Citation
algeriemarseille a écrit:
Bonjour,
Je suis une Algérienne qui Va bientôt se marier à un Algérien possédant carte de résidence de 10 ans en France. Pour gagner du temps, on a penser de faire l'acte en France, puisque je possède un visa court séjour de 3 mois.
Je voudrai savoir est ce que je pourrais avoir prolongation de visa une fois la demande déposée au niveau de la préfecture ? Sachant qu'il possède un logement mais actuellement en chômage et touche le RSA.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'eclairer
Citation
Lyeslyon a écrit:
Bonjour .c'était pour savoir si vous avez reçu des réponse par rapport à votre cas.car je suis dans le même cas .j'ai une carte de 10 ans et j'envisage de célébré mon mariage ici en France avec ma fiancé du coup je voudrais bien avoir plus dingos svp.merci
Citation
ck6 a écrit:
vous devez avoir un bébé né ici en France
Citation
sos courriers a écrit:
Ah quelle belle solution surtout qu'il ne sera pas français l'enfant, donc il ne sera pas un enfant de la régularisation.
Citation
tounsi7520 a écrit:
'un enfant de la régularisation' : quelle bien malheureuse expression... (
Citation
maxime94 a écrit:
bonjour tous le monde
je suis algérien en situation eriguliaire rentrer en France par l' italie en avril 2015 sa fait 3 ANS avec un visa touristique Schengen jai toutes les preuves de présence en France avis d’impôt, passe navigo , aide médical , compte bancaire la poste... et aussi jais un contrat de travail de puis janvier 2018 en qualité agent polyvalent .
je compte a me marier le janvier 2019 avec une algérienne résidente en France possédant ( carte sejour 10 ans) un travail en CDD BIENTO EN CDI et un logement sociale en type f2.
ma question
quelle sont les procedure a suivre avants et après le mariage pour avoir mon titre de séjour au plus rapide
je vous remercie d'avance de bien vouloir méclairer