wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
Moi aussi Ima je te souhaite plein de bonheur avec Zorro et surtout pleins de petites ima et de caliente ... imagines tu vas habiter en belgique quelle chance et tu verras Abdell tout le temps ..
je suis invitée d'office hein les futurs mariés...je cherche déjà le cadeau.... t'inquietes pas caliente tu auras pas des verres à deux euros!!
Merci tous le monde pour vos voeux mais Calienté a oublié un détails. C'est qu'en faites il m'as demandé en mariage mais il n'as pas attendu ma réponse pour publier les bans sur le forum!!!
Donc le mariage reste tjs en suspens entre moi et ma galetta
Suni layrhelek pas de verre a deux euros ni a trois et d'ailleurs pas de verre du tout. pense plutôt a m'acheter des TEFAL! ça pourrait servir en cas de dispute
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
HEHEHEHEHEHEHE TZEREFTI A LBLAD MAA RASSEK? IWA MA HASSDEK HAD A KHOUYA,WAKILA RAKE TEHTE AALA RASSEK W ANA MA AANDI MA NDIRE LIK.LAH YREZKEK SBARE F HAYATEK ZAWJIYA.LAH YEAATIK CHI 1000 WELD W YKOUNOU GHIR LMESSKHOUTE LKHOUH BACHE YKHARJOU LIK AAKLEK LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL