Citation
ouarzazia a écrit:
parle lui de ta peur , que tu étais "choqué" de ton premier accouchement et que t'a peur pour ta santé , donc tu préfère attendre un peu
Si il ne comprend pas n'arrete pas ta pilule et dis lui que oui tu la arrété le temps qu'il te faut pour être prête
Citation
Osunlade a écrit:
Pourquoi ajouter le mal être d'un mensonge (celui de lui faire croire que tu ne prends plus la pilule) en plus d'un choc post traumatique ?
Si ton mari n'est pas assez intelligent pour comprendre que suite au premier accouchement, tu es encore mentalement fragile et inquiète il ne va tout de même pas te forcer à arrêter la pilule parce que monsieur l'a décide.
Quelle bande d’abrutis parfois ces hommes
[/b]Citation
khemisset30 a écrit:
t'as raison parfois ils pensent qu'a eux
en tout cas tu m'as fais rire ouarzazia je te remercieCitation
ouarzazia a écrit:
oui je rectifie après avoir vu les réponses des yabi
essaye de lui dire la vérité parce que mentir c'est pas très saint mais si il comprend pas emlploi la méthode B "mentir"
Citation
khemisset30 a écrit:en tout cas tu m'as fais rire ouarzazia je te remercieCitation
ouarzazia a écrit:
oui je rectifie après avoir vu les réponses des yabi
essaye de lui dire la vérité parce que mentir c'est pas très saint mais si il comprend pas emlploi la méthode B "mentir"
mais vous avez raison je ne vais pas lui mentir quand même je vais lui faire comprendre que tomber enceinte pour moi serait trop difficile pour moi dans mon état psychique du moins et la s'il comprend toujours pas on verra bien par la suite