Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avez-vous été satisfait de vos préstataires???
Z
26 juin 2009 12:52
Bonjour à tous et à toutes,

Ca y est el Hamdoullillah mon mariage est passé le weekend dernier. Je suis contente de mes préstataires suivants:

- Caméraman & Photographe de Arles, ils ont fait un boulot de dingue et franchement bien réussi;

- Dakka Marakchia de Nimes : Super ambiance, nos invités et nous même nous nous sommes régalés;

- Groupe Aziz Riffi : super ambiance il leur faut le temps de chauffer lol!, .(envoyez la caillasse)

- Negaffa/traiteur Fatna de sorgue : Dans l'ensemble, je me dis, il faut un traiteur à part et une negaffa à part, les deux sont difficiles à gérer. Elle m'a mis 4 robes sur 7 (dégouté). De plus, elle me posé sur la chaise et me laissé en plan, je me levai danser seule, elle m'a pas fait faire de pose photo.

Elle a pas apporter les portants pour la chambre ou je me change, ni de canapé et le décor était minable. Pendant des mois elle me disait qu'elle attendait le book. Je suis blasée. Pour courronner le tout.c'est le seul préstataire qui a demandé des sous en plus : 1000€. eye popping smiley. Je l'ai su par mon pére le lendemain. franchement, prenez là mais soit pour le traiteur, soit pour negeff mais pas pour les deux sinon c'est "panique à bord".

Je vous souhaite bon courage pour vos mariages à venir.

Bisou à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions.
h
27 juin 2009 20:36
salam, félicitation à toi je sui contente pour toi que tout c'est bien passé, mais pour ma part c'est ce qu'on voulait faire prendre une neggfa/traiteur mais le hic dans ce genre de prestatire c'est que au niveau deco et materiel traiteur, la neggafa n'en possede pas autant qu'un traiteur à qui c'est son activité principal mais bon c'est mon point de vue.

Si tu me le permet linda du 1302, vaut mieu que la neggafa est légeremnt deconner au niveau de sa prestation neggafa que celle du traiteur pask là c'est tous tes invités qui remarque l'erreur et là c'est un peu délicat.

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook