Citation
gerofat23 a écrit:
salam a tous
aprés une dispute ( cause de la dispute ma tante) mon mari ma laissé un mot sur un papier en me disant " prépare toi pour divorcé "( , il ma pas parlé depuis 2mois fait chambre a part j'ai tout essayer pour quont discute il ne veut plus !! aider moi svp j'ai pas envie d'en n'arrivé la.
cause de la dispute: j'ai une tante qui nous deteste et pour se venger de moi elle appelle toujour mon mari chez elle l'invite a dejeuner a diner.. et j'en passe, le jour de mon accouchement mon mari etait avec moi dans la salle de naissance, et aprés un coup de fil elle lui a dit je t'attend pour mangé ( il etait 23heure), gt sous le choc. elle fait toujour ça, et moi elle minvite jamais et fait exprés de me faire ça !!
un jour je l'ai apelé et je lui est dit si mon mari etait chez toi elle me dit OUI il est chez moi !!!
je lui est repondue stp arrete de tout le temp le bloqué chez toi il est marié dieu te pinira pour ça. tout simplement, elle a tout deformé la phrase et elle a dit a mon mari que je lavait insulté (, meme pas vrai dieu en n'est témoin. mon mari et rentré, ma demandé pk tu la unsulté je suis resté bouche-bé.
je lui et it elle ta menti je l'ai pas insulté.... et depui ce jour il m'adresse plus la parole ça fait maintenant 2mois.