Citation
Amel** a écrit:
Quand tu galere avec un goss avec un mari con comme sa pourquoi faire un deuxieme ? Bordel je comprends pas
Citation
étoile.filante a écrit:
elle a cru que ca allait tout regler... et surtout elle s est dit qu il y a la CAF
Citation
Miimi224 a écrit:
Salam aleikoum aujourd'hui si je viens vers vous mes soeurs muslimane est mes frère musliman j'ai besoin votre conseil. Voilà avant était une fille bien je viver avec la soeur de mon père a l'âge de 18 ans mon père a voulue me marier aux bled j'ai refuser il ma mie a la porte je me suis trouver dans foyer très dure j'ai raconté beaucoup de de difficulté car ma mère ma quitter a l'âge de 9 moi. Au foyer c'est seul j'ai peur de fourniquée j'ai voulue me marier Allah ma facilité j'ai trouve ( l'homme de ma vie ) au début mon père il n'est était pas OK au final il accepté sauf que mon mari il était étudiants il ne travail pas. Je lui dit tous sur moi ont s'aime de fou sauf que ces parents sont pas OK on viver a Paris car moi je suis de Paris lui il est du nord, tous ce passe bien jusqu'à le jour j'ai déménager avec lui chez ma belle famille il commence a changé de visage j'étais enceinte je galère il me calculer pas j'ai trop galérer enceinte pour me reposer je vai chez mon père a Paris je viens dans nord quand j'ai des rdv quand j'ai de problème avec ça famille il prend leur défense. Mais avant tous ça en 2013 j'ai fait un grave dépression il est au courant de tous. Enceinte j'ai pris mon appartement dans nord ces parents ils sont pas OK pour que je prend mon appartement, j'ai pas écouter j'ai pris mon appartement j'ai déménager avec Mr c'est moi qui payer l'appartement avec mon RSA lui il n'a rien jusqu'à qu'il trouve une formation il gagner 300€ un jour la caf mon coupée mes droits j'ai plus rien pour payer les factures ni les cours enceinte Mr me laisse seul pour aller manger avec ces pote ou il va manger chez ces parents il ne ce soucier pas de moi ni mon bb. Un moi plus tard j'ai accouché a 24 semaine un jour le prepriertaire m'appelle pour me dire de payer le loyer sinon je sort j'appelle mr au formation pour lui demander un papier que la caf mon demander pour que je soi rembourser Mr me répond OK jusqu'à 3 moi toujours rien je lui est dit que si il me donne pas le papier de ça formation il sort de ma maison il ma dit OK 3 jour après il ma passer le papier il a prise ces affaires il est partie chez ces parents il ma laisser seul enceint encore je galère . avec ma fille qui est hopstalisée elhamdulila ma fille va bien elle a souffre mais aujourd'hui elle a 1 ans. tous le temps des dispute avec lui si c'est pas avec lui c'est ça famille, jusqu'à que j'ai pris une mauvaise habitude à chaque fois je lui demande de quitter dans ma maison quand il a de l'argent je lui demande de faire les cours il me dit je doit réparé ma voiture aujourd'hui 2 enfant a chaque dispute je lui demande de quitter aujourd'hui il a trouve un bon travail de foi il fait des cours j'ai pas envie divorcé de lui je l'aime trop est lui aussi mais ça fait 3ans de mariage ont n'arrive toujours pas a ce compendre. Mauvaise habitude je l'insulte j'arrive pas a lui respecter wallah je suis brisé. Aider j'ai fait des roquia j'ai tous fait j'essaye de changer mais il me donne pas envie de changer. J'ai besoin votre conseils svp . baarakalahou fik