Citation
Wagabonde° a écrit:
Déjà qu'on est pas très apprécié par nos hommes maghrébin, tu nous aide pas
Citation
Double bonheur a écrit:
Si ça ne vas pas être le mien avant LOL
Citation
Double bonheur a écrit:
Si ça ne vas pas être le mien avant LOL
Citation
louve26 a écrit:
Salam Aleykum mes frères et sœurs,
Je viens recueillir des témoignages. Je suis musulmane et j'aimerais me marier avec un homme chechen mais je ne suis pas chechen..
Je sais que c'est très compliqué mais je suis fasciné par leur coutumes et valeurs et je ne compte pas les changer, pas du tout. Si je me mariais avec lui mes enfants seraient musulmans et uniquement tchetchen.
connaissez vous des gens qui se sont mariés avec un chechen ?
j'ai besoin d'espoir..
Citation
louve26 a écrit:
Salam Aleykum mes frères et sœurs,
Je viens recueillir des témoignages. Je suis musulmane et j'aimerais me marier avec un homme chechen mais je ne suis pas chechen..
Je sais que c'est très compliqué mais je suis fasciné par leur coutumes et valeurs et je ne compte pas les changer, pas du tout. Si je me mariais avec lui mes enfants seraient musulmans et uniquement tchetchen.
connaissez vous des gens qui se sont mariés avec un chechen ?
j'ai besoin d'espoir..
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum
Je t'assure que C'est faux, les Maghrébins aiment et apprécient les Maghrébines, Nous sommes des hommes de principes , on rejette jamais nos Maghrébines.
Salam Aleykoum
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum
Je t'assure que C'est faux, les Maghrébins aiment et apprécient les Maghrébines, Nous sommes des hommes de principes , on rejette jamais nos Maghrébines.
Salam Aleykoum
Citation
Wagabonde° a écrit:
Alaykoum Salem
Désolée e pour mon impolitesse
Décidément arrange pas notre image moi non plus
Citation
louve26 a écrit:
je t'ai envoyé un mp
Citation
Double bonheur a écrit:
Exceptionnellement je vais le lire et te répondre.
Car suis dans la période où je veux la "protection de Dieu" pour mon futur couple donc je me préserve de toute chose.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,
Quand on cherche la protection d'Allah Sobhanahou Wa Ta'ala, on évite de balancer ses futurs projets, sa vie, ses relations amoureuses pour se protéger déjà des autres. L'arrogance ne mène à rien ma grande.
Citation
Double bonheur a écrit:
Exactement. C'est la raison pour laquelle j'évite toute chose et j'ai écrit dans la signature que je ne veux pas des MP
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah plus je lis tes réponses, et plus je vois que c'est totalement l'inverse de ce que tu prônes.
Citation
Double bonheur a écrit:
En quel sens ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Relis-toi.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai écrit: "Exceptionnellement je vais le lire et te répondre."
Etant donné que j'ai écrit dans ma signature que je ne veux pas des MP, ça veut dire je ne veux pas...Ca veut dire que j'ai des raisons personnelles.
Comme la personne a écrit en mode public, qu'elle m'a envoyé un MP, j'ai donc répondu.
Il n'y a rien de hautain ni de méprisant.
Tu ne penses pas comme moi ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah non, pas de mépris là, ici et maintenant, je parle de te relire dans ton intégralité.
Citation
Wagabonde° a écrit:
encore désolée Je me suis trompée de smiley
Je voulais mettre celui là --->