Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
g
11 juin 2009 16:53
c'est ma tante mais pour lui il trouve ça normal
7
11 juin 2009 17:13
Ton mari n'applique pas le comportement qu'il faut, si il t'aime vraiment, il ne resterait pas tout le temps avec ta tante, pourquoi ne te crois t-il pas sa femme ? étrange.
Moi ca me frustre un peu de voir cette mini injustice que tu subis, mais bon d'un coté faut se dire que les injustes ne seront pas pardonneé lors du jour de jugement dernier, du moins tant qu'ils ne se repentent pas.
Tu peus pas demander à ta mére ou à ton père de s'expliquer avec eux ?
s
11 juin 2009 17:24
hi
tu sais quoi
(ket3i lou)il ne te merite pas chere soeur
wellah et ce n est pas parce que tu as un enfant avec lui ca y est c finis
t en a le droit de vivre ta vie et lui aussi
aparement il est interessee a ta tante pas a toi reveille toi Clap
s
11 juin 2009 18:30
Sa réaction est demeusuré, a mon avis il est sur la defensive car il y à quelque chose de louche la dessous, ce rapport qu'il a avec TA TANTE c'est vraiment louche. Quoi qu'il en soit comme dirais mon amie qi tu as un doute sur ton mari fonce et cherche il y a peut être des choses pas très net à decouvrir j'éspère me tromper Inchallah et essaye vraiment de discuter avec ton mari
C
11 juin 2009 18:46
ah tu as posté 2 fois le meme sujet

ici on a plus de details grinning smiley

moi aussi jai bien limpression quelle lui a fait qqchose vu ce que tu dis perplexe
sauf que deja a la base ya un souci parce que je nimagine pas mon mari aller chez ma tante tout seul sans moi, et le tien il l'a fait...bizare moody smiley

en tout cas ne lache pas laffaire
il te demande le divorce, dis lui que tu l'accepteras volontiers le jour ou il te dira pourquoi il veut divorcer
si il te dis parce que tu as insulté ta tante, demande lui si il se rend compte de l'absurdité de son motif??? Are you crazy

comment se comporte t il avec votre bébé?
g
11 juin 2009 10:31
salam

aprés une dispute entre moi et mon epoux ( la cause de cette dispute c'est ma propre tante !!) , mon mari ne veut plus m'adressé la parole depui 2mois, il fait chambre a part me touche plus, il ma laissé un mot sur la table en me disant " prepare toi pour divorcé " je ne lui est pas repondue du coup il rentre a 00h00 je c'est plus comment faire on n'a un fils de 4mois! j'ai plus les mots pour vous expliquer je suis a bout. j'ai peur je ne veut pas divorcé

que doit-je faire?? doit t'il se pardonné ??
n
11 juin 2009 14:49
Salam

Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage inchALLAH pour surmonter cette epreuve surtout avec un bébé de 4 mois. Donc, tu dois etre aussi secoué par l'accouchement, la fin de la grossesse.

Ce que je peux te conseiller c'est de parler clairement avec ton mari, que tu lui exprime ce que tu ressent, que ALLAH YAHDIH inchALLAH surtout avec un bébé...il faut que tu fasse intervenir la famille!!

Bon courage a toi!!!
m
11 juin 2009 15:15
Citation
gerofat23 a écrit:
salam

aprés une dispute entre moi et mon epoux ( la cause de cette dispute c'est ma propre tante !!) , mon mari ne veut plus m'adressé la parole depui 2mois, il fait chambre a part me touche plus, il ma laissé un mot sur la table en me disant " prepare toi pour divorcé " je ne lui est pas repondue du coup il rentre a 00h00 je c'est plus comment faire on n'a un fils de 4mois! j'ai plus les mots pour vous expliquer je suis a bout. j'ai peur je ne veut pas divorcé

que doit-je faire?? doit t'il se pardonné ??

T'as essayé de discuter avec lui...???
s
11 juin 2009 17:17
c'était quoi le problème???
11 juin 2009 18:02
C'est peut être une simple menace, ça m'est déjà arrivée. Il faut discuter et même impliquer les gens qui posent problèmes ds votre vie de couple.
c
11 juin 2009 18:19
salam
2 mois chambre a part , sait mauvais signe , essaye de lui parler , il en va de ton mariage.que sait-il passer
C
11 juin 2009 18:36
peut etre que pendant ces 2 mois il attendait un premier pas de ta part

on n a pas assez d elements pour te conseiller

jespere que ca va s arranger...la dispute a du etre grave pour qu'il en vienne à la
m
11 juin 2009 18:51
moi je crois à cette histoire de sorcellerie...
allah yster
ne peuvent y croirent que les gens qui ont déjà eu à faire à ce genre de choses
le conseil que je puisse te donner c'est de faire une roqia pour toi et ton mari...
car tant qu'il sera sous l'influence de ce sortilège ....tu ne pourras rien pour ton couple.
11 juin 2009 19:53
Discutes avec lui pour voir ce qu'il te reproche avant tout. ça sera plus claire.
y
12 juin 2009 19:58
salemalikoum ma soeur tous abord faut faire douha ensuite discute avec ton mari et explique lui bien les choseset demande a Allah conseille c lui qui te donnera la solution a ton probleme allah est grand kheir incha Allah
g
17 juin 2009 15:23
salam

mes parent sont partit pour discuter avec elle, et son fils (mon cousin) l'ai a jeter dehors et elle a dit a mes parent que vous aller pas me l'enlever ( en parlant de mon mari). juste ce matin il m'envoie un sms en me disant qu'il avait pris rendez vous chez un avocat pour divorcer ! je ne veut pas quiter mon mari je l'aime plus que tout je fait la priere jour et nuit pour que dieu punisse cette femme, et ouvre les yeux de mon homme. je c'est qu'elle la ensorcelé j'en suis sur!! telle que je la connait je fait meme des priere de consulation. il ne se rend pas compte qu'il est en train de perdre sa femme et son fils de 5 mois crying(crying(, je ne c'est pas quoi faire je ne veut pas le quitter je l'aimmmeeee crying(
g
17 juin 2009 15:26
j'ai fait plusieur fois le 1er pas, je lui est ecrit des lettres j'ai fait plusieur choses, mais il ne veut pas discuter j'ai demander a des copine que leur mari lui parle.... rien il VEUT DIVROCER
S
17 juin 2009 15:54
Salam gerofat

ton histoire me choque et ta tante franchement c'est une kehba désolée

ton mari veut divorcer pour aller avec ta tante et bien dis toi que tu ne perds rien dans ce cas

tfouuuuu la honte Allah y hfad
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
g
17 juin 2009 16:19
salam samira.

je comprend ta colére, franchement si il epouse une femme veuve de 60ans, allah y ster. mais moi je croit qu'elle va lui presenter une autre femme. mais comme j'ai dit dans ma reponse precedente. mon mari je lui pardonne car ce n'est pas de sa faute, j'en suis sur qu'elle a ensorcelé !! je voudrais lui demander qu'il part se faire soigner mais il va etre contre.
S
17 juin 2009 17:03
Citation
gerofat23 a écrit:
salam samira.

je comprend ta colére, franchement si il epouse une femme veuve de 60ans, allah y ster. mais moi je croit qu'elle va lui presenter une autre femme. mais comme j'ai dit dans ma reponse precedente. mon mari je lui pardonne car ce n'est pas de sa faute, j'en suis sur qu'elle a ensorcelé !! je voudrais lui demander qu'il part se faire soigner mais il va etre contre.

et en plus elle a 60 ans !!! aucun bon sens cette femme ma parole

elle sait qu'elle est la cause d'un divorce et elle ne fait rien pour arranger les choses thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook