Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a fes
g
13 avril 2011 20:33
salam les filles

je suis nouvelle sur ce forum, j'espéré que vous allez bien et que vous ne stressez pas trop avec les préparatifs. bon moi je stresse a fond
moi je suis de rabat, mais j'organise mon mariage a fes en mois de juillet inchallah, j ai besoin de vous les filles pour le choix des prestataires. j ai déjà reservé la salle é l orchestre:

salle: club des pharmaciens ( on m a réservé la salle cette semaine mais je l ai pa encore vu, comment vous la trouvez?? dans tout les cas c'est la seule que j ai trouvé libre en juillet, pcq je ve mon mariage le soir é non finir a minuit)
orchestre: kamal lebbar, [www.youtube.com]

je veux votre avis?

pour les autres prestataires, vous avez des suggestions?

traiteur: avec un budget ki dépasse pas 3000 dh la table (menu: pastilla fruit d mer, chwa, glace, fruit... gateaux. jus.....)
j ai deja entendu parlé de traiteur anas, traiteur kortebi, traiteur noujoum fes

negaffa: je dois aller voir rajae dahbi, aicha dahbi, majda benjelloun... on m a dis cé le top a fes

coiffeur: rachid pres de la gare ou ouazani?

Cameraman: hamid ( av chefchaouni)?

lumiere: un certain alami ou amrani?

issawa: berrada?

tyafer: je sais pa ou aller chercher



je part chaque week end a fes pour les preparatifs Football é cé pa evident, jai besoin des adresses des prestataires pour pouvoir avancer vite


merci bcp les filles pour votre aide, je compte bcp sur vous
g
14 avril 2011 14:27
pas de reponse les filles crying( je stresse aidez moi svp smoking smiley
c
15 avril 2011 09:03
slt ghwita,
lah ykemmelek belkheir smiling smiley
est c q tu peux me donner stp le numero de tel de rajae dahbi?

merci bp
g
15 avril 2011 13:13
salut aneela

j ai pas son numero telephone mais je vais aller la voir sur place.. je vais lui demander son numero

mais apparament sa soeur fé la meme chose qu elle avec un prix moins cher, donc passe voir sa soeur aicha aussi

ana je vais fair un tour chez elles é je te dirai chnou kayen
l
15 avril 2011 15:12
Citation
aneela a écrit:
slt ghwita,
lah ykemmelek belkheir smiling smiley
est c q tu peux me donner stp le numero de tel de rajae dahbi?

merci bp

regarde ça,il y a une yabi qui répond à ta question

[www.yabiladi.com]
c
15 avril 2011 21:43
Salut
Lah ykaml alik b l khir
ben la salle que vous avez chousis elle est bien ya une belle entrée katji zwina surtou avec l'éclairage + une salle kbira et le jardin avec picine kayjiw fiha les photo d la robe zwinine pour traiteur tu met le chois entre anas jawda et kortobi c le meme niveau l'éclairge alami mazyane Aissawa berrada est le top coiffure rachid jamil pour n"importe info tu peux me contacté
g
16 avril 2011 03:59
merci les filles pour vos reponses

je viens de voir auj la salle du club des pharmaciens, bon pas mal, les mur d la salle cé pa trop entretenu ( sbagha 9dima wm9echra men des endroit)mais j esper k ca va s camoufler avec l eclairage, si no belle vue sur le jardin é la piscine thumbs up

j ai vu aussi alami de l eclairage, il a des trucs super, il m a promis de rendre la salle comme il di " waaaa3ra" smiling smiley tongue sticking out smiley

j ai entendu parlé de certaines filles de sefrou des fanfares, pour la réception des invités, des avis les filles svppp

aussi je veux des chikhate de atlas Danse , vu k je suis d origine berbère, donc svp les filles si vous avez des coordonnés..

c'est tt pour auj

merci encore une fois

a plus Bye
c
17 avril 2011 00:02
bonsoir les filles,
@ghwita: merci bp et tien moi au courant stp quand tu visites negafates.
@na-wal:merci bp pour ton aide.
c
17 avril 2011 20:31
Bonjour,
est c que vous pouvez me dire le prix de l eclairage chez alami svp.
merci
26 mai 2011 02:52
ghiwta fine wssalti?
b
26 mai 2011 03:53
allah yekmel 3likom bel khir, moi aussi j'organise mon mariage a fes en mois de juillet inchallah.

alors orchestre kamal lebbar est top. kont fe 3ors. zwiiiiiiin bezaf.

j ai pris negfa aicha dehbi. c est la soeur de rajae dehbi. mais on dit que aicha 7ssen men khetha. aicha a beaucoup de accesoires. et 3emariyat akhir moda. ( par example 3ris we 3rousa fe 3emariya wehda)

pour orchestre khdit orchestre kadour. cheftou fe TV neghma wa tay. 7el9ou zwin et il est tres gentil.


traituer lemnawr. mais pas de diner classique. un cocktail dinatoire ( alors pizza, chawarma, panini, et gateaux)

la tarte men paticier al 9ods ( 2200 dh) 7 dyal taba9at. be louz w gerga3, mais tres simple et moderne.. alors pas de fleures.


alami est bien pour eclairage... ghwita chnou ghadi ydirlik we bech7al?

et coiffeure: AICHA. elle est la classe. cheft 3endha 3roussa, make up zwin. 3jebni.. alors 3rousa bayna 3roussa mais machi maquillage vulgaire.

tbou9a khdithum men 3end traiteur. mais mazal machefthum, we mazal ma3arfa wach hi tbou9a bou7dithum mafihum tahaja...(material)
b
26 mai 2011 03:54
alami pour eclairage mezyan. we me3rouf. taman 3ala 7assab chnou baghya ntia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 13:00 par benanini nora.
s
12 novembre 2012 19:43
SVP , pouvez vous me dire les coordonnées de ce ALAMI pour éclairage ????? j'en ai trop besoin plz ou le contacter? adresse??
12 novembre 2012 22:38
Félitations, Allah ikemel belkheir, pr la neggafa je te conseille MEKNASSIA, elle a du gout et des jolis accessoires et le prix reste correct par rapport aux prestations
Et pour la fanfare c super et ça donne une tres bonne ambiance
Pr le traiteur kortobi est le meilleur sur Fes
Lebbar c combien tu l'as réservé?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook