Citation
Vienostalgique a écrit:
Salma aleykoum à tous
Je viens sur ce forum pour essayer d'avoir des avis des conseils tout en essayant de vous mettre à ma place mais non pas de jugement svp car je sais que sur le forum il y en a qui se le permette...
J'ai été mariée à un homme durant quelques années bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet en gros j'en ai beaucoup souffert homme à femme qui dormait souvent dehors dans les bras de je ne sais qui... je vivais très mal séparation puis des promesses alors retour puis le jour où je tombe enceinte il m'abandonne prends son appartement et se casse vivre avec une autre puis en partant il me dit " tu as été une femme bien envers moi je taniserai financièrement je sais que je regretterai mais je dois le faire je n'aime pas l'engagement je me sens étouffée avec toi car je n'aime pas le mariage j'aurai du rester célibataire.." bref
Entre temps moi je n'avais plus de sentiments pour lui il a essayé de revenir mais bien sûr j'ai refusé d'autant plus qu'il ne voulait pas changer bref son frère et moi nous sommes rapprochés juste par message il prend des nouvelles du petit et de moi souvent et nous parlons de la vie en général par message. Je m'entends très bien avec lui bien que nous n'avons jamais été proches dans le passé. J'ai toujours su que c'était un homme très posé sérieux gentil respectueux mur... bien qu'ils aient presque le même âge avec son frère d'ailleurs on m'a toujours dit chez eux mais t'es pas tombée sur le bon frère...!!
Sa famille m'aime énormément au point d'en avoir pleurer le jour où ils ont appris notre divorce ils lui ont dit c'était une femme bien tu n'en trouveras jamais de pareille et arrete tes conneries..
En parlant avec lui sans le vouloir j'ai développé des sentiments je ne m'y attendais pas je pensais que je n'aimerai plus car j'avais beaucoup aimé mon ex mais si et malheureusement ça tombe sur son frère et le pré c'est que je sais que j'aurai pu vivre heureuse avec lui une belle vie il représente pratiquement tout ce dont je rêve chez un homme et lui meme m'a dit par message "meme si on le voulait tous les deux c'est impossible toi meme tu sais pourquoi meme si je sais que je pourrai être heureux avec toi et vice versa mais c'est le mektoub allah en a décidé ainsi" et je sais bien qu'il aimerai tellement car il me le dit que si je n'avais pas connu son frère il pense que nous aurions pu bien nous entendre et vivre peut être heureux... car oui je l'ai connu avant même que je sorte avec mon ex mari il me l'avait présenté mais à cette époque la j'avais deja des sentiments pour mon ex bien qu'il n'y avait rien entre nous.
Voilà ma question aujourdhui vous en pensez quoi? Si la volonté des deux est presente est ce envisageable sachant que je sais que nous pourrions enfin avoir tous les deux ce dont on rêve!! Si on arrivait à convaincre la famille lui bloque Quand meme car j'ai un enfant avec mon ex et ne se voit pas élever cet enfant alors qu'il est son neveu. Alors je sais nous les femmes quand on tombe amoureuse trop rêveuse mais c'est la première que je me sens réellement bien avec quelqu'un comme si je l'avait toujours connu avec mon ex cetait différent cetait un amour de jeunesse mais la je pensais que mon cœur était mort et surtout je n'arrive pas à me passer de lui je tombe vraiment amoureuse il est l'idéal que je recherche chez un homme et je sais que je ne le laisse pas indifférent il me la dit mais fait un gros blocage tout comme moi...
Merci pour vos réponses et pas vos jugement merci d'avance
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C toi tu veux changer des mec pk tu demande de conseil???