,une fille m'a dit tu veux de l'aide ? Et c'est parti ca fait 7mois je suis allé voir ses parents son père est ok mais sa mère ca coince car je suis pas algérien on verra si dieu me la destinée
Citation
Cataleya20 a écrit:
Fais salat istikhara
Kheir insha Allah
Citation
younes one a écrit:
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
l'homme propose la femme dispose
Plus sérieusement, si tu souhaites te marier et le "tu" est impersonnel quoi que ça peut te concerner directement, je pense qu'il faut faire de son mieux en demandant à son entourage, en se montrant ouverte si un homme se présente à toi etc.
Après, continuer de faire des dou3as, rester optimiste, placer sa confiance en Allah Sobhanou wa Ta'la et tout ira bien Incha'Allah.
Qu'Allah t'accorde zawj sali7
Citation
younes one a écrit:
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Amin ma soeur
A toi aussi qu'ALLAH t'accorde un zawj sali7
Citation
younes one a écrit:
Oui effectivement, je l'ai fait et plusieurs fois, elle aussi le fait. Pour elle ya aucun problème, elle m'a dit de patienter le temps que elle et son père la convainc
Citation
younes one a écrit:
Citation
essentiel a écrit:
salam 'alaykoum
ça coince tu dis avec sa mère parce que t'es pas algérien?
j'ai la solution pour toi , chante-lui "one two three, viva l'algérie " dès que tu la revois et à mon avis ça porter ses fruits
ne me remercie pas maintenant, tu le fera plus tard quand on en reparlera
Citation
younes one a écrit:
si ca marche, t invité inchaallah
Citation
essentiel a écrit:
ça ne me suffit pas une simple invitation moi
je veux plus que ça et ça mérite plus quand même, t'es bien d'accord?
soit un chèque signé et je choisirais le montant moi-même
soit des jouets , (ne me demande pas pourquoi )
Citation
younes one a écrit:
On redidcutera si ca marche
Citation
essentiel a écrit:
ça ne me suffit pas une simple invitation moi
je veux plus que ça et ça mérite plus quand même, t'es bien d'accord?
soit un chèque signé et je choisirais le montant moi-même
soit des jouets , (ne me demande pas pourquoi )
Citation
Nuala a écrit:
Tu t'exprimes comme une femme