Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage qui arrive très vite, gros retard !
15 octobre 2018 20:16
Selem les filles !

Je voulais avoir votre avis !

Alors je me marie très très prochainement et à part la salle et le traiteur, j'ai rien !

Pour la décoration je cherche quelque chose de classe mais pas cher, vous connaissez "Caftan emiratie" ? Des avis ?

Ensuite j'aimerais une coiffeuse qui me change de coiffure pendant la soirée mais j'ai l'impression que ca existe qu'au bled ! vous en connaissez ? Surtout en Rhônes-Alpes voire Auvergne !

J'aimerais faire coudre mes robes, il y a des caftans sur internet plutôt beau (j'en veux un en brocard), vous pensez que ce sont des sites fiables ?
Negafa Rambouillet en coud aussi des robes, vous la connaissez ? Elle est sérieuse ?

Pour la robe blanche, je pense à en prendre une de Chine (pour 2hrs ca me sert à rien !) Vous avez deja testé ?


Merci pour vos réponses, c'est la panique totale !!
15 octobre 2018 20:33
Bonsoir,

Si tu as la salle et le traiteur, tu as l'essentiel et le plus compliqué.

A mon avis pour la décoration, divers robes et coiffures, je trouve que tu prends la tête pour rien. A mon sens, le plus judicieux serai de faire appel à une negafa. Je trouve que c'est un avantage énorme, c'est dans la tradition, tu n’investis pas dans divers tenues, tu ne restes pas avec, s'occupe de tout pour des prix vraiment défiant toute concurrence. Par contre faudra voir plusieurs, regarder soit des mariages qui ont fait soit prendre des infos là-dessus.

Après pour la robe blanche je crois que c'est risqué de commander en Chine étant donné les mauvaises surprises qui peuvent exister. Tu peux soit louer une neuve soit déjà portée haut de gamme dans les 200 € que tu peux essayer et choisir, soit acheter une pas chère à 80 € chez Tati dans la gamme créateur.
C
19 octobre 2018 16:10
Salam,

Très très risqué de commander sur des sites chinois surtout si tu es pressée. Les délais peuvent être énormes (jusqu'à 2 mois pour être livrée) et le produit pas du tout conforme à ce que tu pensais acheter (couleur pas conforme voire modèle complètement autre).

Bref évite, c'est quand même ton mariage, pas celui de ta cousine.

Je confirme, chez Tati Mariage il y a des choses pas trop moches pour un prix défiant toutes concurrences.
Après en Auvergne je ne sais pas si tu trouveras ça

Mais no stress et mabrouk !!! Clap Danse

Citation
Feryal02 a écrit:
Selem les filles !

Je voulais avoir votre avis !

Alors je me marie très très prochainement et à part la salle et le traiteur, j'ai rien !

Pour la décoration je cherche quelque chose de classe mais pas cher, vous connaissez "Caftan emiratie" ? Des avis ?

Ensuite j'aimerais une coiffeuse qui me change de coiffure pendant la soirée mais j'ai l'impression que ca existe qu'au bled ! vous en connaissez ? Surtout en Rhônes-Alpes voire Auvergne !

J'aimerais faire coudre mes robes, il y a des caftans sur internet plutôt beau (j'en veux un en brocard), vous pensez que ce sont des sites fiables ?
Negafa Rambouillet en coud aussi des robes, vous la connaissez ? Elle est sérieuse ?

Pour la robe blanche, je pense à en prendre une de Chine (pour 2hrs ca me sert à rien !) Vous avez deja testé ?


Merci pour vos réponses, c'est la panique totale !!
l
23 octobre 2018 09:13
Salam et Mabrouuuuuuuk !!

Moi aussi a part le traiteur et la salle je n'ai pas encore mes prestataires mais je me marie en juillet 2019 pour ma part inchallah
Le traiteur et la salle c'est déja le plus important et disons le plus gros budget. Pour la décoration tu parle de celle de ta salle ? pourquoi ce n'est pas le traiteur qui te le fait ?

Les filles ont raisons pour la negafa, tu choisi tes robes, elle te maquille te coiffe et hop t'es tranquille.

Je suis de lyon au cas ou contacte moi je te passerais des noms


Bisouus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook