Citation
pimprenelle a écrit:
On nous apprend pourtant que les hommes atteints du syndrome de down sont stériles en général.
Tant mieux pour ton frère , qu’il profite bien de son fils .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben oui, je me suis dit la même chose. Je viens de vérifier et effectivement, la chance pour un homme surtout trisomique d'avoir des enfants est faible.
Et l'enfant est "normal" ?
J'avoue, je crois quand même que ça tient du miracle. Ce genre de chose doit être rarissime. Déjà souvent les trisomiques sont stériles, mais en plus il engendre un enfant "normal".
Je crois que Dieu a vraiment été de son côté. C'est magnifique cette histoire au final.
Posteur, je suis très heureuse pour ton frère. Comme quoi, tout est possible, effectivement.
Par contre, attention quand même, l'enfant, même s'il est normal, doit avoir la trisomie en lui. Il pourra la transmettre plus tard. Mais même si c'est le cas, si son histoire se passe aussi bien que celle-ci, ce sera une bonne chose.
Merci pour ton témoignage. Tu viens de nous montrer que quand on veut, on peut.
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salama3likom,
Étant maman d’enfant trisomique j’avoue que ton intervention SauceKetchuo me laisse perplexe ...
Mais, par sagesse , je te tiendrai que la phrase ou tu dis que cette histoire est magnifique au final ...