Citation
Maman H a écrit:
Salam anleykoum je suis mariée depuis le mois de mai àvec une personne avec qui j'etait pendant 4 ans et àvec qui j'ai eu un enfant en dehors du mariage je le connais depuis mais 11 ans j'en ai 21 aujourd'hui. Nous sommes mariée depuis le mois de Mai ét je suis enceinte de 5 mois au jour d'aujourd'hui mais il ce permet depuis peut de parler avec d'autre fille sur les réseaux sociaux je l'ai découvert hier ét depuis je ne lui adresse plus la parole croyais vous que je doit rester àvec lui ou demander le divorcer au près de l'imam qui nous a marier ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Parle en àvc lui , demande lui pkoi il parle avc d'autres femmes . Le plus important est de savoir s'il a déjà coucher àvc une femme durant ce peu de tps de mariage .
Ps: une relation hors mariage ne pouvait pas mener à une mariage àvc la baraka d'Allah.
Citation
Misstina a écrit:
C'est petit ça... car des gens malheureux il yen a beaucoup avec le mariage religieux et tout le tralala rien n'avoir avec dieu l'homme est humain c'est lui qui fait les connerie. Les gens qui sont marie au bled j'en connais pas mal de la famille qui se sont séparé psk leur mari les frappe ou allait voir d'autre et tt ça c'était des muslim donc ne pas tout melanger
Citation
Un homme qui frappe sa femme , ou qui va voir ailleurs ne sont pas ds bon musulmans , si ça aurais été le cas il ne ferait pas ce genre de choses
Citation
Maman H a écrit:
Salam anleykoum je suis mariée depuis le mois de mai àvec une personne avec qui j'etait pendant 4 ans et àvec qui j'ai eu un enfant en dehors du mariage je le connais depuis mais 11 ans j'en ai 21 aujourd'hui. Nous sommes mariée depuis le mois de Mai ét je suis enceinte de 5 mois au jour d'aujourd'hui mais il ce permet depuis peut de parler avec d'autre fille sur les réseaux sociaux je l'ai découvert hier ét depuis je ne lui adresse plus la parole croyais vous que je doit rester àvec lui ou demander le divorcer au près de l'imam qui nous a marier ?
Citation
Misstina a écrit:
Faut arrêter avec ça psk une personne fais une connerie qu'elle est pas musulmane ya que dieu qui peux dire ça et encore il jugera tout le monde ya des non musulman mieux que les musulman les musulman sont pas parfait et sisi je t'assure que ce sont des musulman. Ya des bon et mauvais partout.
Citation
Je n'ai pas dit que ce n'est pas ds musulmans . J'ai dit que ce ne sont pas des bon musulmans nuances !
Citation
Misstina a écrit:
Autant pour moi
Citation
Misstina a écrit:
Fais attention vraiment.. tu dois mettre des limites des mnt dans ces cas là tout est entre tes mains on choisi ça vie même si c'est dure soit forte ma belle
Citation
Maman H a écrit:
Merci misstina qu'Allah te protège mais Cômme j'ai pu le dire dans un autre message je ne sais pas si vous l'avez reçu j'ai écrit que ce n'était pas la 1er fois hors mariage il m'avais déjà tromper àvec une fille il coucher avec elle alors que j'etait enceinte de mon 1er j'ai encaisser sans totalement pardonner mais je me suis dit que c'était la volonté d'Allah mais là je n'arrive pas à me dire sa pourtant d'après les discussions avec cette nouvelle fille il ne se sont jamais encore vu. Mais c'est déjà trop pour moi tu comprend ?
Citation
Maman H a écrit:
Ce n'est pas la 1 er fois je n'ai pa préciser désolée. Quand nous n'étions pas mariée il m'a déjà tromper àvec une autre ( coucher avec elle ) alors ke jetait enceinte de mon 1 er mais jai surmonter cette épreuve parceque je l'aimais et je n'ai pas envie ke sa recommence.
jimijo djakarjak Tu ne peut pas juger notre union il n'ya qu'Allah qui peut le faire