Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Les adresses et bons plans achats Ile de France
O
14 décembre 2010 16:09
Salam les filles je cherches des adresses de boutiques et bons plans sur Paris pour faire mes achats je ne suis pas de la Région IDF c'est pourquoi j'ouvre ce sujet afin que chacune puisse poster ici des adresses pour les achats de mariages du genre dragées, robe de mariée, caftan, coffret beauté, déco pour le mariage etc... Toutes les réponses sont les bienvenues.

*Si vous pouviez mettre les adresse en Gras pour qu'elles soient visible ça serait sympa. smiling smiley
n
14 décembre 2010 17:18
salam

alors moi je te met un lien qu'avait mis une yabi pour les draguée les prix ont l'air interressant
ou sinnon je te conseil barbés en passant de bonne journée de recherche tu trouve ton bonheur

aprés pour ma part pour les coffret beauté de la mariée je t'envoi sur les post suivant ou j'avais parler d'une coiffeuse maquilleuse excellente sur l'ile de france que j'ai trouver pour ma soeur et elle s'occupe aussi des draguées

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

si ca t'interesser je peux te donner son numéro en mp

voili voila

j'espere que j'ai pu t'aider

salam


et alf mabrouk au futur aâroussette
O
14 décembre 2010 17:38
Merci ma belle j'ai pris connaissance de ton mp c'est gentil winking smiley
J'ai prévu d'aller à Barbès donc si y a des recommandations d'adresses je suis preneuse.

Mabrouk 3lik toi aussi !
n
14 décembre 2010 17:54
salam,

en faite a barbés au petit bonehur la chance

c'est rare de trouver tous chez un meme marchand pour ma soeur on a fait une premiere fois tous les magasins en notant les prix de ce qui nous interressse et le deuxieme tour en achetant chez le moins, c'est chiant a faire mais a la fin du maraton ca donne ces fruits = beaucoup moins cher que ce tu as prevue au depart.

Mabrouk 3lik toi aussi

pour ma part moi ca yest spinning smiley sticking its tongue out j'ai deja bien galere avec mon mariage et je suis casé avec mon zom depuis 4 ans que du bonheur hamdoulilah

la c'est ma soeur qui y passe
lol

salam
O
14 décembre 2010 19:49
Merci pour tes précieux conseils ma belle dans ce cas là qu'Allah te comble de bonheur avec ton homme et inchallah l3okba au bébé comme ça on pourra te dire mabrouk eye rolling smiley

Je pense que je vais faire comme vous avez fait avec ta soeur ça peut être avantageux même si c'est chiant à faire.

Salam
I
15 décembre 2010 09:36
Allé on remonte le poste Danse

Super ton poste oujdialaza sa servira beaucoup pour celle qui sont pas d'IDF et qui veulent s'y rendre au moin elle auront pas a regardé en lair mais elle pourront se rendre direct au magasin que les gentille yabie auront eu le plaisir de conseillé.
Moi j'y vais la semaine prochaine sa me seré dune grande aide vos adresse.

Moi ce que je cherche c'est accessoir robe de marié: voile, mitaine, jupon etc ......
Service pour la piece monté coupe, pelle, couteau ....
Magasin costume pour Mr.
Ts les pti detail canon confeti, bulle etc.....

Les parisienne venaient nous aidez pleaseeeee crying(
15 décembre 2010 11:38
salem les filles,

a barbes ya tati mariage et le magasin vano la mariée2011 inshallah tu trouvera sans doute ton bohneur

maha salama.
I
15 décembre 2010 14:27
inchallah, merci smahane92
O
15 décembre 2010 17:22
Merci pour vos retour les filles s'il vous plait si vous avez les adresses complètes pouvez vous les mettre en gras ?

Comme on est pas d'IDF il nous faut les adresse exactes pour pouvoir se reperer si vous les avez bien entendu smiling smiley
n
15 décembre 2010 17:53
Citation
smahane92 a écrit:
salem les filles,

a barbes ya tati mariage et le magasin vano la mariée2011 inshallah tu trouvera sans doute ton bohneur

maha salama.

salam

pour vano c'est la premiere sorti de la station de metro barbes, il fait l'angle de la rue

sinon il y a, toujours a barbes, l'avenue magenta y a que ca des magasin de mariée inrattable c'est le quartier top pour les emplete des âarousettes!!

salam
I
15 décembre 2010 18:47
et les costumes des idée???
15 décembre 2010 20:53
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
et les costumes des idée???

ma belle pour les costumes barbes ya que sa mais a opéra ya un magasin qui vend des costar armani et la yen a a - 50% je les ai vu samedi aprés midi. j'essaye d'y passer demain ou vendredi soir istoir de te donner l'adresse exact et le nom du magasin inshallah.
n
15 décembre 2010 22:21
salam,

toujours avenue ou boulevard magenta a barbes les costumes vont de 35€ ( franchement correcte) a 500€.

salam
r
16 décembre 2010 17:10
c'est clair que chez nous on est paumée Oujdialaza92 !

bien le post
16 décembre 2010 21:40
Coucou les filles comment sa va ?

comme promis la mariée 2011 inshallah je suis allée a la boutique dc l'adresse c 38 boulevard des italiens 75009 Paris le magasin s'appelle LA VOGUE

Bizouuuuuu.
O
17 décembre 2010 13:51
Coucou les miss et sinon pour les chaussures vous avez des idées, des adresses ? J'ai pas envie de mettre une grosse somme dans des chaussures (30€ maxi) que je ne porterai plus du tout après le mariage...
I
17 décembre 2010 13:53
merci smahane92, di moi boulevard des italien c'est loin de barbes?? dsl de tembété promis une fois marié je tenbéteré plus lool
I
17 décembre 2010 13:56
oujdialaza92 pour ce qui est des chaussure je pense que tu en trouvera a barbes, moi j'irai voir a saint denis la rue piétonne ya plein de boutique, je prendré labas les pochette, chaussure argent et or et ceux pour la robe de marié si je trouve.
De toute facon je te tiendré au courant avant que ty aille, moi j'y vais la semaine prochaine inchallah.
O
17 décembre 2010 14:02
Lamariée merci t'es un amour ! yawning smiley

Moi en fait j'au juste besoin d'une paire blanche ou ivoire tout dépend de ma robe et une paire argent.
Mais j'ai pas trop compris l'histoire des pochette ?
I
17 décembre 2010 14:03
les sac de soiré, sa je les prendré labas c'est pour le dfou3 sa ira avec les robes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook