Citation
Ibrahim.D a écrit:
Bonjour en fait je veux me marier avec ma copine avec laquelle je suis en couple depuis 4 ans maintenant, et je me demandais si c'est autorisé dans l'Islam de se marier avec sa copine, certain mon dit que oui d'autre mon dit que non.
Merci d'avance
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est interdit
Balargues la sur le champ
Citation
Oustada a écrit:
Mais punaise le type se demande si l'islam autorise me mariage avec sa copine mais il la fréquente depuis 4 ans et l3alam lah qu'ontils fait
Hypocrisie !
Citation
yayarose a écrit:
Je suis parti du principe que c est les "copains musulman et hypocrite " qui lui ont mis ça en tête. ...
Et que si celui-ci pose la question à ce jour c est qu il se "rapproche de sa religion" et à des remods...
Citation
Oustada a écrit:
Moi je pars du principe que certains ne se soumettent qu'à ce qui les arrange.
il faut la lapider car elle a forniquer,par contre toi t mignon t sage tu n as rien fait, t un bon croyant chaste qui vas se marier avec une petite vierge.Citation
Ibrahim.D a écrit:
Bonjour en fait je veux me marier avec ma copine avec laquelle je suis en couple depuis 4 ans maintenant, et je me demandais si c'est autorisé dans l'Islam de se marier avec sa copine, certain mon dit que oui d'autre mon dit que non.
Merci d'avance
C'est pas permis va te chercher une femme bien vierge au bled livrée avec son certificat de virginitéCitation
Ibrahim.D a écrit:
Merci d'avance
Citation
Aligeri a écrit:
Salam aleyk
Faut vous repentir et attendre 9 mois enfin le temps nécessaire qui montrera que vous n'avez pas eu d'enfant suite à cette union.
In sha Allah je posterais la source demain si necessaire
let si ils ont eu un enfant suite a cette union ils font quoi??Citation
Aligeri a écrit:
Salam aleyk
Faut vous repentir et attendre 9 mois enfin le temps nécessaire qui montrera que vous n'avez pas eu d'enfant suite à cette union.
In sha Allah je posterais la source demain si necessaire
Citation
halimma a écrit:
let si ils ont eu un enfant suite a cette union ils font quoi??
Citation
Ibrahim.D a écrit:
Merci d'avance