Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari veut pas de bebe
i
6 mai 2014 11:49
Bonjour les yabies, je ss nouvelle sur site mais je le consulte presque tout les jours parceque j ai appris bcp de choses a travers les avis des yabies.
Mon probleme c'est que je ss fraichement marié ca fait 4 mois maintenant, je veux avoir un bebe parceque deja j'ai 33 ans et vous connaissez tres tres bien que les chances diminuent, on discutant avec mon mari avant hier apres une petite dispute je lui dis que je compte arrêter tout moyen de contraception a partir du mois de juillet ou aout pour avoir un bebe l année prochaine inchallah, il a commencé a crié comme koi on vient juste de commencer notre vie et comme quoi il n'est pas encore pret pour avoir un bebe tt en sachant que hamdollah moi je travaille et lui aussi il occupe un tres tres bon poste donc on a pas de soucis financier, je lui expliqué que par rapport a mon age je ne dois pas attendre 1 an ou 2 ans comme il me demande, et il m a dis que depuis notre mariage on a disputer 2 fois chose qui explique qu on est pas encore compatible.
la question que je me pose est ce qu'il veut pas continuer avec moi c est pour cela qu il ne veut pas de bebe maintenant?merci de me repondre parceque depuis ce jour je pleure le jour et la nuit .
Merci pour vos avis.
6 mai 2014 13:35
Coucou!

Je ne pense pas que ce soit dû au fait qu'il ne veuille pas continuer avec toi (autrement il ne se serait pas marié ^^).
Certains hommes sont comme ça, il leur faut un peu de temps pour se faire à l'idée de leur situation (dans ton cas par exemple, se faire à l'idée du mariage et prendre ses marques pour cette vie à 2).

Laisse lui encore un peu de temps, histoire qu'il soit bien à l'aise dans sa nouvelle vie. Maintenant vous êtes 2 et chacun à son mot à dire! Donc ne lui amène la chose de manière à ce qu'il croit que tu lui imposes ta décision, mais demande lui plutôt son avis, essayez de fixer la date de l'arrêt de ta contraception ensemble...

Courage! smiling smiley
6 mai 2014 13:41
salam ma belle tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage !!!

C vrai la decision pour faire un BB se prend à 2, mais je te comprend, mais vous en aviez discuté avant le mariage du projet BB ,??
Je pense que ton post irait plutot dans "problèmes de couple"
tu aurais surement + de réponses !!
P
6 mai 2014 13:51
Quelles sont les raisons qu il évoque? Il a quel âge lui? Avant votre mariage aviez vous deja parlé de vos desirs d enfants?
i
6 mai 2014 13:53
merci bcp lila pour ta reponse, oui c'est vrai on a deja parlé de ce sujet avant le mariage comme koi d'ici un an on peut avoir un bebe ca veut dire si je tombe enceinte les mois avenir rah automatiquement je vais avoir un bebe apres un an de mariage, au fond de moi je sens comme il regrette ce mariage c est pour cela il veut pas de bebe actuellement.
i
6 mai 2014 13:59
merci bcp les filles pour vos reponses, sincerement vous me soulager, alors pour le projet de bebe on a deja parlé de ca avant notre mariage mais on a pas fixé une date, mais je me ss dis que si je tombe par exemple enceinte le mois de Aout on va avoir un bebe l année prochaine c est a dire on va depassé un an de mariage. au fond de moi les filles je sens comme s'il regrette ce mariage c est pour cette raison il veut pas avoir de bebe actuellement
6 mai 2014 16:06
et tkt ipsm !! tu sais les débuts de mariage c pas facile, on apprend à se connaitre c pas toujours rose je tassure ... les disputes yen aura, c normal faut juste que chacun fasse des concessions

la vie a 2 n est pas facile au début, moi pour ma part, la première année, ca été un peu difficile a trouver nos marques ..
i
6 mai 2014 16:28
je sais que pour la premiere année c est dur, c pour ca que j essaye de ne pas creer des probleme pour rien mais il qu on soit tt les deux passion.
mille merci pour toi lila wellah tu m'as soulagée.
6 mai 2014 18:28
salam
il a peut être simplement envi de profiter à deux de sa nouvelle vie et pas de suite faire un enfant .
4 mois c est tôt il y a des hommes qui veulent des enfants très vite et d autres qui veulent profiter de leur vie a deux , et les bébés plus tard !
il a de très bons argument et il faut que tu respecte son choix d attendre un peu . il s est peut être pas marié pour faire un bebe juste après .

pour ton âge 33 c est jeune . Beaucoup de femmes maintenant préféré y profiter a fond ou bien faire carrière et ensuite les enfants . attendre un ou feu an je trouve pas ça énorme .
et tu sera encore jeune .
casperitooooo
i
7 mai 2014 15:42
merci bcp les filles
i
7 mai 2014 15:55
merci bcp les filles je baisserais pas les bras je vais essayer de le convaincre d3iw m3aya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook