Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage d'amour ou de raison ??
S
24 novembre 2017 00:17
salam alikom,

Je vais faire court, je suis un homme de 35 ans jamais marié, suite à plusieurs échecs pour un mariage d'amour ( j'ai cherché la beauté critère très importante pour moi),
Maintenant j'ai tombé sur une fille qui m'aime une fille bien on s'entend bien mais pas de sentiment du tout, peut étre par ce qu'elle est pas belle comme je voulais ! elle est moyenne pas mon style!

Je veux pas laisser passer cette occasion c'est une fille bien surtout coté dine!!!
vous pensez que je pourrais l'aimer un jour!
Vu mon age je vous raconte même pas la pression de la famille!!!!!
24 novembre 2017 00:19
Il n'y a pas un moyen de faire du relooking afin de voir son Total potentiel...
24 novembre 2017 00:21
ptdr tu ma tueeeee frere essaye de te marier fait la salat istikhara la beauter par avec la veilleisse
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'y a pas un moyen de faire du relooking afin de voir son Total potentiel...
E
24 novembre 2017 00:21
L'amour c'est la base
Mais pour moi c'est 50/50: amour et raison. Pour un mariage heureux, l'un ne va pas sans l'autre.
Cette fille voudra être aimée si elle t'aime..
Et attention à ne pas résumer amour à beauté physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/17 00:22 par Ereen.
l
24 novembre 2017 00:26
Pose-toi les bonnes questions!

Comment tu peux imaginer votre intimite
alors que tu vas "fantasmer" sur d'autres...

Soit au moins honnete avec elle!
Y
24 novembre 2017 00:27
Salam

Mais toi es tu aussi beau que ce que tu te permets d'exiger ?
Le prends pas mal mais la beauté c est pas tout... Et de plus avec les enfants l âge ... La beauté part...

Réfléchis situation veux gâcher ta vie (pas te marier) juste à cause du physique....

C est triste....
B
24 novembre 2017 00:30
Tu dis qu'elle t'aime mais que ce n'est pas ton style... tu avais dû mettre des barrières avant qu'elle développe des sentiments...

Reste fidèles à tes principes je dirais.
Citation
Stalinof a écrit:
salam alikom,

Je vais faire court, je suis un homme de 35 ans jamais marié, suite à plusieurs échecs pour un mariage d'amour ( j'ai cherché la beauté critère très importante pour moi),
Maintenant j'ai tombé sur une fille qui m'aime une fille bien on s'entend bien mais pas de sentiment du tout, peut étre par ce qu'elle est pas belle comme je voulais ! elle est moyenne pas mon style!

Je veux pas laisser passer cette occasion c'est une fille bien surtout coté dine!!!
vous pensez que je pourrais l'aimer un jour!
Vu mon age je vous raconte même pas la pression de la famille!!!!!
24 novembre 2017 00:32
Salam,
Laisse tomber la pression de la famille, c'est justement ce que tu n'as pas besoin smiling smiley .
Ouvre tes yeux, ouvre ton coeur. Ne t'arrête pas à un physique, vois plus loin.
Comment te sens tu si tu ne la vois pas quelques jours? L'amour ça se gagne, ça n'arrive que trés rarement sur un plateau. Ça se travaille. Mrd c'est difficile à expliquer mais j'espère que tu comprends le sens de mes mots.
Allez, lache toi et demande l'aide d'Allah.
Citation
Stalinof a écrit:
salam alikom,

Je vais faire court, je suis un homme de 35 ans jamais marié, suite à plusieurs échecs pour un mariage d'amour ( j'ai cherché la beauté critère très importante pour moi),
Maintenant j'ai tombé sur une fille qui m'aime une fille bien on s'entend bien mais pas de sentiment du tout, peut étre par ce qu'elle est pas belle comme je voulais ! elle est moyenne pas mon style!

Je veux pas laisser passer cette occasion c'est une fille bien surtout coté dine!!!
vous pensez que je pourrais l'aimer un jour!
Vu mon age je vous raconte même pas la pression de la famille!!!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 novembre 2017 00:44
Suis ravie ptdr
Citation
Justemoi7584 a écrit:
ptdr tu ma tueeeee frere essaye de te marier fait la salat istikhara la beauter par avec la veilleisse
24 novembre 2017 00:46
Avec certains c'est mort à la naissance comme dit le vieux adage...Tu ne peux rien faire, c'est ancré en eux...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Laisse tomber la pression de la famille, c'est justement ce que tu n'as pas besoin smiling smiley .
Ouvre tes yeux, ouvre ton coeur. Ne t'arrête pas à un physique, vois plus loin.
Comment te sens tu si tu ne la vois pas quelques jours? L'amour ça se gagne, ça n'arrive que trés rarement sur un plateau. Ça se travaille. Mrd c'est difficile à expliquer mais j'espère que tu comprends le sens de mes mots.
Allez, lache toi et demande l'aide d'Allah.
24 novembre 2017 00:51
le probleme c’est que le physique il compte beaucoup que tu le veuille ou pas on peux pas ce marier avec une personne qui t’attire pas pk tu t’en remet pas a dieu? laisse faire ton maktoub si elle te plais pas tu peux pas rester avec elle
Citation
Stalinof a écrit:
salam alikom,

Je vais faire court, je suis un homme de 35 ans jamais marié, suite à plusieurs échecs pour un mariage d'amour ( j'ai cherché la beauté critère très importante pour moi),
Maintenant j'ai tombé sur une fille qui m'aime une fille bien on s'entend bien mais pas de sentiment du tout, peut étre par ce qu'elle est pas belle comme je voulais ! elle est moyenne pas mon style!

Je veux pas laisser passer cette occasion c'est une fille bien surtout coté dine!!!
vous pensez que je pourrais l'aimer un jour!
Vu mon age je vous raconte même pas la pression de la famille!!!!!
24 novembre 2017 00:52
Alors si c'est mort c'est pas grave; je vient juste de finir mes rappels pour la réanimation et j'ai même un defibrillateur à ma disposition. Je veux et vais le sauver thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Avec certains c'est mort à la naissance comme dit le vieux adage...Tu ne peux rien faire, c'est ancré en eux...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 novembre 2017 00:52
Prend une fille qui te plaît physiquement j'espère que tu es pas trop mal sinon c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même Are you crazy .
24 novembre 2017 00:53
Super thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Alors si c'est mort c'est pas grave; je vient juste de finir mes rappels pour la réanimation et j'ai même un defibrillateur à ma disposition. Je veux et vais le sauver thumbs up
24 novembre 2017 00:59
J'ai lu un truc de Coco Chanel qui dirait très vrai (de mémoire): plus l'homme est misérable plus il est prétentieux.
Citation
Imperfection a écrit:
Prend une fille qui te plaît physiquement j'espère que tu es pas trop mal sinon c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même Are you crazy .
D
24 novembre 2017 01:00
Tu dis qu'elle est moyenne, donc il y a du potentiel !
Enfin, certaines gagnent en charme avec l'âge tandis que celles et ceux ayant une beauté précoce la perdent une fois la trentaine passée.

Mise sur l'avenir l'ami et une femme de beauté moyenne peut tout donner dans l'intimité, à toi de voir...
24 novembre 2017 01:03
Tout est relatif sleeping

Citation
DB & PP a écrit:
J'ai lu un truc de Coco Chanel qui dirait très vrai (de mémoire): plus l'homme est misérable plus il est prétentieux.
24 novembre 2017 01:20
Dans l'islam pas de place pour l'amour
Sans fréquentation comment peut-on être amoureux perplexe

Donc mariage de raison si on suit scrupuleusement l'islam
e
24 novembre 2017 06:19
Salam

Il est preferable de choisir la raison

Mais jai l impression que tu associes la beauté a l amour or on peut ne pas etre amoureux d une fille qui est pourtant belle sauf quand on a 10ans , on.tombe amoureux a 10ans juste parce que la fille est belle

Mais pas a 35 ans

Donc.deja faut dissocier les 2. La beauté ne suffit pas a elle seule pour tomber amoureux

Par contre si la fille ne te plait pas c est mm pas la peine , quelle horreur pour une femme d etre epousé par un homme qui n est mm pas attiré par elle.
Faut qu elle te plaise mm le prophete saw a insisté aupres de compagnon pour qu ils regardent si leur pretendante leur plait

C est tres important , sinon tu risques de pas etre bien mais surtt de la faire souffrir

En conclusion : choisir.un mariage de raison mais.ne pas mettre de coté certains criteres comme le physique.
Pas de MP.
24 novembre 2017 06:28
Et toi es tu beau pour avoir de telles prétentions ?grinning smiley
Citation
Stalinof a écrit:
salam alikom,

Je vais faire court, je suis un homme de 35 ans jamais marié, suite à plusieurs échecs pour un mariage d'amour ( j'ai cherché la beauté critère très importante pour moi),
Maintenant j'ai tombé sur une fille qui m'aime une fille bien on s'entend bien mais pas de sentiment du tout, peut étre par ce qu'elle est pas belle comme je voulais ! elle est moyenne pas mon style!

Je veux pas laisser passer cette occasion c'est une fille bien surtout coté dine!!!
vous pensez que je pourrais l'aimer un jour!
Vu mon age je vous raconte même pas la pression de la famille!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook