Citation
leina45 a écrit:Citation
Hommeperdu a écrit:
salam tout le monde.
Je me permet de vous écrire ce mesage car j'ai rencontré une jeune fille de 25 ans séparée qui a un enfant. La fille est musulman bien et elle me plait mais je ne sais pas comment annoncé cela a mes parents, si je dois continuer à la voir. J'ai pas envie d'être la honte de la famille. Franchement je suis perdu car je m'entend super bien avec cette fille.
Pouvez vous me conseiller?
Merci.
Salam
Comme j'ai déja dit a la posteuse qui voulait épouser un homme divorcé avec2 enfts!!! remplace ton coeur par une calculatrice et prends en cpte ts les éléments matériels, social et familliale!!!
tu seras pas seulement jeune marié!!! mais aussi jeune beau-papa!!! tu t'en sens capable??? Quels st les relation de ta chérie avec son ex et l'enft il voit son père ou pas???Te sens tu capable de voir l'ex de ta future pointer ts les 15 jrs a ta porte???? Supporterais-tu l'idée de la voire parler ou rire ou mme pleurer avec OU a cause de son ex??????
pleins d'éléments st a pdre en cpte l'amour desfois ça suffit pas!!!!
Si t un homme vas-y fonce elle mérite sa chance tout autant qu'une femme jamais mariée sinon si tu sens que ca sera source de conflit et de crise avec ou a cause de ta famille laisse la tranquille!!!! la galère je pense qu'elle a déjà donné!!!!
toi seul connait ta famille si tu n'est pas prêt a faire face a eux pr elle laisse la trankille meskina!!!!!
a toi de voir si t un vrai rajal ou pas!!! ou si c encore maman ki commande!!!!!
courage!!!!!
Citation
peace711 a écrit:
Salam
moi personnellement ca ne me dérangerais pas si tout est clai des le debut
mais ce qui me surprend c que lorsque une fille demande si elle peut se marier avec un homme divorcé avec enfant toutes les filles s’enflamment et commence a mettre des réserves.
mais lorsque c un homme les filles lui demande de foncer car ya des hassannates
et les mecs divorcés ne méritent pas qu on leurs donnent une chances aussi.
amicalement
Citation
zayneb21 a écrit:Citation
peace711 a écrit:
Salam
moi personnellement ca ne me dérangerais pas si tout est clai des le debut
mais ce qui me surprend c que lorsque une fille demande si elle peut se marier avec un homme divorcé avec enfant toutes les filles s’enflamment et commence a mettre des réserves.
mais lorsque c un homme les filles lui demande de foncer car ya des hassannates
et les mecs divorcés ne méritent pas qu on leurs donnent une chances aussi.
amicalement
enfin quelqun qui a tt compris
bravo
bien sur que si qu un homme a autant de droit d avoir un chance![]()
mais peut etre que les femmes elles sont plus retissantes dans le fait de s engager avec un homme qui a eu des enfants dans sa vie anterieur... souvent se sont les jeunes femmes qui n on tpas encore ete mariees
mais les femmes qui elles ont deja eu un passe aussi sa ne devrait pas les deranger ...certaines meme ne veulent que des hommes avec ces criteres
l homme lui a mon avis avec son fort caractere n a pas peur de se lancer et je dis BRAVOCAR ON EN TROUVE PAS BEAUCOUP DES MECS DE CE GENRE PARTOUT hamdoullillah
a mon avis si tu te sents bien avec cette fille et que le courant passe bien entre vous tu devrais foncer et trouver tous les arguments inimaginable a ta famille
bon courage
Citation
peace 711 a écrit:
Salam
moi je pense surtout que le soucis pour que deux personne s engage est l entente ainsi que lamour et basta
le reste on s en fou
Salam
ya saaaaaalam
j aurais pas pu dire mieux.
Citation
marocaine de luxe a écrit:
Je ne vois pas ou est donc le mal ou honteux de vouloir épouser une fille avec un enfant.
Au contraire tu auras beaucoup de hassanate de prendre soin d'elle et se son enfant. Parle en à tes parents.
J'ai voulu te répondre car ma soeur se marie se weekend avec un homme jamais marié et elle est séparé avec un enfant. Et j'admire son mari d'avoir accepté qu'elle est un passé.