Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,
Comme je suis de mariage ce soir, je partage un petit point avec vs.
Je trouve que dans les mariages d'aujourd'hui (à des exceptions près) on se sent en boite de nuit laye7fed.
Je ne veux pas faire ma mauvaises langue, mais je trouve ça dommage. Cmt on peut trouver la baraka dans ce genre de mariages? Ce qui me dérange le plus ce sont les musiques dont les paroles sont limite irrespectueuses.. (quel rapport avec un mariage?)
Je sais que ça amuse bcp les petits/petites jeunes mais serieux je suis là et je culpabilise. Mon cœur n'est pas tranquil (obligée de rester).
Mon Dieu que ça donne mal à la tête?♀️?..
Qu'Allah vs préserve????.
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,
Je trouve que dans les mariages d'aujourd'hui (à des exceptions près) on se sent en boite de nuit laye7fed.
Je ne veux pas faire ma mauvaises langue, mais je trouve ça dommage. Cmt on peut trouver la baraka dans ce genre de mariages? Ce qui me dérange le plus ce sont les musiques dont les paroles sont limite irrespectueuses.. (quel rapport avec un mariage?)
Je sais que ça amuse bcp les petits/petites jeunes mais serieux je suis là et je culpabilise. Mon cœur n'est pas tranquil (obligée de rester).
Citation
Marruekos a écrit:
Amine
Mets des boules quies. Si t'en as pas mâche un chewing-gum et mets-le dans tes oreilles ça te dépannera
Qu'Allah te soulage de cette soirée
Citation
SDreams off a écrit:
La musique ne me dérange pas spécialement.
Ce qui me perturbe se sont les comportements. Les tenues et le manque de pudeur.
Les femmes/filles recherchent à être vu. Portent des vêtements qui dévoilent tout. Se maquille à outrance. Et les hommes qui bavent devant cela.
Le plus triste c'est lorsqu'on met en avant ces comportements la et qu'on blâme celles et ceux qui restent discret.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Les gens maintenant sont trop dans l'apparence le m'as-tu vu on a peur du jugement des gens mais on oublie le plus important le jugement d'Allah
Allah i hdina
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,
Citation
Et si... a écrit:
ça a du bon... tu sauras ce que tu ne veux pas pour le tien de mariage.
En revanche que les autres s'amusent et que tu ça "irrespectueux" c'est limite trop... faudrait songer à être plus "ouverte" des gens s'amusent avec innocence. c'est un mariage. il faut respecter le choix des mariés...
fais toi violence reste encore 1H voire 2H max puisque tu ne veux pas te faire remarquer en partant tout de suite.
bon courage
ps : détends-toi puisque tu es "bloquée" je suis sûre que tu pourrais finir par t'amuser toi aussi...
Citation
SDreams off a écrit:
Ce qui me perturbe se sont les comportements. Les tenues et le manque de pudeur.
Les femmes/filles recherchent à être vu. Portent des vêtements qui dévoilent tout. Se maquille à outrance. Et les hommes qui bavent devant cela.
Le plus triste c'est lorsqu'on met en avant ces comportements la et qu'on blâme celles et ceux qui restent discret.
Citation
SDreams off a écrit:
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
"on blâme celles et ceux qui restent discret"
C'est trop vrai ça... Quand t'es discret, on te trouve chelou et pas marrant et on te dit que tu sais pas t'amuser... On se demande qui juge qui là du coup ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
"on blâme celles et ceux qui restent discret"
C'est trop vrai ça... Quand t'es discret, on te trouve chelou et pas marrant et on te dit que tu sais pas t'amuser... On se demande qui juge qui là du coup ?