Citation
sehame a écrit:
bonjour,
cela fait 2 ans que je suis marié, j'avais deja posté il y a quelques année sur ma relation avec un converti.
ca fait 7 ans qu'on se connait et 2 ans qu'on est marié et tous se passe a merveille meme ma famille est revenu vers moi. il m'a fallu du temps et de la patience mais a mon mariage toute ma famille été la meme mon père qui étéle seul à être vraiment contre.
on a fait un mariage traditionnel en france avec sa famille et la mienne en respectant les traditions marocaines et la fete c'est passé à merveille.
quand on y croit on peut y arrivé.
au debut de ma relation toute ma famille été contre du fait qu'il été pas marocain mais avec le temps et surtout le fait de toujour essayer de rester en contact avec ma famille j'ai reussi a leur montré que c'été kelkun de bien meme s'il été pas marocain.
ca à été difficile, on se sent seule au depard mais heureusement kon s'aimer vraiment, c'est ca ki nous à aider notre amour et notre respect l'un envers l'autre.
aujourd'hui on est marié et on vie ensemble et ma famille vient à la maison et nous allons chez eux et cet été on rentre au maroc car ma famille du maroc à hate de le rencontrer.
je vous poster une histoire qui finit bien afin de changer de d'habitude.
je n'attend aucun commentaire particulier.
c'est juste pour apporter a celle qui seront dans ma situation un peu d'espoir.