Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage...
r
22 octobre 2006 17:16
Salam les frères et soeurs, tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne fin de ramadan crying( et une joyeuse fête de l'Aïd un peu en avance grinning smiley lol. Voila en fait j'ai des amis dont les parents sont musulmans pratiquants, vivent ensembles, ont des enfants mais ne sont pas mariés. Est ce grave, docteur?
D
22 octobre 2006 19:42
ah lallalalaa.. Tberguig...

C dans nos genes ca c'est pas possible...
j
22 octobre 2006 19:46
t'appelles ça des Musulmans pratiquant toi???



ps: ce n'est pas jugement...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 octobre 2006 22:10
Citation
rams78 a écrit:
Salam les frères et soeurs, tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne fin de ramadan crying( et une joyeuse fête de l'Aïd un peu en avance grinning smiley lol. Voila en fait j'ai des amis dont les parents sont musulmans pratiquants, vivent ensembles, ont des enfants mais ne sont pas mariés. Est ce grave, docteur?
salam rams
en effet, si ils sont musulmans pratiquant, cela veut dire qu'ils croivent en dieu, et pratiquent sa religion?
donc, je ne comprend pas, pourquoi n'ont ils pas fait le hallal , c'est a dire le mariage devant dieu?
l'obligation d'etre beni par dieu est stipule dans le coran, nous devons faire la fathra pour que ceci soit valide par dieu, donc, je ne comprend pas cette contradiction puisque tout les deux sont croyants?
voila, a moins que tu ne parles du mariage civil??
salam
XCXXXXXXX
j
22 octobre 2006 23:30
Citation
rams78 a écrit:
Salam les frères et soeurs, tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne fin de ramadan crying( et une joyeuse fête de l'Aïd un peu en avance grinning smiley lol. Voila en fait j'ai des amis dont les parents sont musulmans pratiquants, vivent ensembles, ont des enfants mais ne sont pas mariés. Est ce grave, docteur?


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est une absurdité religieuse....thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook