MON MARIAGE SERA EN OCTOBRE (INCHALAH) JE CHERCHE UNE ROBE DE MARIAGE A CASABLANCA SINON CONCERNANT NEGAFA ET LE MAQUILLAGE SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ DE TROUVER DE MIEUX JE SUIS VRAIMENT PERDUE SI VOUS AVEZ DES SITES DES PHOTOS SVP LAH IKMAL 3LA KOLCHI BIKHIR
salam ma chere concernant neggafa et maquillage tu peut cercher ds les archives et aussi ds le poste de juvenena sur prestataires d casa tu trouvera tt ce k tu veut inchaalah.
hamdolh ma chere j ai commencer a faire le ramasse de prestataires 3la hsab mon budget comme sa mni nkoun au maroc je fat tt les reserves inchaalah pour le 24 avril , et toi t as choisi ki comme prestataires ??
salam kitamia! moi je me suis mariée l'année derniére! pour le consulat, va sur le site, ils t'indiquent tous les papiers necessaires pour demande de visa, et tu dois prendre rendez vous aussi pour deposer ton dossier.puis tu auras droit à un entretien(veritable interrogatoire) pour s'assurer que ton mariage n'est pas un mariage arrangé. il suffit d'aller sur google et de taper consulat de france au maroc.Il y en a plusieurs, à Tanger, à Casablanca et d'autres villes... et avant de faire ta demande de visa, il faut que vous fassiez faire votre livret de famille au consulat. voila...le parcours est parfois penible mais ne decourage pas!!!! et je t'assure toute les ^pieces necessaires sont indiqués sur leur site!allah y 3aounek inchallah!