Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un ambulancier
N
18 avril 2024 22:41
Bonjour, je viens me confier à vous et chercher conseil, je suis avec mon mari depuis que j’ai 15ans aujourd’hui j’en est 27 et lui 30. Nous avons 2 enfant. Quand j’ai connu mon mari il n’avais pas de situation ect moi she m’en suis vite sortie boulot à droite a gauche jusqu’à mes 17ans ou j’ai travailler en centre pour enfant puis un cdi en crèche que j’ai encore aujourd’hui. Je lui et tout donner mon amour mon argent un toit une stabilité. Depuis 3ans il a commencer à travailler en tant qu’ambulancier et depuis il a changer il parle toute la journée a des femme les drague ouvertement a un 2eme snap cacher et malgres toute ces preuve je reste accrocher a lui j’ai une dépendance affective a son égard mais surtout je l’aime du plus profond de moi sauf que sa me détruit chaque jours et je détruit mes enfant au passage. Avez vous des conseille pour m’aider a faire le détachement et à tourner la page (nous somme entrain de nous séparer depuis hier actuellement il dort au salon le temps de prendre un appart mais mon cœur souffre
Z
Z59
18 avril 2024 22:58
Pense à toutes ces années où tu l'a soutenu et vois le retour qu'il t'accorde : tu vas vite l'oublier
Quel ingrat ce Monsieur !
C
18 avril 2024 23:22
Salam,

J'ai l'impression que tu donnes trop d'attention et d'importance à cet homme. Le danger chez certains hommes c'est de leur donner trop de chose. Tu donnes trop donc ils s'habituent, tu deviens acquise, ils ont moins d'effort à faire et ils se lassent donc ils cherchent ailleurs l'adrénaline...

Par contre je ne sais pas dans quel circonstance la séparation s'est faite mais si tu souhaites reconstruire quelque chose avec quelqu'un comme ça, je ne pense pas qu'il faille le jeter hors du lit conjugal ou meme lui crier dessus avec des millions de reproches... Je dirai que la solution dans ce cadre c'est à mon avis.... d'ignorer tout les faits qu'il fait dans ton dos (et ça, meme si tu es au courant) et de lui donner moins d'attention. Il t'en donne moins? Tu fais pareil. Il parle à d'autre personnes? Tu fais pareil aussi. Il faut un équilibre dans le couple...c'est donnant-donnant. Il t'a oublié? Oublie le. Vis ta vie. Sors avec des amies. Fait du shopping. Fait toi un resto un soir etc... Pourquoi ne pas changer de coupe de cheveux? De couleur? De style de vetement? Etc... Le changement de ton comportement devrait lui faire poser des questions ainsi que le manque d'attention à son égard. Et là une discussion devrait se passer et peut etre l'envie de reconquerir sa femme aussi. Et si ce n'est pas le cas... C'est peut etre qu'il ne pense pas à toi de la même façon. Et si c'est ça il faut passer outre... Car il ne t'apporte rien et ne te respecte pas.

Ensuite, la vie ne se résume pas à l'attention que te donne cet homme. Tu as des enfants donc construit tes liens et ta vie avec eux. Et... Tu dis etre en dependance affective? Vas peut etre voir une psychotherapeute pour travailler sur ça aussi.
En résumé donne moins de toi même à cet homme, fais en moins pour lui et concentre toi sur toi et apprends à t'aimer et à te suffire à toi même smiling smiley

Que Dieu t'aide dans cette épreuve.
P
18 avril 2024 23:52
Bonjour il faudrait que tu fasse une thérapie comportementale elle va aider a gérer tes émotions pour qu'il n'a plus emprise sur toi si tu trouves une bonne thérapeute tu peux avoir un résultat positive ca met du temps met avec une bonne thérapeute tu va te défaire plus facilement de lui il faut te faire accompagner en général c'est les écorché vif qui sont dépendant affective fait toi accompagner et tu verra ça ira inchallah bon courage
Citation
Nanadz a écrit:
Bonjour, je viens me confier à vous et chercher conseil, je suis avec mon mari depuis que j’ai 15ans aujourd’hui j’en est 27 et lui 30. Nous avons 2 enfant. Quand j’ai connu mon mari il n’avais pas de situation ect moi she m’en suis vite sortie boulot à droite a gauche jusqu’à mes 17ans ou j’ai travailler en centre pour enfant puis un cdi en crèche que j’ai encore aujourd’hui. Je lui et tout donner mon amour mon argent un toit une stabilité. Depuis 3ans il a commencer à travailler en tant qu’ambulancier et depuis il a changer il parle toute la journée a des femme les drague ouvertement a un 2eme snap cacher et malgres toute ces preuve je reste accrocher a lui j’ai une dépendance affective a son égard mais surtout je l’aime du plus profond de moi sauf que sa me détruit chaque jours et je détruit mes enfant au passage. Avez vous des conseille pour m’aider a faire le détachement et à tourner la page (nous somme entrain de nous séparer depuis hier actuellement il dort au salon le temps de prendre un appart mais mon cœur souffre
s
19 avril 2024 00:13
Si tu acceptes la tromperie il va recommencer

Impose lui des règles il accepte ou c est le divorce
La trahison c'est rédhibitoire chez moi a toi de voir si tu peux pardonner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/24 00:15 par shredded.
19 avril 2024 03:55
Bonjour.

Je pense que tu dois revêtir sa tenue d ambulanciers et prendre le volant de son camion et l accompagner a l hôpital se faire soigner.
19 avril 2024 04:26
Il drague ou il est sympa ?


Il travaille avec des gens malades tu veux qu'il ne parle à aucun femme qu'il transporte ?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook