mebrouk 3lik hanane,Citation
hanane.oujdia a écrit:
Salam à tous !
Je viens partager avec vous la bonne nouvelle que m'a annoncé mon mari aujourdhui.
Hamdoulilah il a eu son visa.
Bonne chance à tous
Citation
fatihafati86 a écrit:mebrouk 3lik hanane,Citation
hanane.oujdia a écrit:
Salam à tous !
Je viens partager avec vous la bonne nouvelle que m'a annoncé mon mari aujourdhui.
Bonne chance à tous
lah ikamel bel khir ichaelah et que du bonheur
dis moi stp comment sa c passer la visite médiale, est ce que le carnet de vaccination est obligatoire, combien de temps entre la viste médicale et le dépôt de complément de dossier au consulat et enfin combien de jours pr avoir le visa stp merci de me répondre j'ai un rdv pr la visite médicale le 12/010/2011.
merci d'avance
Citation
hanane.oujdia a écrit:Citation
fatihafati86 a écrit:mebrouk 3lik hanane,Citation
hanane.oujdia a écrit:
Salam à tous !
Bonne chance à tous
lah ikamel bel khir ichaelah et que du bonheur
dis moi stp comment sa c passer la visite médiale, est ce que le carnet de vaccination est obligatoire, combien de temps entre la viste médicale et le dépôt de complément de dossier au consulat et enfin combien de jours pr avoir le visa stp merci de me répondre j'ai un rdv pr la visite médicale le 12/010/2011.
merci d'avance
merci bcq pr ta réponse,
moi je dépond du consulat de rabat, je sais pas est ce ca sera pareil ici a rabat..
ikoun khir inchaelah
merci encore une frois
Salam merci bcp pour ton msg ca me fais plaisir
LA visite médicale ils lui ont rien demandé ni carnet de vaccination ni certificat de vaccination ils fon passé les femmes dabord les hommes aprés il font une radio des poumons sinon le poids la taille les yeux voilà g pa tro parlé avec mon mari il arrivé tard hier soir on a parlé vite fé dsl.
il e eu sa visite médicale lundi 3 octobre 2011 et a déposé le complément Le mardi 4 octobre 2011 à 8h et a recu son visa laprémidi a 14h30 . Mon mari é du consulat de fes tu é de kel consulat???