Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE CIVILE
s
12 février 2009 08:43
Est ce que quelqu'un si dans la mairie on peut mettre de la musique??? genre apres ce que le maire nous declare marié on mette du reggaddaaaaaaa
t
12 février 2009 10:04
Mdrr C.a.d? Tu prend un poste avec toi?
l
12 février 2009 10:53
yamakane lik tjibi lahdia bi karou ,

lghayata aussi winking smiley

o chi 3yalate issakhnou lik tar7e

daha o dato .....
T
12 février 2009 11:09
salam smiling smiley

Je trouve que la musique n'a pas du tout sa place à l'intérieur d'une mairie. Une fois à un mariage, la dakka marrakchia était rentré dans la salle des mariages de la mairie, le mec souflait sous sa longue trompette (jsais pas comment on l'apelle) juste sous le nez du maire, il était tellement furieux qu'il les a stopé un peu brusquement, ça a jeté un froid mais je le comprend.

L'haylala à la mairie pourquoi faire? Il y a d'autre moment pour danser et faire la fête pendant un mariage, la salle vous attend juste après! On a la possibilité de respecter nos traditions et de faire des mariages beldi, tant mieux, mais faut pas abuser! Je pense qu'il faut rester correct et respecter un minimum, quand des mariés "occidentaux" et leurs familles débarquent à la mairie, l'ambiance et la bonne humeur sont là, mais c'est pas pour autant qu'ils retournent la mairie avec de la musique, des percussions etc!

C'est comme les drapeaux de partout pendant les cortèges des mariages (les marocains le font mais surtout les algériens), c'est ridicule, comme si on était à une manif nationaliste ou on devait revendiquer!

Bref, à proscrire, mais ce n'est que mon avis!

Salam smiling smiley
s
13 février 2009 01:23
Salem , jsuis tout a fait daccord avec toi à 100% tekchebila!! la musique ds la mairiecale fait pas et il suffit de tomber sur un fascho on sais jamais..
s
13 février 2009 09:31
salem, mais c'étais une bonne idéethumbs up t'as pensé au photographe??? donne moi une autre adress email et je t'enverrais un diaporama de ma cousine (ZINECool sa vas te donné de trop belle idées pour ton mariage, tu vas alluciné sur le style
bye safia ma niéce au état unis de 6 ans s'appelle comme toigrinning smiley
c
13 février 2009 09:41
y a des mairies qui demandent si tu veux mettre un CD .
s
13 février 2009 13:18
quand jdi musique c'est pas tout au long du discours du maire j'ai bien di apres nous avoir declarer marié c juste histoire de mettre de la bonne ambiance en sortant de la mairie je sais ke dehors la musique sera la. Et yora ke des jeune pas de darons c pour ca ke je demande!!!!
S
13 février 2009 13:45
salam, je trouve également que cela ne se fait pas de mettre de la musique à la mairie.

je suis tout à fait d'accord avec Tekchebila
s
13 février 2009 13:50
wai cetai pour voir l'avis des gens j'avai encore jamai vu dan des mariage civile donc voila
F
13 février 2009 13:54
Salam,

Je suis d'accord avec ce qui a été dis précedemment dont Tekchebila.

A quand une arrivée a la mairie sur un cheval ? grinning smiley
s
13 février 2009 14:00
ca par contre je lai deja entendu
l
13 février 2009 20:53
devant la mairie en sortant j'ai deja vu et jai aussi vu dans la mairie du dakka marakchia a fond c'est vrai ke ca ne plait pas trop au personnel de la mairie en general
mais je pense ke devant la mairie ca peut le faire
s
13 février 2009 20:57
oui parce ke je pensai ke le samedi personne ne bossait mais javai vu une video sur dailymotion avec de la musique c kifant lambiance mais c vrai ke kan on regarde pr raport au mariage francais ca fai sovage lool toujours pour se faire remarker on va essayer de se faire discrt juska ce kon atteigne la sortit zerma civilisé!!!!
s
14 février 2009 10:45
salam

retourner la mairie le jour de son mariage, je trouve ça absurde dsl, j'avais assitée à un mariage ou la dakkha étaient entrés en même temps que les mariés, un bordel ds la mairie, ça résonnait Grrrr, le maire était eye popping smiley ...

une fois je me promenais en ville et j'avais vue une mariée sortir en hamalya Oh

je ne vois pas trop le rapport, ts les styles sont mélangés, de mon point de vue ça gâchais tt !

c'était beau In love, certes mais inappropriés

comme les mariés qui sont en décapotable, qui s'assoient sur le rebord des banquettes et se mettent à saluer ts les passants comme des stars moody smiley

...

mabroukh alhik In love
S
14 février 2009 20:35
mdrrrrrrrrrrrrptdr


Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec ce qui a été dis précedemment dont Tekchebila.

A quand une arrivée a la mairie sur un cheval ? grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook