Citation
Partage Positif a écrit:
C'était de l'humour![]()
Ce qui me fait peur c'est bien plus profond que ça...
J'aurais peur si le bébé a de la fièvre, je m'inquiète trop vite, je ne vais pas supporter que mon enfant soit malade, je vais me faire du soucis pour son éducation , le monde qui nous entoure me fait flipper, j'aurais pas l'esprit tranquille quand il sera à l'école, j'aurais peur qu'il se fasse harceler ou qu'il tourne mal etc
Par rapport au mari, j'aurais peur de ne pas lui plaire tout le temps, de ne plus être à son goût après quelques années de mariage, qu'il reste avec moi par dépit, de ne pas l'intéresser, qu'il me blesse par des remarques, je suis trop sensible pour accepter ce genre de choses.
Je sais que de mon côté, si je me marie, je ne le lâcherais pas sauf s'il faute grave, du genre tromperie ou violence verbale et physique.
Citation
Amel** a écrit:
Je ne sais pas lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam
Tu anticipes des choses qui ne se sont pas produites.![]()
Vis le moment présent sans prise de tête.
Et lorsque tu grandiras, tu accueilleras avec joie et sérénité ce beau moment que sera ton union in chae Allah, et la belle aventure que c est... d être aussi maman.
Tkt Tu oublieras la fatigue ... les pleurs...et le fait d être moins égoïste aussi.
En regardant bb au milieu de vous 2.
Et tous les beaux souvenirs que vous allez créer ensemble rien que pour ça, cela vaut la peine d être vécu.
Reste à trouver ton p'tit makrout.
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum à tous![]()
J'ai peur![]()
Je vais rester seule toute ma vie![]()
J'aime les hommes mais de loin, enfin pas tous mais quand quelqu'un m'intéresse par exemple je vais le fuir, je fuis tout le temps c'est ma spécialité.
J'aime les histoires d'amour des autres mais je ne me vois pas en vivre une, suis-je normale ?
J'ai peur des responsabilités, du mariage et de tout ce qui en découle. Puis, rien que d'imaginer me lever à 4H du mat' parce que bébé veut boire son lait ou a fait caca dans sa couche, ça me donne des frissons, c'est pire qu'un film d'horreur pour moi cette scène![]()
Seule, je peux me lever le matin avec les cheveux en pétard OKLM, avoir de la javel sur ma gandoura du bled, sentir l'oignon après avoir fais mon tagine, ressembler à un yéti toute l'année sans que ça ne dérange personne![]()
Alors, c'est grave docteur et docteuresse de yabiladi ??