Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
l
30 octobre 2009 11:02
Citation
a écrit:
pti sem

Dans ce cas là, la solution est simple. Qu'elle trouve un compromis avec son mari. Qu'il participe aux taches ménagères pour que sa femme ait un peu de ressources en fin de soirée...
Dans tout les cas il suffit de dialoguer avec la personne concernée.
Et lui n'est pas fatigué de son boulot peut être ?
C'est pas à lui de faire les taches ménagère ect...

Si maintenant il veut à tout prix son calin là c'est une bonne idée il devra mettre la main à la pate grinning smiley

mais bon c'est un peu tordu de devoir avoir ça femme comme ça.
Heureusement je ne suis pas un homme ce genre de femme je ne me marirais jamais avec.
A
30 octobre 2009 11:04
Je suis tout à fait d'accord, plutot que de se moquer il faut au moins connaitre le souci de cette femme qui se sont épouisée et pas satisfaite du moins pour sa situation !!
Citation
zaynebka a écrit:
GrrrrGrrrr pour qui vous vous prenez toute pour vos moqués ainsi de cette jeune fille je me demande si vous etes toute marié mais la, la posteuse a un soucie certe pas assez suffissant pour le divorce mais des rapports sexuelles n'ont partager cela deviens des fois un viole, elle dit que cela lui pese peut etre est t'il brute, peut etre a t'elle mal, peut etre qu'il fait duree son plaisir a lui sans se soucié du sien, peut etre a t'elle des raisons justifié au faire que cela lui deviens pesant au point d'envisager le divorces.

le plaisir sexuel est un acte genial si les 2 prenent leurs pieds.

a toute celle qui se sont moqué dite nous si vous etes marié et si oui quel serais votre reaction si vous vous sentez pas epanoui dans ce domaine quel serai votre reaction.

et comme vous devez etre inculte en question islamique une femme a le droit de demander le divorce si elle ne se sent pas satisfaite dans ce domaine.

pour la jeune fille faut en parler avec ton mari,lui faire comprendre ce que tu resent, ton mal vivre la situation est inchallah khier

cordialement (rien contre personne mais les moqueries j'aime pas trop)
l
30 octobre 2009 11:06
Citation
a écrit:
et pas satisfaite

C'est peu être ça le problème , elle ne resent rien donc normale qu'elle n'éprouve pas d'envie perplexe
m
30 octobre 2009 11:08
Citation
ptitcoeur93 a écrit:

.

Tu penses vraimnt qu'une femme est prédisposée à faire les tâches ménagères, qu'elle naît avec un plumeau dans les mains?
P
30 octobre 2009 11:14
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
pti sem

Dans ce cas là, la solution est simple. Qu'elle trouve un compromis avec son mari. Qu'il participe aux taches ménagères pour que sa femme ait un peu de ressources en fin de soirée...
Dans tout les cas il suffit de dialoguer avec la personne concernée.
Et lui n'est pas fatigué de son boulot peut être ?

Si maintenant il veut à tout prix son calin là c'est une bonne idée il devra mettre la main à la pate grinning smiley

mais bon c'est un peu tordu de devoir avoir ça femme comme ça.
Heureusement je ne suis pas un homme ce genre de femme je ne me marirais jamais avec.

Bah si lui aussi est fatigué par son boulot il devrait être le mieux placé pour comprendre sa femme alors...
Haram si il aide sa femme dans les taches ménagères? Il a tout à gagner, elle sera plus fraiche en fin de soirée.

Voila comment se comporte un homme intelligent: il aide sa femme (au lieu d'attendre doigts de pied en éventail sur le canapé), ça ira 2 fois plus vite, la femme à 2 fois plus de temps pour prendre soin d'elle... et elle sera lui rendre.

ps/ Si on travaille tout les 2 il est hors de question qu'il ne m'aide pas inchaAllah.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
F
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:

Fanida_caramella

Desolee peti coeur
dans un couple il faut voir que le plaisir soit partage, qu elle travaille ou non

son mari est egoiste. il faut qu il assume le fait que sa femme doit jouir aussi de cette relation charnelle , pas en profiter tout seul
si elle est fatiguee, c est a lui d aider sa femme afin de partager ce moment sans qu n soit lese
c est tout
Donc si madame est fatigué souvent et qu'elle ne veut le faire qu'une fois par moi s c'est normale?

Non c'est un devoir conjugale pour les 2 et je n'arrive même pas à comprendre que ça soit une corvée pour certaineHeu

Tay goul wahed el matal
"Ma tay7ess bil mezwed ghir eli madroub bih"

je ne sais pas si tu es marie ou non, je me demande si tu vas resister a ca
l
Citation
a écrit:
musica [
Citer:
ptitcoeur93
.

Tu penses vraimnt qu'une femme est prédisposée à faire les tâches ménagères, qu'elle naît avec un plumeau dans les mains?

Non elle n'est pas prédisposée, elle apprend simplement, et quand tu a un mari qui apporte l'argent au foyer il est normal que la femme entretienne le foyer de son mari.
Si maintenant lui ne travail pas ou l'oblige à travailler la c'est autre chose et c'est un autre débat
z
30 octobre 2009 11:17
ptitcoeur93 j'aimerai savoir est tu marié????
l
30 octobre 2009 11:18
Citation
a écrit:
pti sem

Bah si lui aussi est fatigué par son boulot il devrait être le mieux placé pour comprendre sa femme alors...
Haram si il aide sa femme dans les taches ménagères? Il a tout à gagner, elle sera plus fraiche en fin de soirée.

haram??? ptdr

C'est sûr qu'il à tout à y gagner je suis d'accord!!!

Citation
a écrit:
ps/ Si on travaille tout les 2 il est hors de question qu'il ne m'aide pas inchaAllah.

Et si il te demande de pas travailler , c'est ton choix de travailler non ? alors pourquoi lui donner plus de boulot qu'il n'en a déjà ?

Citation
a écrit:
Fanida_caramella

Tay goul wahed el matal

Je ne suis pas arabophone peut tu me traduire merci et oui je suis marié.
l
30 octobre 2009 11:22
Citation
a écrit:
zaynebka

ptitcoeur93 j'aimerai savoir est tu marié????

Salam zaynebka,

oui je suis marié , et je n'arrive pas à comprendre comment on peut ce refusé à son mari , quand l'amour est présent, l'envie viens rapidement et avec l'envie ..... pas besoin de faire un dessin.

Après chacun ça vision des chose et du couple surtout " je le répeterais jamais assez"
F
30 octobre 2009 11:25
Citation
a écrit:
Fanida_caramella

Tay goul wahed el matal

Je ne suis pas arabophone peut tu me traduire merci et oui je suis marié.[/quote]

Comment je peux traduire ca,

ca veut dire: personne ne peut connaitre la souffrance de qlq un que si il la vit lui aussi de la meme facon
P
30 octobre 2009 11:26
Citation
ptitcoeur93 a écrit:

Citation
a écrit:

Et si il te demande de pas travailler , c'est ton choix de travailler non ? alors pourquoi lui donner plus de boulot qu'il n'en a déjà ?

C'est pas le sujet ici.
Cependant, j'aimerai qu'il me soutienne quelque soit mes choix.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 11:27 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
30 octobre 2009 11:29
ben ce que tu as pas compris c'est que nous sommes pas des robots non plus et si toi tu arrive 4 fois par jour et meme tout les jours thumbs up ton mari a bien de la chance.

ce que tu arrive pas a comprends c'est qu'une relation sexuel cela se fait a deux avec des preliminaire et l'amour de l'affection ect ce qui rends l'acte agreable maintenant si ton marie es un bourin et fais cela machinalement le soir pour asouvir son plaisir mais ne pense pas a l'autre alors il y a probleme ce que la posteuse apparmeent vie car sinon elle n'aurai pas besoin de venir en parler anonimement
si tu te relis tu es pliens de contradiction.

mais sache jeune fille que l'islam est la seul religion qui parle du plaisir de la femme dans ce domaine sache l'islam est la seul religion qui permet le divorce a la femme insatisfaite et sache aussi que prendre 4 epouse comme tu le crois et selon des conditions telle qu'il es impossible a un homme de les respecté donc cela ne lui donne pas le droit car un homme comme le phrophete (sws) ben sa n'existe pas.

mais je suis ravi pour ton mari car le jour ou tu aura une panne ou une fatigue du a la charge des enfants de la maison ou autre ton mari a la permission d'aller cherche une autre femme si je te compris
z
30 octobre 2009 11:30
ah oui cela m'arrive de dire a mon mari non ce soir je suis fatigue et cela lui arrive aussi
l
30 octobre 2009 11:37
Citation
a écrit:
Fanida_caramella

Comment je peux traduire ca,

ca veut dire: personne ne peut connaitre la souffrance de qlq un que si il la vit lui aussi de la meme facon

Ok , oui je suis d'accord que je ne peux pas me mettre à sa place car pour moi c'est impenssable de me refuser à mon mari.

Citation
a écrit:
pti sem

Cependant, j'aimerai qu'il me soutienne quelque soit mes choix.

Ok , mais te soutenir dans tes choix c'est bien mais tu ne peut pas lui imposer.
Bon tu as raison c'est pas le sujet alors revenons à nos moutons smiling smiley

Citation
a écrit:
ce que tu arrive pas a comprends c'est qu'une relation sexuel cela se fait a deux avec des preliminaire et l'amour de l'affection ect ce qui rends l'acte agreable maintenant si ton marie es un bourin et fais cela machinalement le soir pour asouvir son plaisir mais ne pense pas a l'autre alors il y a probleme ce que la posteuse apparmeent vie car sinon elle n'aurai pas besoin de venir en parler anonimement
si tu te relis tu es pliens de contradiction

Moi je ne vois pas mes contradictions , après c'est pas le problème dêtre un robot ou autre , mais quand il y a de l'amour le désir viens rapidement , c'est sûr que si tu te laisse pas aller tu n'auras aucun désir et tu n'éprouveras aucun plaisir.

Il faut mettre de la volonté aussi.

Citation
a écrit:
mais sache jeune fille que l'islam est la seul religion qui parle du plaisir de la femme dans ce domaine sache l'islam est la seul religion qui permet le divorce a la femme insatisfaite et sache aussi que prendre 4 epouse comme tu le crois et selon des conditions telle qu'il es impossible a un homme de les respecté donc cela ne lui donne pas le droit car un homme comme le phrophete (sws) ben sa n'existe pas.

Entierrement d'accord , je parle d'une deuzieme femme si il en a les moyens et ma façon de penssé n'a rien avoir avec l'islam.

Je ne serais pas musulmane j'aurais simplement dit dans ce cas là qu'il aille se satisfaire ailleurs simplement mais je ne peux pas me permettre de dire ça.

Citation
a écrit:
mais je suis ravi pour ton mari car le jour ou tu aura une panne ou une fatigue du a la charge des enfants de la maison ou autre ton mari a la permission d'aller cherche une autre femme si je te compris

JAMAIS de la vie , ça c'est une chose que malheureusement je n'arrive pas à autoriser. NON je suis là simplement quoi qu'il arrive même avec une grosse fatigue.

Je ne suis pas non plus un robot et pourtant quand on veux quelque chose ( surtout ça ) et bien on l'a simplement.
l
30 octobre 2009 11:42
Citation
a écrit:
ah oui cela m'arrive de dire a mon mari non ce soir je suis fatigue et cela lui arrive aussi

Si tu as un mari comme ça , c'est bien vous vous êtes bien trouvé mais si l'homme à un envie qu'il ne peut calmer je ne sais pas comment la femme peut le laisser ainsi.
F
30 octobre 2009 11:47
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:

Si tu as un mari comme ça , c'est bien vous vous êtes bien trouvé mais si l'homme à un envie qu'il ne peut calmer je ne sais pas comment la femme peut le laisser ainsi.

hahahahaha
et si la femme a ses menstruation, il fait quoi mOnsieur
il n as qu a prendre une douche froide, ca le calmera ptdr
z
30 octobre 2009 11:52
mais ce n'es pas une histoire de le laisse ainsi ou pas mais etre 2 pour cela!!! l'homme l'homme et encore l'homme et des que l'homme n'es pas ce qu'il veux au moment ou il veux il va voir ailleurs non ce n'es pas comme cela que sa fonction chere amie!!!!

et il n'y a pas que les finance qui compte pour avoir + epouse
Citation
Entierrement d'accord , je parle d'une deuzieme femme si il en a les moyens et ma façon de penssé n'a rien avoir avec l'islam. a écrit:
ben elle devrais avoir avec l'islam car les rapport homme femme c'est beau magnifique quand nous sommes deux pour cela.

et je me repere cette personne ne ressent pas l'acte comme toi, peut etre que son mari a elle n'es pas aussi tendre que le tiens.

et oui on peux se refuse des fois pour ex raison a son mari lui aussi d'ailleurs car a te lire c'es lui et pas nous qui decidons aussi

enfin je suis ravi que dans ton couple cela se passe aussi bien mais tu as 24ans et dans 10 ou 20ans tu vera que cela change grinning smiley alors il aurai le droit a une autre epouse de 10 ou 20ans de moins que toi je te resume No no
l
30 octobre 2009 12:53
Citation
a écrit:
hahahahaha
et si la femme a ses menstruation, il fait quoi mOnsieur
il n as qu a prendre une douche froide, ca le calmera
Dans ce cas la il n'a pas trop le choix et on trouve toujorus une solution :ptd:
l
30 octobre 2009 12:57
Citation
a écrit:
et je me repere cette personne ne ressent pas l'acte comme toi, peut etre que son mari a elle n'es pas aussi tendre que le tiens.
Ca n'a rien avoir avec la tendresse mais tu n'as pas tord sur ce qu'elle ressent c'est peut être différent de toute façon on ne pense pas de la même manière toutes aussi nombreuses que nous sommes.

Après justement c'est la qu'il faut essayer de parler avec lui si il est pas tendre qu'elle lui dise et il deviendras peut etre plus tendre et comme sa il aura ce qu'il veut.

Citation
a écrit:
enfin je suis ravi que dans ton couple cela se passe aussi bien mais tu as 24ans et dans 10 ou 20ans tu vera que cela change alors il aurai le droit a une autre epouse de 10 ou 20ans de moins que toi je te resume

Jamais de 2 ème femme No no je suis là même dans plusieurs année et même sans envi ( enfin en même temps si j'ai plus envie je me poserais des question sur lamour que j'ai pour mon mari)
Facebook