Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage causes licites
S
2 février 2023 08:47
Après j un complexe : mon nez
Ça gâche mon visage parce que le reste MashAllah pour moi.
Mais j’ai un gros nez de façon objective.
Citation
chrisado a écrit:
Ça se travaille..
2 février 2023 08:55
Ne dit on pas que "jamais grand nez n'a gâté beau visage"..
Citation
Soukou. a écrit:
Après j un complexe : mon nez
Ça gâche mon visage parce que le reste MashAllah pour moi.
Mais j’ai un gros nez de façon objective.
M
4 février 2023 16:34
Salam Soukou,

Je n’étais pas du tout dans ton optique. À 25 ans, je pensais plutôt à aller travailler, prendre soin de moi, voir ma famille, mes amies ect…

Le mariage m’est tombé dessus alors que je ne m’y attendais pas.
Tout ça pour te dire que le mieux c’est de ne pas vouloir absolument de cela pour éviter de se précipiter et de le regretter.

Laisse les choses venir sans forcément y penser, le goût est plus sucré !

Pour le moment, profite de chaque instant avec ta famille car, une fois mariée tu ne l’es verras pas autant…
S
4 février 2023 20:08
Ah non mais laisse j cherche même plus. Surtout quand j vois l histoire de Sihem Allah y rahma, je me rends compte que tout est destin, ça sert à rien de cogiter, de faire des plans et de stresser pour le mariage..
Que j me marie ou pas , au final, l’issue est la même. Nous allons tous mourir. Rien ne sert d’angoisser pour le mariage surtout que ça c est vraiment le destin. J’ai beau faire des causes si c pas destiné ça l’est pas.

Moi en général on ne m’aime pas : ni ma famille ni mes collègues. Je n’ai plus d’amis.
J ai pas de chance sur le plan des relations. Pourtant j te jure que j suis sympa, pas rancunière et serviable.
Là j suis seule en train de manger à McDonald.
Citation
Mamanetfemmecomblee a écrit:
Salam Soukou,

Je n’étais pas du tout dans ton optique. À 25 ans, je pensais plutôt à aller travailler, prendre soin de moi, voir ma famille, mes amies ect…

Le mariage m’est tombé dessus alors que je ne m’y attendais pas.
Tout ça pour te dire que le mieux c’est de ne pas vouloir absolument de cela pour éviter de se précipiter et de le regretter.

Laisse les choses venir sans forcément y penser, le goût est plus sucré !

Pour le moment, profite de chaque instant avec ta famille car, une fois mariée tu ne l’es verras pas autant…



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/23 20:12 par Soukou..
M
4 février 2023 20:45
Malheureusement on ne choisit ni sa famille et ses amis…

Ne t’inquiète pas Allah ne t’a pas oublié.

Des fois vaut mieux être seul que mal accompagné au moins ça t’évite d’avoir le cœur brisé !

En tout cas ton témoignage est touchant et je te souhaite plein de bonheur Inch’Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook