Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a Fez en 2012
B
11 avril 2011 16:43
Bonjour a tous et a toutes,

Comme vous devez vous en douter a la lecture du titre, je souhaiterais me marier a Fez l'été 2012.

J'ai donc besoin d'un max d'infos et conseils:
- salles, traiteurs, ngaffa, orchestre, photographes, henna, caméraman etc

En ce qui concerne la salle, j'aimerais qqch de vraiment traditionnel. Idéalement un ryiad avec un grand jardin/points d'eau ou un ancien Palais. Nous attendons environ 300 personnes dont la moitié sera de ma famille et le reste seront sa famille et mes amis et collegues venant de France, UK, US etc...

En effet, je ne connais pour ainsi dire pas Fez - mon n'amoureux et moi en sommes tombés amoureux l'an dernier mais c'était la 1e fois que nous y allions vraiment l'un et l'autre.

En plus je veux tout organiser moi meme - ie sans demander a la famille car la mienne est de Meknes donc ne peut pas donner d'avis vraiment renseigné... et la sienne ben ils sont francais donc connaissent pas du tout!

C'est pour ca que je m'y prends aussi a l'avance. Je souhaiterais aller a Fez d'ici cet été pour voir les lieux de moi-meme et parler aux prestataires que j'aurais short-listés.

D'ailleurs, il veut se convertir. Comment cela se passe-t-il?
Papa m'a dit qu'il devait simplement aller a la mosquée, passer un entretien et faire sa profession de foi.
Nous avons été sur le site de la mosquée de Paris mais ils ne donnent aucune info. Leur ai envoyé un email et appelé mais pas de réponse.
Quelqu'un sait-il???


PS: sorry pour les accents graves et les cédilles - étant basée a Londres, je suis sur un QWERTY...

Merci d'avance pour votre aide.

S
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook