Je cherche orchestra pour mon mariage en avril inshallah Un ochestra NAYDA ! mais pas cher :-) :-) J'ai entendu parler de Ochestra zakaria mais ils me disen 12 000 dhs c vrai ? moins ou plus ? LES YABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS A VOS CLAVIERS
Pour traiteur J'ai pris Hamid beausejour ! LA CLASSE ;-) ;-) Negafa pas encore ( ils m'ont dit Mounia Idrissi Mais je pense que c cher non ?) La salle celle de Hotel Zenith pour 11 tables !
bonjour manola je voulais juste te demander combien elle t a demandé Mounia idrissi neggafa, parce que je l ai vu dans un mariage elle etait trés bien et si tu as ses coordonnées
Manola alf mebrook ma puce Stp si ca ne te derange pas,t'as pris beausejour a combien la table et ppur quel menu? J'aime bcp e qu'il fait alors tu as fais un tred bon choix MAIS fais attention avec ses serveurs c me seul point noir
manola je sait k il a des orchestre li normalment ki khadmo a 10 000 voir pllus , ila bghitihom a 8000 ou 9000 dh ki jiw moins d membres ds l orchestre par example 6 a 7 personnes
slt les filles manola allah ykemel bikhir moi mn mariage fin mars ba9a makhditch negafa idrissi elle est bien? Et elle est a kel prix?si kelkun aurait ses coordoné? Pour le traiteur 7ta ana beausejour juste ke je né pas encore vu avec lui le prix si kelkun a une idée 3la les prix et les menus dyalo? 3afakoum les filles 3t9oni pr negafa mab9a walou plz
ma chere rak m3tla ahbiba je me marie aussi en avril et j ai tt reservé mais lah ykml bikhir je px pas t aider car mon orchestre depasse 14.000dh mais il est super