Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage avec un tchetchen
l
28 décembre 2016 19:06
ma parole vous êtes fou hein est ce que je les ai comparés à un autre peuple ? non.
les traditions mettent à mal la religion que lorsqu'elles sont contraires à la religion, cest un peu comme la loi et la Constitution.
Je ne suis pas maghrébine. Et oui je suis normale cest dingue on ma demande ce qui me plaisait vous cherchez le moindre mot pour faire une réflexion jai demander de l'aide sur un sujet bien précis inutile de divaguer sur des futilités.
28 décembre 2016 19:07
Salam Aleykoum

Je t'assure que C'est faux, les Maghrébins aiment et apprécient les Maghrébines, Nous sommes des hommes de principes thumbs up, on rejette jamais nos Maghrébines.

Salam Aleykoum

Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdr

Déjà qu'on est pas très apprécié par nos hommes maghrébin, tu nous aide pasptdr
l
28 décembre 2016 19:08
je ne les ai compares à aucun autre peuple c'est dingue d'être comme ca dans le "moi je" "moi je", les maghrébins sont très bien mashallah, je parle des tchetchen psq on me pose une question sur les tchétchènes et psq jaime un tchetchen et non pas un maghrébin j ai jamais comparer olalah comme vous êtes.
et j'ai 22 ans hamdullah la tête sur les épaules merci
B
28 décembre 2016 19:10
Ouii mais toi c'est obligée confused smiley !! yawning smiley Donc avant ou maintenant on y sera !!
Citation
Double bonheur a écrit:
Si ça ne vas pas être le mien avant LOL
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
28 décembre 2016 19:13
je t'ai envoyé un mp winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Si ça ne vas pas être le mien avant LOL
S
28 décembre 2016 19:19
SLM
je vais pas te mentir
on es pareil, sauf que moi je suis un homme et aimerais une tchétchène ..je regarde souvent leurs coutumes et je lis souvent sur eux
Citation
louve26 a écrit:
Salam Aleykum mes frères et sœurs,
Je viens recueillir des témoignages. Je suis musulmane et j'aimerais me marier avec un homme chechen mais je ne suis pas chechen..
Je sais que c'est très compliqué mais je suis fasciné par leur coutumes et valeurs et je ne compte pas les changer, pas du tout. Si je me mariais avec lui mes enfants seraient musulmans et uniquement tchetchen.
connaissez vous des gens qui se sont mariés avec un chechen ?
j'ai besoin d'espoir..
28 décembre 2016 19:22
Bon courage , mentalité tres fermée et la plupart des femmes qui ce marie avec son jamais acceptée
Citation
louve26 a écrit:
Salam Aleykum mes frères et sœurs,
Je viens recueillir des témoignages. Je suis musulmane et j'aimerais me marier avec un homme chechen mais je ne suis pas chechen..
Je sais que c'est très compliqué mais je suis fasciné par leur coutumes et valeurs et je ne compte pas les changer, pas du tout. Si je me mariais avec lui mes enfants seraient musulmans et uniquement tchetchen.
connaissez vous des gens qui se sont mariés avec un chechen ?
j'ai besoin d'espoir..
W
28 décembre 2016 20:03
Tu me rassure crying(
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Je t'assure que C'est faux, les Maghrébins aiment et apprécient les Maghrébines, Nous sommes des hommes de principes thumbs up, on rejette jamais nos Maghrébines.

Salam Aleykoum
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
28 décembre 2016 20:05
Alaykoum Salemangry smiley

Désolée e pour mon impolitesse angry smiley

Décidément arrange pas notre image moi non plus angry smiley
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Salam Aleykoum
W
28 décembre 2016 20:07
sad smiley encore désolée Je me suis trompée de smileysad smiley

Je voulais mettre celui là --->confused smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Alaykoum Salemangry smiley

Désolée e pour mon impolitesse angry smiley

Décidément arrange pas notre image moi non plus angry smiley
28 décembre 2016 20:29
Exceptionnellement je vais le lire et te répondre.

Car suis dans la période où je veux la "protection de Dieu" pour mon futur couple donc je me préserve de toute chose.
Citation
louve26 a écrit:
je t'ai envoyé un mp winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
28 décembre 2016 20:46
Salam A3leykoum,

Quand on cherche la protection d'Allah Sobhanahou Wa Ta'ala, on évite de balancer ses futurs projets, sa vie, ses relations amoureuses pour se protéger déjà des autres. L'arrogance ne mène à rien ma grande. smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Exceptionnellement je vais le lire et te répondre.

Car suis dans la période où je veux la "protection de Dieu" pour mon futur couple donc je me préserve de toute chose.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 décembre 2016 20:53
Exactement. C'est la raison pour laquelle j'évite toute chose et j'ai écrit dans la signature que je ne veux pas des MP Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Quand on cherche la protection d'Allah Sobhanahou Wa Ta'ala, on évite de balancer ses futurs projets, sa vie, ses relations amoureuses pour se protéger déjà des autres. L'arrogance ne mène à rien ma grande. smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
28 décembre 2016 20:56
Bah plus je lis tes réponses, et plus je vois que c'est totalement l'inverse de ce que tu prônes. smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Exactement. C'est la raison pour laquelle j'évite toute chose et j'ai écrit dans la signature que je ne veux pas des MP Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 décembre 2016 21:04
En quel sens ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah plus je lis tes réponses, et plus je vois que c'est totalement l'inverse de ce que tu prônes. smiling smiley
D
28 décembre 2016 21:05
Relis-toi. winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
En quel sens ?
28 décembre 2016 21:12
J'ai écrit: "Exceptionnellement je vais le lire et te répondre."

Etant donné que j'ai écrit dans ma signature que je ne veux pas des MP, ça veut dire je ne veux pas...Ca veut dire que j'ai des raisons personnelles.

Comme la personne a écrit en mode public, qu'elle m'a envoyé un MP, j'ai donc répondu.

Il n'y a rien de hautain ni de méprisant.

Tu ne penses pas comme moi ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Relis-toi. winking smiley
D
28 décembre 2016 21:16
Ah non, pas de mépris là, ici et maintenant, je parle de te relire dans ton intégralité.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai écrit: "Exceptionnellement je vais le lire et te répondre."

Etant donné que j'ai écrit dans ma signature que je ne veux pas des MP, ça veut dire je ne veux pas...Ca veut dire que j'ai des raisons personnelles.

Comme la personne a écrit en mode public, qu'elle m'a envoyé un MP, j'ai donc répondu.

Il n'y a rien de hautain ni de méprisant.

Tu ne penses pas comme moi ?
28 décembre 2016 21:23
Pourrai-tu être plus concrète ? Ca m'aiderai à voir plus clair.

Tu penses que je parle de ma vie privée ?

Suis méprisante par rapport à l'islam ?

Etc ?

Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah non, pas de mépris là, ici et maintenant, je parle de te relire dans ton intégralité.
28 décembre 2016 21:27
Salam Aleykoum

Pas Grave, qu'Allah te facilite.

Salam Aleykoum
Citation
Wagabonde° a écrit:
sad smiley encore désolée Je me suis trompée de smileysad smiley

Je voulais mettre celui là --->confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook