Citation
Kenza2901 a écrit:
Merci Omar625 de ta réponse. Je pense un peu comme toi mais jaimerai avoir plusieurs avis pour me faire une idée.
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien je pense quil a du tt tester! et ton père veut tjr pas,[/color]
pense-tu réellement que le fait que père ne lui parle pas soit un obstacle pour la survie du couple ?
quand l'amour est fort il résiste à toutes les tempêtes qu'importe l'ampleur, on essaie de préserver tant bien que mal sans se préoccuper du reste.
le tps passe et ft construire un avenir donc il sait qu avec toi ces impossible! alors il part ces tt a fait
compréhensible même si ces dur pr toi! mais toi sa sa place! :/
N'importe quoi ? En quoi es-ce impossible s'il l'aime réellement ça ne les empêchera pas de continuer leur vie normalement. foutaise, foutaise
ps: essaye de tt faire pr que tn père le rencontre! sa serait dommage de divorcer! :/
Citation
lueureuse a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien je pense quil a du tt tester! et ton père veut tjr pas,[/color]
pense-tu réellement que le fait que père ne lui parle pas soit un obstacle pour la survie du couple ?
quand l'amour est fort il résiste à toutes les tempêtes qu'importe l'ampleur, on essaie de préserver tant bien que mal sans se préoccuper du reste.
le tps passe et ft construire un avenir donc il sait qu avec toi ces impossible! alors il part ces tt a fait
compréhensible même si ces dur pr toi! mais toi sa sa place! :/
N'importe quoi ? En quoi es-ce impossible s'il l'aime réellement ça ne les empêchera pas de continuer leur vie normalement. foutaise, foutaise
ps: essaye de tt faire pr que tn père le rencontre! sa serait dommage de divorcer! :/
Je n'aime pas ton conseil, tu es inexpérimentée dans le domaine, j'espère qu'elle ne l'appliquera pas au risque d'attiser la foudre de son père.
Connais-tu la fiéreté de nos compatriotes ? Pense-tu réellement qu'un homme normalement constitué baisserait son pantalon rien que pour son beau père le calcule, je ne pense pas. je ne le conçois pas mais aucunement qu'une personne qui vous méprise vous donne l'envie de la cotoyer contre son gré rien que pour préserver son couple, c'est du pipeau bien garni et bien emballé qui ne tardera pas à se déverser parce que trop bombé.
En revanche nos compatriotes pour certains sont de vrais manipulateurs et menteurs finis qui arrivent à leurs fins juste en manipulant une marionnettes et lui donner l'impression que c'est elle qui tout exécuté durant la manip.
Citation
elula a écrit:
c'est un combat entre deux mâle ,aucun des deux ne veut se mettre en position
de domination ,la seule personne qui peut calmer la situation c'est TOI
une femme peut apaiser les tentions ,il faut en etre capable
cela demande une grande intelligence
Citation
merguez a écrit:Citation
elula a écrit:
c'est un combat entre deux mâle ,aucun des deux ne veut se mettre en position
de domination ,la seule personne qui peut calmer la situation c'est TOI
une femme peut apaiser les tentions ,il faut en etre capable
cela demande une grande intelligence
bjr elula é bonne fete de l aid
ci il aime sa femme il doit passer outre
mais je croie que ces prétexte pour la culpabilesé elle
é a partir du moment qu ont commence a paler de separation la plus rien ne va il vaut mieux quelle ce separe de lui ou elle va vivre un enfer
salamCitation
Nail2009 a écrit:
Salam,
Tu trouveras pas mieux discours que celui du prophète sws :
عن عائشة رضي الله عنها قالت: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "أيما امرأة نُكِحَتْ بغير إذن مواليها فنكاحها باطل ثلاث مرات فإن دخل بها فالمهر لها بما أصاب منها فإن تشاجروا فالسلطان ولي من لا ولي له" [صحيح أبي داود للألباني[ (1879). اخرجه ابو داوود (2083).
.. le prophète sws a dit : "n'importe quelle femme qui s'est marié sans l'approbation de son tuteur , alors son mariage est invalide (3 fois) , s'il consomme le mariage alors la dote est à elle par rapport à ce qu'il a eu d'elle et s'il se dispute alors le sultan ( l'autorité) devient tuteur de celui qui n'a pas de tuteur "
Il y a une section apprendre la religion si tu veux plus connaitre ta religion et inchallah il y aura des réponses.
Salam
Salam,Citation
rhonrhon a écrit:
...
salam
son père n'est pas musulman c'est complètement différent , éviter de mettre des hadith comme ca n'importe ou