Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
MARIAGE : Destin / les causes
17 août 2017 19:34
Salam waa'alaykum,

Question aux mariés ou aux futurs mariés insha ALLAH (qui se marient prochainement) smiling smiley

Vous avez trouvé votre conjoint comment ?

Est-ce venu quand vous vous y attendiez le moins ?

Avez-vous "tout" secoué pour trouver ?

Avez -vous été dans les mosquées, auprès de la famille etc etc pour avoir le max de mouqabalas ?

Ou avez-vous continué votre vie en attendant que ça tombe ("on attend que le destin se manifeste"winking smiley

PS : je crois aux 6 piliers de la foi dont le destin alhamdulillah, c'est juste une simple question smiling smiley

Voilà, je voulais vos retours dessus
S
17 août 2017 19:41
Question intéressante: tâchez d'y répondre en étant honnête.
I
17 août 2017 19:46
en attendant que ça tombe

Il y en a qui attendent que cela tombe et d'autres que la tombe attend...

Allah y hdi ma khlaq...
y
17 août 2017 19:47
Moi c'est a carrefour au rayon lessive, véridique, j étais devant les lessive je savais pas quoi choisir,une fille m'a dit tu veux de l'aide ? Et c'est parti ca fait 7mois je suis allé voir ses parents son père est ok mais sa mère ca coince car je suis pas algérien on verra si dieu me la destinée
C
17 août 2017 19:50
Fais salat istikhara
Kheir insha Allah
Citation
younes one a écrit:
Moi c'est a carrefour au rayon lessive, véridique, j étais devant les lessive je savais pas quoi choisir,une fille m'a dit tu veux de l'aide ? Et c'est parti ca fait 7mois je suis allé voir ses parents son père est ok mais sa mère ca coince car je suis pas algérien on verra si dieu me la destinée
17 août 2017 19:51
Salam,

l'homme propose la femme dispose Angel

Plus sérieusement, si tu souhaites te marier et le "tu" est impersonnel quoi que ça peut te concerner directement, je pense qu'il faut faire de son mieux en demandant à son entourage, en se montrant ouverte si un homme se présente à toi etc.

Après, continuer de faire des dou3as, rester optimiste, placer sa confiance en Allah Sobhanou wa Ta'la et tout ira bien Incha'Allah.

Qu'Allah t'accorde zawj sali7 Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 août 2017 19:52
Lessive lol
Kheir insha Allah
Citation
younes one a écrit:
y
17 août 2017 19:54
Oui effectivement, je l'ai fait et plusieurs fois, elle aussi le fait. Pour elle ya aucun problème, elle m'a dit de patienter le temps que elle et son père la convainc
Citation
Cataleya20 a écrit:
Fais salat istikhara
Kheir insha Allah
17 août 2017 19:55
Salam,

c'est trop chou confused smiley

Kheir incha'Allah Angel
Citation
younes one a écrit:
17 août 2017 20:01
Amin ma soeur
A toi aussi qu'ALLAH t'accorde un zawj sali7 yawning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

l'homme propose la femme dispose Angel

Plus sérieusement, si tu souhaites te marier et le "tu" est impersonnel quoi que ça peut te concerner directement, je pense qu'il faut faire de son mieux en demandant à son entourage, en se montrant ouverte si un homme se présente à toi etc.

Après, continuer de faire des dou3as, rester optimiste, placer sa confiance en Allah Sobhanou wa Ta'la et tout ira bien Incha'Allah.

Qu'Allah t'accorde zawj sali7 Angel
N
17 août 2017 20:03
Je saurais vers quel rayon me diriger la prochaine fois grinning smiley
Citation
younes one a écrit:
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
17 août 2017 20:05
Tiramisu j'aime trop ton pseudo In love

Amine yawning smiley

Citation
Tiramisudolce a écrit:
Amin ma soeur
A toi aussi qu'ALLAH t'accorde un zawj sali7 yawning smiley
17 août 2017 20:06
He oui. Une preuve d'amour. Pendant que les garçons lachent prise tres vite et ne se tuent pas.

Moi ce sera discussion chez un homme de ma famille in sha Allah. Et les mosquées je suis pas convaincue de leur entraide. De plus ils ne doivent proposer que des hommes exigeants niveau pratique religieuse et science. Donc non merci.
Citation
younes one a écrit:
Oui effectivement, je l'ai fait et plusieurs fois, elle aussi le fait. Pour elle ya aucun problème, elle m'a dit de patienter le temps que elle et son père la convainc
e
17 août 2017 20:08
salam 'alaykoum

ça coince tu dis avec sa mère parce que t'es pas algérien? sad smiley

j'ai la solution pour toi smoking smiley , chante-lui "one two three, viva l'algérie Danse" dès que tu la revois et à mon avis ça porter ses fruits thumbs up

ne me remercie pas maintenant, tu le fera plus tard quand on en reparlera yawning smiley
Citation
younes one a écrit:
y
17 août 2017 20:10
ptdrsi ca marche, t invité inchaallah
Citation
essentiel a écrit:
salam 'alaykoum

ça coince tu dis avec sa mère parce que t'es pas algérien? sad smiley

j'ai la solution pour toi smoking smiley , chante-lui "one two three, viva l'algérie Danse" dès que tu la revois et à mon avis ça porter ses fruits thumbs up

ne me remercie pas maintenant, tu le fera plus tard quand on en reparlera yawning smiley
e
17 août 2017 20:15
ça ne me suffit pas une simple invitation moi
je veux plus que ça et ça mérite plus quand même, t'es bien d'accord?

soit un chèque signé et je choisirais le montant moi-même
soit des jouets In love , (ne me demande pas pourquoi confused smiley )

Citation
younes one a écrit:
ptdrsi ca marche, t invité inchaallah
y
17 août 2017 20:20
On redidcutera si ca marche
Citation
essentiel a écrit:

e
17 août 2017 20:22
si ça marche pas c'est qu'elle a le coeur vraiment dur evil

qu'Allah te le facilite s'il y a un kheir pour toi
Citation
younes one a écrit:
On redidcutera si ca marche
N
17 août 2017 20:24
Tu t'exprimes comme une femme eye popping smiley
Citation
essentiel a écrit:

[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
17 août 2017 20:25
pourquoi tu dis ça?
Citation
Nuala a écrit:
Tu t'exprimes comme une femme eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook