Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage: Bye Bye à la belle vie
M
7 mai 2017 00:20
Aïe ouais ça va être problématique là, si même lorsqu'un qu'un gars semble s'intéresser à toi tu le recales direct ça va être chaud.

Après peut être que t'es as encore prête pour un mariage, t'es peut être encore trop jeune...
G
7 mai 2017 00:39
Salam

Tu anticipes des choses qui ne se sont pas produites.Zen

Vis le moment présent sans prise de tête.

Et lorsque tu grandiras, tu accueilleras avec joie et sérénité ce beau moment que sera ton union in chae Allah, et la belle aventure que c est... d être aussi maman.

Tkt Tu oublieras la fatigue ... les pleurs...et le fait d être moins égoïste aussi.
En regardant bb au milieu de vous 2.

Et tous les beaux souvenirs que vous allez créer ensemble rien que pour ça, cela vaut la peine d être vécu.
Reste à trouver ton p'tit makrout.
winking smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
C'était de l'humour grinning smiley

Ce qui me fait peur c'est bien plus profond que ça...
J'aurais peur si le bébé a de la fièvre, je m'inquiète trop vite, je ne vais pas supporter que mon enfant soit malade, je vais me faire du soucis pour son éducation , le monde qui nous entoure me fait flipper, j'aurais pas l'esprit tranquille quand il sera à l'école, j'aurais peur qu'il se fasse harceler ou qu'il tourne mal etc

Par rapport au mari, j'aurais peur de ne pas lui plaire tout le temps, de ne plus être à son goût après quelques années de mariage, qu'il reste avec moi par dépit, de ne pas l'intéresser, qu'il me blesse par des remarques, je suis trop sensible pour accepter ce genre de choses.

Je sais que de mon côté, si je me marie, je ne le lâcherais pas sauf s'il faute grave, du genre tromperie ou violence verbale et physique.
L
7 mai 2017 01:49
Mdr ton post posteuse . Mon mari est tellement amoureux que même avec les cheveux en pétard et la gandoura qui sent la loubia il me trouve la plus belle de la planète...

...rien ne remplace l'amour d'un homme...fonce te pose pas de question.
l
7 mai 2017 02:02
Je pense que tu te poses trop de questions et comme tu n'es pas prete dans ta tete, tu paniques lol
Quand tu rencontreras la Bonne personne, tu oublieras tout ca. Tu t'occuperas naturellement du bebe. Ton mari te regarderas avec des yeux amoureux meme avec les cheveux en petard
Tu apprecieras vos moments de complicite et la, Tu te diras que la vie de couple est agreable et tellement plus appreciable que la vie de celibataire
d
7 mai 2017 21:22
on a toujours peur de se que on connait pas alors a prend a les connaitre ...winking smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je ne sais pas lol
7 mai 2017 21:36

C'est impossible avec une mentalité comme la mienne, je ne suis jamais dans le présent, toujours dans le futur ou le passé grinning smiley

Pourquoi tu as dis makrout ? T'as choisis Le gâteau oriental que je n'aime pas ptdr
Je préfère le gâteau à la coco Chef

Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Tu anticipes des choses qui ne se sont pas produites.Zen

Et lorsque tu grandiras, tu accueilleras avec joie et sérénité ce beau moment que sera ton union in chae Allah, et la belle aventure que c est... d être aussi maman.

Tkt Tu oublieras la fatigue ... les pleurs...et le fait d être moins égoïste aussi.
En regardant bb au milieu de vous 2.

Et tous les beaux souvenirs que vous allez créer ensemble rien que pour ça, cela vaut la peine d être vécu.
Reste à trouver ton p'tit makrout.
winking smiley
n
8 mai 2017 20:47
Sois positive
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum à tous smiling smiley

J'ai peur sad smiley

Je vais rester seule toute ma vie sad smiley

J'aime les hommes mais de loin, enfin pas tous mais quand quelqu'un m'intéresse par exemple je vais le fuir, je fuis tout le temps c'est ma spécialité.

J'aime les histoires d'amour des autres mais je ne me vois pas en vivre une, suis-je normale ?

J'ai peur des responsabilités, du mariage et de tout ce qui en découle. Puis, rien que d'imaginer me lever à 4H du mat' parce que bébé veut boire son lait ou a fait caca dans sa couche, ça me donne des frissons, c'est pire qu'un film d'horreur pour moi cette scène grinning smiley

Seule, je peux me lever le matin avec les cheveux en pétard OKLM, avoir de la javel sur ma gandoura du bled, sentir l'oignon après avoir fais mon tagine, ressembler à un yéti toute l'année sans que ça ne dérange personne smoking smiley

Alors, c'est grave docteur et docteuresse de yabiladi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook