Citation
amel932 a écrit:
Merci les filles pour vos conseils je vais essayer de plus y penser mais comme ca va faire que 5 jours que jai tout decouvert c un peu tout frais , et oui je me dis bien k un homme ki trompe recomencera toujours jen ai eu la preuve meme avec lui mais bon je regrette vraiment de metre marié je lai epousé a lage de 20 ans jai subi ses mensonges et cachoterie depuis lontemps et parfois il marive meme de regretter mon enfant jaurais du me separer avant de lavoir je me fais du souci surtout pour mon bebe qui risque de voir le jour avec un papa malhonnete fassed zani ca mdegoute mais bon allah i ihdina o yahdihom jai meme plus les mots pour parler en tout cas jvous remercie de vos conseils ca mfais du bien den parler surtout ke a cause de monsieur jai plus de copines
Si tu veux savoir la vie que mène ton mari, n'attends pas de lui qu'il te dise la vérité, il faut interroger les relevés de carte bancaire. C'est l'une des meilleures sources de renseignement. Tu peux tout savoir avec. Si tu constates qu'il achète des choses qui n'étaient pas destinées à votre maison, si il retire du liquide, c'est qu'il file du très mauvais coton. Si les relevés confirment ce que tu crois savoir, ne lui pardonnes rien du tout parce que de toute façon c'est comme les chats : ceux qui font les poubelles ne veulent plus trop de leur gamelle à la maison.............. Jettes-le et trouves quelqu'un qui saura s'occupper de toi.Citation
amel932 a écrit:
La apres avoir eu une discution avec une de ces conquete je mapercois qu'il la acosté dans la rue et quel été venu lui rendre visite sur paris donc je me dis qu'il a du passé a lacte ou peut etre a til toujours été comme ca et !!
Citation
amel932 a écrit:
en ce qui concerne les relevé bancaire ils n'y a rien de suspect retrait de 20 euros achat normal mais ca ve rien dire de toute facon jai reussi a avoir au tel 4 autre femmes, une qui me dis ke javais pas a lui demander a elle qu'elle ne me dira rien et que j'aurais du savoir prendre soin de mon mari il serais pas parti ailleur !! lol le comble
les 3 autre quand a elles m'ont raconter qu'elles s'etaient fais acoster qu'elle lon vu elles sont monté dans sa voiture mais qu ils ne setait encore rien passé genre ...