Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam mes loukoums
Un poste ma fait gamberger.
La réflexion est celle ci:
Une femme qui est née ou grandie en France, décide d’aller prendre un mari au pays.
Se pose alors ces questions :
- le font elles parce qu’elles ont une réputation ici et du coups personne n’en veut à cause de ça?
- le font elles par désespoir ?
-le font elles par obligation (forcées)?
Ou par amour?
Idem pour l’homme.
Citation
FierMusulman a écrit:
Peut-être que la personne cherche quelque chose qu’elle ne trouve pas chez les femmes de France comme cuisiner, s’occuper bien des enfants et du mari. Je ne dit pas que les femmes de France ne font pas sa mais je pense qu’il y’a une plus grosse proportion au bled et le taux de divorce en général est plus élevé avec deux couples en France que l’inverse à ce que j’entends
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam mes loukoums
Une femme qui est née ou grandie en France, décide d’aller prendre un mari au pays.
- le font elles parce qu’elles ont une réputation ici et du coups personne n’en veut à cause de ça?
Ou par amour?
Idem pour l’homme.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam mes loukoums
Ou par amour?
Idem pour l’homme.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les femmes décident d’épouser un homme du bled pour les mêmes raisons qui poussent les hommes d’ici à épouser des femmes du bled
Les femmes qui ont une réputation équivaut aux hommes fumeurs de bedots et ex tolards ???
A chacun ses torts
Citation
Musulman001 a écrit:
T'as pas tout à fait raison
Aujourd'hui si une femme n'est pas " trop fraîche sa mère", beaucoup d'hommes ne la calcule même pas.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Être fraîche signifie quoi exactement pour toi? ??
Si tu parles de beauté l’âge n’est pas toujours signé de fraîcheur , y’a des nanas de la quarantaine qui sont mille fois plus jolies ´ plus sensuelle et plus gaulées que les meufs de 20-30 ans
Citation
Musulman001 a écrit:
Pour eux, fraîche c'est canon
Citation
Bdx33800 a écrit:
Donc voilà ...
On peut être un avion de chasse et avoir plus de 35 ans ...a méditer