Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avant les 30aines ou après ?
6 novembre 2023 18:55
Non c'est juste que voir des mecs tenir ce discours alors qui ont autant charisme que les testicules d'un chiens prairies ça me fait doucement rire surtout quand ils sont célibataires.


Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu es homosexuels ou quoi pour avoir cette curiosité sur ces hommes la mdrr
6 novembre 2023 18:56
Arrête de te mentir à toi même . Ce que tu dit ne correspond pas à ce que tu ressens au fond de toi . Vous montrez que vous êtes heureuse mais au fond de vous vous ne l'êtes pas . Une femme dépassée un certain âge sans être marier devient aigri inévitablement. Son naturel profond la rattrape , rien ne peut compenser sa . Et pareil pour un homme . L'être humain a besoin de procréer pour être heureux. Dire le contraire c'est se mentir.
R
6 novembre 2023 18:57
Ok . Quelle perte pour moi d’avoir perdu un comme toi
??? je pleure là
J’ai gâché ma vie
C’est la plus grande mossiba là
Wik wik wik wik
Tu es content
Yallah passe ta soirée content
??
Citation
Marocain5900 a écrit:
Je suis désolé pour toi mais à choisir entre une femme de 25 ans et une femme de 35 ans je prend celle de 25 c'est tout . Nous aussi les hommes on a nos critères et l'âge est l'un des plus important . Même si tu fait plus jeune en apparence , ton corps a 35 ans quand même . Et nous les jeunes hommes de la trentaine et moins pour la plupart d'entre nous on ne s'oriente pas vers les femme de plus de 30 ans. Ya que les hommes désespéré et les hommes de plus de 40 ans qui se marient avec des femme de plus de 30 ans , c'est la réalité c'est comme ça . Il fallait te marier plus jeune et ne pas jouer a la princesse. Ta période de gloire est passé malheureusement pour toi , tu prendras ce que qui reste maintenant si il reste quelques chose .
6 novembre 2023 18:59
Tu devient vulgaire . A mon avis ce que j'ai dis correspond à la réalité que ton esprit veut refouler pour rester dans ton illusion. Tu as la haine mdrr .
R
6 novembre 2023 19:00
Wa oui oui oui tu as raison
Quel perte
On est toutes vieilles à nos 30aines
Plus d’enfants
Plus de jolis hommes
On a plus de jolies peaux
C’est plein de rides de 60aines là
On a plus de règles
Moi et des miliers de femmes de 30ans et plus pleurent maintenant
Wik wik wik

Sois heureux chef

Citation
Marocain5900 a écrit:
Arrête de te mentir à toi même . Ce que tu dit ne correspond pas à ce que tu ressens au fond de toi . Vous montrez que vous êtes heureuse mais au fond de vous vous ne l'êtes pas . Une femme dépassée un certain âge sans être marier devient aigri inévitablement. Son naturel profond la rattrape , rien ne peut compenser sa . Et pareil pour un homme . L'être humain a besoin de procréer pour être heureux. Dire le contraire c'est se mentir.
6 novembre 2023 19:05
Je te dit ce que je pense être là réalité des choses. Je ne suis pas là pour te dire ce que tu veux entendre et te rassurer . Wii wik wik mdrr
6 novembre 2023 19:09
Vous êtes incroyables quand même et vraiment hypocrite. A 20 ,25 ans vous mépriser les hommes de plus de 30 ans . Mais quand vous vous dépassé la trentaine, les hommes ne vous calcule pas et vous avez la haine . La roue tourne c'est comme ça . Je l'ai toujours dit La période de gloire d'une femme c'est ente 20 et 30 ans en moyenne , Pour un homme c'est entre 30 et 40 ans .
6 novembre 2023 19:18
Pas tout le monde accepte d'avoir une différence d'âge
La tu demandes à une femme de 20 ans d'être avec un homme de 35/40 ans ?

Si il a déjà des enfants ?

Je me suis mariée à 35 et mon mari 48 ans première mariage
Et ce que tu dis les hommes se mariaient avant 30 avant
Citation
Marocain5900 a écrit:
Vous êtes incroyables quand même et vraiment hypocrite. A 20 ,25 ans vous mépriser les hommes de plus de 30 ans . Mais quand vous vous dépassé la trentaine, les hommes ne vous calcule pas et vous avez la haine . La roue tourne c'est comme ça . Je l'ai toujours dit La période de gloire d'une femme c'est ente 20 et 30 ans en moyenne , Pour un homme c'est entre 30 et 40 ans .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/23 19:19 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
T
6 novembre 2023 19:22
Tranquille baba

Prends un thé à la menthe


Citation
Marocain5900 a écrit:
Vous êtes incroyables quand même et vraiment hypocrite. A 20 ,25 ans vous mépriser les hommes de plus de 30 ans . Mais quand vous vous dépassé la trentaine, les hommes ne vous calcule pas et vous avez la haine . La roue tourne c'est comme ça . Je l'ai toujours dit La période de gloire d'une femme c'est ente 20 et 30 ans en moyenne , Pour un homme c'est entre 30 et 40 ans .
D
6 novembre 2023 19:30
Si je peux te rassurer. Profite de ton célibat. Le mariage c'est pas tout rose.

C Allah qui decide de tout. Si Il te l'a decreté tu n'y echapperas pas.
6 novembre 2023 19:32
Ton commentaire est quand même


L'âge de 20/25 pour une femme c'est la où sexuellement ça fonctionne le mieux.


30/40 ans pour un homme c'est l'âge où il est stable.


Pour toi la femme est juste un appareil reproduction et un plaisir sexuel ?


Après quand elles ont 30 ans tu comprends pourquoi monsieur veut une deuxième femme....
Citation
Marocain5900 a écrit:
Vous êtes incroyables quand même et vraiment hypocrite. A 20 ,25 ans vous mépriser les hommes de plus de 30 ans . Mais quand vous vous dépassé la trentaine, les hommes ne vous calcule pas et vous avez la haine . La roue tourne c'est comme ça . Je l'ai toujours dit La période de gloire d'une femme c'est ente 20 et 30 ans en moyenne , Pour un homme c'est entre 30 et 40 ans .
. Pas de mp d'hommes merci
6 novembre 2023 19:33
Non je pointe juste l'hypocrisie et la contradiction de beaucoup de femmes . Elle veulent se marier avec des garçons de 20 25 ans quand elle ont la vingtaine ce qui est normal bien sûr . Mais quand elle ont plus de trente ans , elle veulent des hommes de la trentaine. Mais les hommes de la trentaine s'oriente vers des femme de la vingtaine . Et elles se plaignent de sa . Il ne faut pas se plaindre . Nous aussi on a le droit de pas vouloir de femme de plus de 30 ans comme vous ne voulaient pas d'hommes de plus de 30 ans quand vous aviez la vingtaine, c'est tout. Elle n'intéresse principalement que des hommes de plus 40 ans mais elle ne veulent pas car c'est trop vieux pour elles . Elles font les maline mais sa se retourne contre elle leur calcul sur le long terme. Marier vous jeune les filles , c'est un conseil que je vous donne .Déjà sa permet d'éviter la fornication et ensuite sa vous donne beaucoup plus de choix. Le religion nous le conseille même .
6 novembre 2023 19:36
Beaucoup se sont mariés tôt... et divorcés aussi... donc il vaut mieux prendre son temps !

Jai autour de moi musulmane ou pas ... qui ont regretté de pas avoir attendu... plutôt se précipité !

Chez nous, " interdiction" de se marier avant 25 ans pour nos femmes et 29ans pour nos hommes !
Nous sommes trop précieux et prudence est de mise... il y a tellement de n'importe qui n'importe quoi ! ?




Citation
Reine-07 a écrit:
Wa oui oui oui tu as raison
Quel perte
On est toutes vieilles à nos 30aines
Plus d’enfants
Plus de jolis hommes
On a plus de jolies peaux
C’est plein de rides de 60aines là
On a plus de règles
Moi et des miliers de femmes de 30ans et plus pleurent maintenant
Wik wik wik

Sois heureux chef
p
6 novembre 2023 19:51
Tu connais rien à la vie toi ... la période de gloire pour les femmes c'est entre 30 et 40 ans . En général elles sont accomplies sur tout les points et elles sont au summum de leurs beautés et elles s'assument totalement . Entre 20 et 25 ans on sort de la jeunesse on est pleine de complexe . Tu es une femme toi pour savoir à quel âge une femme est au top? Tu sais même pas de quoi tu parles . Pour un homme le summum c'est entre 45 et 55 ans grinning smiley . Entre 30 et 40 ans bof bof . Tu cherches la jeunesse éternelle chez les femmes faut te remettre en question toi aussi tu vas vieillir si pour le moment les gamines de 20 ans s'intéressent à toi ça va pas durer . Quand tu auras 40 ou 45 ans tu auras l'âge d'être leur père et à moins d'avoir un portefeuille bien garni tu ne les intéressera plus .
Citation
Marocain5900 a écrit:
Vous êtes incroyables quand même et vraiment hypocrite. A 20 ,25 ans vous mépriser les hommes de plus de 30 ans . Mais quand vous vous dépassé la trentaine, les hommes ne vous calcule pas et vous avez la haine . La roue tourne c'est comme ça . Je l'ai toujours dit La période de gloire d'une femme c'est ente 20 et 30 ans en moyenne , Pour un homme c'est entre 30 et 40 ans .
6 novembre 2023 19:54
Salam,

« Mon papa allah yeehmou , le seul homme dans ma vie m a tout donné : Amour, attention, tendresse, respect, soutien, amour amour et argent . »

Un bon père, c'est de l'or à l'état pur, mâ châ'a Llah. Qu'Allah le très haut ait miséricorde de lui et qu'Il vous réunisse dans Son paradis.

Quand tu rencontreras un prétendant, songe à ce que penserait ton père de lui. Pose-toi la question si ton père serait heureux et rassuré de savoir sa fille dans les bras de cet homme. Tu connais ton père, tu connaîtras la réponse qu'il aurait donnée.

Et non, il n'est jamais trop tard pour se marier et pour trouver la bonne personne. Cela relève du qadr d'Allah. Aie confiance en Lui.

Citation
Reine-07 a écrit:
Bonjour

J’ai 35ans, j’ai toujours souhaité me marier à l’âge de 23-25ans, avoir mes enfants avant 28ans, mais la vie a fait en sorte que je suis célibataire jusqu’à mes 35ans.

Je n’ai rencontré aucun homme sérieux qui me plaisait pour se marier.

J’étais et je suis toujours fidèle à mes principes hamdoullah.

Je ne suis pas voilée, je lis du coran chaque jour, je fais mes prières, Ramadan, j’adore ma famille hamdoullah et je respecte tout le monde.

Je suis devenue une femme forte, épanouie, on me dit souvent tu as 26-28ans, hamdoullah et tbarekellah car je prends beaucoup soin de moi, sport, healthy food, je bois beaucoup d’eau et je dors très tôt.

J’étais parmi les meilleurs à l’école, au collège,au lycée, je bosse, je n’attends personne pour me rendre heureuse hamdoullah .

Mon papa allah yeehmou , le seul homme dans ma vie m a tout donné : Amour, attention, tendresse, respect, soutien, amour amour et argent .

Il l a laissé une femme respectueuse, sure d’elle, autonomie financière totale.
Bon niveau … etc

J’ai croisé deux anciennes collègues de mon âge Une qui s’est mariée à l’âge de 27 ans, elle a maintenant deux jolis enfants tbarekellah, femme au foyer, heureuse, ses deux parents en vie, sa petite soeur de 28 est marié aussi avec deux enfants tbarekellah que dieu els garde tous.

La deuxième, célibataire on dirait qu’elle a 40ans, elle ne bosse pas, elle n’est pas mariée, elle n’a pas d’enfants, elle a perdu son père, elle vit avec sa mère en touchant la retraite de son père …

Je dis hamdoullaah pour tout. Certes, j’aurais aimé être mariée et maman mais l’envie a diminué avec mon insistance depuis mes 23 ans sans rien, je voulais réaliser ce souhait à mes 20aines quand papa était la et en bonne santé, quand on était encore à l’ancienne ville, ancienne maison de famille,… là je n’ai plus cette envie(plus de la même intensité) ….

La vie nous donne pas tout je dis hamdoullah pour tout!

Êtes-vous avec le mariage avant les 30aines ou après?
6 novembre 2023 19:55
Peut être que tu étais trop exigeante non ?

C'est l'apanage des femmes de la vingtaine, elles veulent le mec parfait et perdent leurs vies à l'attendre...
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonjour

J’ai 35ans, j’ai toujours souhaité me marier à l’âge de 23-25ans, avoir mes enfants avant 28ans, mais la vie a fait en sorte que je suis célibataire jusqu’à mes 35ans.

Je n’ai rencontré aucun homme sérieux qui me plaisait pour se marier.

J’étais et je suis toujours fidèle à mes principes hamdoullah.

Je ne suis pas voilée, je lis du coran chaque jour, je fais mes prières, Ramadan, j’adore ma famille hamdoullah et je respecte tout le monde.

Je suis devenue une femme forte, épanouie, on me dit souvent tu as 26-28ans, hamdoullah et tbarekellah car je prends beaucoup soin de moi, sport, healthy food, je bois beaucoup d’eau et je dors très tôt.

J’étais parmi les meilleurs à l’école, au collège,au lycée, je bosse, je n’attends personne pour me rendre heureuse hamdoullah .

Mon papa allah yeehmou , le seul homme dans ma vie m a tout donné : Amour, attention, tendresse, respect, soutien, amour amour et argent .

Il l a laissé une femme respectueuse, sure d’elle, autonomie financière totale.
Bon niveau … etc

J’ai croisé deux anciennes collègues de mon âge Une qui s’est mariée à l’âge de 27 ans, elle a maintenant deux jolis enfants tbarekellah, femme au foyer, heureuse, ses deux parents en vie, sa petite soeur de 28 est marié aussi avec deux enfants tbarekellah que dieu els garde tous.

La deuxième, célibataire on dirait qu’elle a 40ans, elle ne bosse pas, elle n’est pas mariée, elle n’a pas d’enfants, elle a perdu son père, elle vit avec sa mère en touchant la retraite de son père …

Je dis hamdoullaah pour tout. Certes, j’aurais aimé être mariée et maman mais l’envie a diminué avec mon insistance depuis mes 23 ans sans rien, je voulais réaliser ce souhait à mes 20aines quand papa était la et en bonne santé, quand on était encore à l’ancienne ville, ancienne maison de famille,… là je n’ai plus cette envie(plus de la même intensité) ….

La vie nous donne pas tout je dis hamdoullah pour tout!

Êtes-vous avec le mariage avant les 30aines ou après?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
6 novembre 2023 20:00
"Pour un homme entre 45 et 55 ans" Mdrrr , tu as refait ma journée toi wallah
6 novembre 2023 20:04
Dit elle , alors qu'elle passe son temps à acheter tout les produits possible pour paraître plus jeune et ton égo est flatter quand on te dit que tu ne fait pas ton age mdrr .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/23 20:05 par Marocain5900.
p
6 novembre 2023 20:06
Tant mieux si j'ai refais ta journéesmiling smiley. T'inquiète pas un jour tu arriveras peut-être à être un vrai homme toi aussi . Pose la questions aux femmes de 30 ou 35 ans et pas aux gamines de 20 ans si elles sont plus intéressés par des hommes de 45 ans ou par des hommes de 30 ans tu verras tu risques d'être surpris eye rolling smiley . On te laisse avec tes petites de 20 ans winking smiley . La seule chose qui t'intéresse c'est le physique de toute façon grinning smiley
Citation
Marocain5900 a écrit:
"Pour un homme entre 45 et 55 ans" Mdrrr , tu as refait ma journée toi wallah
6 novembre 2023 20:08
Arrête comme 90% des femmes , tu rêve de paraître plus jeune . Tu adore qu'on te dise que tu fait plus jeune . Arrête de te mentir à toi même et de faire l'hypocrite mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook