Citation
nrynr a écrit:
Et en plus j’ai quelqun d’autre en tête qui est tellement bon.
Vais-je regretter si je le laisse tomber pr mon cousin ?
Citation
Reality06 a écrit:
Il faudrait peut être essayer la mouqabala. Peut-être que ça pourrait le faire.
Si ça ne marche pas, dis lui clairement à lui qui le dira à ses parents et ça sera fini.
Tu devrais aussi dire à l'autre qu'il vienne te demander, ça réglera tout.
Citation
Dz.alg a écrit:
Salem
Si tu viens à douter autant te marier avec ton cousin pcq si vraiment tu voulais te marier avec celui que tu voulais de base t’aurais pas douté autant.
Citation
nrynr a écrit:
Je doute car mes parents et mes proches veulent vraiment et ça m’a pris par les sentiments.. puis mes parents m’ont mis tout les avantages devant mes yeux.. et ils forcent avec lui..
Les premières fois qu’on m’a parlé de lui javais dis non catégorique! Mais plus ils forcent et plus je doute
Citation
Muesli a écrit:
Salam,
C’est quoi les avantages? Je me vois que des inconvénients a se marier a son cousin…
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Et ils sont où les avantages pour toi là ?
Citation
nrynr a écrit:
Que je resterais sous les yeux de mes parents et proches de mes parents, que mes parents pourront souvent venir chez nous et dormir chez nous a l’aise car c’est leur neveu, il a un bon taff ou il gagnera beaucoup, il est riche, ses parents après son mariage vont rester au bled ducoup pr mes parents je vais être tranquille, c’est quelqun de bien et dans le dine.. voila les avantages
Citation
nrynr a écrit:
Ma mère m’a pris par les sentiments en utilisant ce que j’aime dans la vie mdr elle m’a dis je pourrais voyager partout vu que je serais riche, j’aurais une vie tranquille sans mes beaux parents sur mes côtes, que le mariage va être incroyable car tout le monde sera heureux et… c’est tout.
Citation
Muesli a écrit:
Et ça te fait rêver?