Citation
coco25 a écrit:
j'ai l'impression de ne pas exister dans se couple on a un enfants ensemble et je suis enceinte du 2eme mais g un mari que je deteste de jour en jour et c tout les jour pire que l'autre il veux tout geré les courses les finances il ne me donne pas un euro et la nouvelle ma meme prie ma carte de retrait de mon compte perso je ne voie pas un rond du compte joint depuis kil travail plus on a le rsa et c sur mon compte que sa rentre il ma prie ma carte et refuse de me la rendre il ne me donne pas un centime que sa soit pour moi ou la petite je doit mendier pour m'acheter quelque chose alors que lui se paie des basket a plus de 100 euro des jean's kan il veux du parfum moi il me donne 100 euro je doit me rhabiller entierement avec et ne plus chercher demander kan je parle avec lui lui dit mon mal etre dans le couple que j'ai pas ma place qu'il ne me donne pas le statue de femme d'epouse il me dit que c moi qui me fait des films comme la depuis ramadan g plus de machine a laver et monsieur a decider de ne pas l'acheter jusko solde alors que on a du mal laver notre linge lui prend le sien au lavoir et le mien et celui de ma fille je doit me demerder pour le prendre chez ma mere ou le lui demander de le laver pour kil decide enfin de le prendre j'en et marre les courses il me prend pas les faire c lui qui doit decider a acheter se kil veux il prefere y aller avc c copain on ne sort jamais pour lui c que des depenses en plus toute l'année c comme sa mais une fois au bled c un autre homme il achete a ses freres et a sa mere tous se kil veulent depense sans compter toute l'année il leur envoi tous se kil veulent portable play station vetement chaussure mais si moi g le malheur de demander c direct g pas d'argent j'ai pas le droit de sortir sans lui en parler mais lui des que je lui demande ou il et c de koi je me mele il tape des crise pour rien et me fait passer moi pour une folle je me suis tellement rendu malade que j'en suis devenue diabetique avec cette grosesse et on ma dit que je l'aurais a vie j'en peux plus j'ai penser a le quitter plusieur fois je ne vie pas avec lui je survie tout les jours je me reveille avec l'angoisse d'une dispute j'ai perdu confiance en moi j'ai l'impression d'etre une merde et il me le fait confirmer chaque jour en me disant jsui plus beau que toi jsuis mieux que toi toi tu connai rien alors kil ne c ni lire ni ecrire et que c moi qui suis obliger de lui faire tout les papier et de lire tout se dont il a besoin il a foutue la merde dans ma famille la bas au bled me laisse meme pas voir mes tante et ici passe son temps a essayer de me faire detesté ma famille mais el hamdoullah je suis tres lier avec ma famille ici mes parents et feres et soeurs mes parents me demande de le quitter mais je pense a mes enfants bb qui vient et ma fille qui et tres proche de lui g mal au coeur pour eux je c plus koi faire j'ai deja fait plusieur depression a cause de lui et c de pire en pire
qu'est ce qui se passe dans ton pc, bug ou tu es en rogne contre le mec dans l'histoire?Citation
mogador a écrit:
Excusez moi jai un énorme souci quand je répnds,il men apparait plusieur fois.