Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage V.S celibat
h
1 février 2005 12:40
smiling smileyPAROLE D'UN SAGEsmiling smiley


--------------------------------------------------------------------------------

"Crois moi, mon fils, le mariage est le meilleur moyen pour une longévité et une vie stable et organisée. Il est vrai que les enfants et les charges familiales peuvent altérer quelque peu la vie conjugale, mais l'homme marié éprouve malgré tout une satisfaction et une tranquilité dont ne peut jouir le célibataire qui ressent un vide et un manque. Les paroles suivantes sont tout à fait véridiques : le célibataire pourrait être un roi dans sa jeunesse, mais il serait à la fin de sa vie un vieil esclave misérable. Quant à l'homme marié, il pourrait être un esclave travaillant durement les premières années de la vie conjugale, mais il serait durant sa vieillesse un roi couronné par sa famille et ne ressentira point la solitude que vivra le vieux célibataire".


winking smiley





Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/02/05 12:57 par hnina21.
La sagesse n'est pas dans la raison,mais dans l'amour.
c
1 février 2005 13:01
Donc le meilleur moyen de profiter des deux meilleurs periodes c de se marier en 35 et 40 ans smiling smileysmiling smileysmiling smiley.
De 18 ans a 35-40 ans celibat donc roi pendant sa jeunesse.
de 35-40ans mariage.
durant la vieillesse roi courronne par sa famille smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Plus serieusement le mariage notamment chez un musulman est la meilleure chose k il soit.

Salaam Mohamed
h
1 février 2005 13:04
tout à fait creillois cela evite beaucoup de chose illicite notamment l'adultère et sinon sur le plan moral une trankilité saine
t
1 février 2005 14:16
tt à fait hnina
h
1 février 2005 15:15
loll sacré titi grinning smiley
e
1 février 2005 15:20
si c'est possible biensûr
h
1 février 2005 15:21
parfois c possible et on nous refuse cette possibilité sad smiley
h
1 février 2005 15:59
Salam,
hnina, tu es un homme?
h
1 février 2005 16:20
mdrrrr euh daprés mon pseudo je suis une fille smiling smiley
h
1 février 2005 16:29
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> parfois c possible et on nous refuse cette
> possibilité

Salam hnina,
en fait je n'ai pas compris ta phrase ci-dessus c'est pour ça que je t'ai posé cette question (en sachant bien que tu es une jeune fille smiling smiley )
h
1 février 2005 16:56
ben en fait je voulait expliker par la ke le mariage est possible ché tt le monde on é bien daccord mais on refuse de me donner cke je vx me marier avc lhomme ki me plait
h
1 février 2005 16:59
Si le mariage était aussi facile comme tu sembles le croire il n'y aurait pas de célibataires.
h
1 février 2005 17:01
parfois c un choix d'etre celibataire et tu sais le mariage ça ma lair detre vraimen beau ke certain le neglige jpense c mon avis et il fo le vouloir biensur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/05 17:03 par hnina21.
h
1 février 2005 17:14
et koulchi bel maktoub
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook