Citation
Fudail-59 a écrit:
C'est pas exagéré du tout. Quand tu demarres de rien dis moi si avec 1100€ tu te maries comme ça en claquant des doigts ? Ouais je peux le faire mais si c'est pour qu'après chacun rentre chez ses parents et que tu peux pas satisfaire les besoins de ta femme, c'est quoi l'intérêt stp ? Et Paris ou pas c'est la même chose dans n'importe qu'elle grande ville dans mon cas à Lille vas trouver un aparte avec un loyer convenable, faut déjà qu'on te propose des offres et en plus qui te convienne. Mais comme je travail et que je gagne le SMIC bah t'es pas prioritaire... Après c'est mon choix je ne veux pas me marier sans avoir tout ce qu'il faut avant pour ne pas me retrouver dans la merde après le mariage a galérer pour payer ceci ou achetter cela.
Citation
Fudail-59 a écrit:
C'est notre objectif principal être ensemble donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce côtés la. Je te remercie pour tes conseils je ferais sorte de les appliquer pour nous faciliter la vie. Ce sont de petites choses dont je n'ai pas pensé. Après sa depends le marché, il y a souvent de l'abus rien que pendant le ramadan ils ont tout augmenter comme des crevards. Mais il y a toujours moyen de trouver notre bonheurmerci encore.
Citation
Fudail-59 a écrit:
CDD de 2 ans avec peut être CDI à la fin mais rien de certain.
Citation
Fudail-59 a écrit:
C'est pas exagéré du tout. Quand tu demarres de rien dis moi si avec 1100€ tu te maries comme ça en claquant des doigts ? Ouais je peux le faire mais si c'est pour qu'après chacun rentre chez ses parents et que tu peux pas satisfaire les besoins de ta femme, c'est quoi l'intérêt stp ? Et Paris ou pas c'est la même chose dans n'importe qu'elle grande ville dans mon cas à Lille vas trouver un aparte avec un loyer convenable, faut déjà qu'on te propose des offres et en plus qui te convienne. Mais comme je travail et que je gagne le SMIC bah t'es pas prioritaire... Après c'est mon choix je ne veux pas me marier sans avoir tout ce qu'il faut avant pour ne pas me retrouver dans la merde après le mariage a galérer pour payer ceci ou achetter cela.
Citation
Occitanie a écrit:
Ou ceux qui retardent le mariage pour financer la célébration ou la dote...quel stupide gâchi...t'as envie de dire Allah y naal draham