Citation
louze a écrit:
Salam les yabisss,
jvoudrais savoir si yen a entre vous qui se sont mariés avec un cousin ou une cousine et comment ca se passe ds la vie de couple. J'entend tellement parlé de prob de consanguinité... QUE ca me fait peur et remettre en question sur mon futur mariage avec mon cousin.
Un autre truc c' quon porte tous les deux le même nom de famille( c mon cousin germain) ca craint non. Ya t-il possibilité de changer de nom si quelqu'un sait,comment,ou???? Merci
J'attend vos expérience MERCCCCCCCI
Tous ceux qui se marient alors qu'ils sont cousin/cousine, doivent s'attendre a ce que leurs futurs enfants aient quelques soucis... parfois ca peut etre discret mais c'est un risque a ne pas prendre.Citation
louze a écrit:
Salam les yabisss,
jvoudrais savoir si yen a entre vous qui se sont mariés avec un cousin ou une cousine et comment ca se passe ds la vie de couple. J'entend tellement parlé de prob de consanguinité... QUE ca me fait peur et remettre en question sur mon futur mariage avec mon cousin.
Un autre truc c' quon porte tous les deux le même nom de famille( c mon cousin germain) ca craint non. Ya t-il possibilité de changer de nom si quelqu'un sait,comment,ou???? Merci
C'est vrai, c'est le mektoub.Citation
louze a écrit:
piwiwi, tout le monde ne choisi pas tjrs sa vie comme il veut
Citation
louze a écrit:
Merci les amis pour vos réponses, ca me rassure de voir qu'il ya des gens pour qui ca marche hamdoulilah.
Pour ce qui est duom de famille, c'qui me fait peur c' plus par rapport aux réactions que peuvent me faire certaines pers ou les administrations.
" vs portez le même non"
merci
Citation
louze a écrit:
Merci les amis pour vos réponses, ca me rassure de voir qu'il ya des gens pour qui ca marche hamdoulilah.
Pour ce qui est duom de famille, c'qui me fait peur c' plus par rapport aux réactions que peuvent me faire certaines pers ou les administrations.
" vs portez le même non"
merci
Citation
PiWiwi a écrit:Tous ceux qui se marient alors qu'ils sont cousin/cousine, doivent s'attendre a ce que leurs futurs enfants aient quelques soucis... parfois ca peut etre discret mais c'est un risque a ne pas prendre.Citation
louze a écrit:
Salam les yabisss,
Il y'a des milliards d'hommes sur la planete, pourquoi aller se marier avec son cousin serieux.
Citation
simo27paris a écrit:
Si c'etait aussi dangereux Allah ne l'aurait pas permis
Citation
louze a écrit:
" vs portez le même non"
merci