Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec ou sans negafa ?
M
23 mai 2015 17:25
Salam les filles,

Le mariage approche et je n'ai tjs pas trouve de negafa qui me plaise et dans mon budget :/
J'ai vu de sublimes robes en location mais je stresses le jour J pour l'habillage et le déroulement de la soirée ..
Pour celles qui n'ont pas pris de negafa comment s'est passe votre soirée de mariage ???

Merci pour vos reponses
n
23 mai 2015 23:27
Si tu ne prends pas de negafa comment vas tu faire pour les accessoires ? amaria, bijoux ect ..
Pour ma part, pour mon mariage en France, je ne compte pas faire l'amaria et j'aimerai 2 robes orientales modernes, pour l'instant, je n'en trouves pas sad smiley mais je me pose la mm question que toi finalement peut etre qu'une negafa n'est pas nécessaire.
A a la limite pour les retouches coiffure et maquillage et pour organiser un peu les "defiles" ..
s
25 mai 2015 16:02
une negafa c plus pratique et plus rapide si tu veux profiter de ta fete

Tu cherches quoi comme negafa et comme robe?
M
25 mai 2015 16:58
Je cherche une negafa marocaine pour 3 robes Max avec des tissus légers et modernes et dans des couleurs originales aussi ...
J'ai l'impression que cest mission impossible
25 mai 2015 22:14
Salam et félicitation pour ton mariage

Regarde le Facebook a sana rebelocation Ziana, Ziana Sirine, Sarah Negafa, Sabrina orienza aussi Negafa Ziana el baraka..

Bon courage ma belle
M
25 mai 2015 22:51
Merci bcp oukhty
Je vais voir Ca de suite smiling smiley
26 mai 2015 00:40
s
26 mai 2015 09:57
Après si tu cherches des robes algériennes ya Salimariage qui est bien aussi
s
8 juin 2015 12:16
Salam,
je te conseille les yeux fermés Oriental Wedding Paris, elle a des robes élégantes et propose des tarifs corrects par rapport à sa prestation
ensuite si tu ne veux que louer, il te faut prendre une habilleuse qui se chargera de la coordination avec la salle (traiteur+ dj) et qui guidera pour l amaria c hyper important
j ai trop peur des accidents depuis que j ai vu une video sur le net d une mariée qui tombait a cause des gogole de porteurs !
O
9 juin 2015 08:47
Salam alaykoum ça dépend combien tu veux de robes ? Un conseil loue des caftan est prend une prestations make up + hijab et la soeur en question pourra aider à finaliser le tout malheureusement y'a pas d'entraide de notre communauté tout devenue un business !.

Regarde même les groupe anasheed 4 h pr 650€ , je suis choquée j'essaie de faire un mariage religieux mais j'ai l'impression que ça coûte plus chère qu'un mariage dit ordinaire ...

En tout mabrouk à toi et bonne continuation ma soeur
M
10 juin 2015 11:37
Merci les filles !
Je continue mes recherches mais c'est vrai que si je choisis de louer je dois trouver une personne qui sera capable de gérer l'habillage et l'a coordination cest ce qui m'angoisse le plus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook