Citation
Justine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,
mon mari m'a trompé c¸a fait une semaine que je le sais, il va voir d'autres femmes (p...), c'es t la ennième fois, je lui avait donné sa derniere chance l'an dernier, et on avait mm fini par divorcer, avat que le jugement ne sorte j'avais decidé de lui donner sa chance et de pardonner, et là il recommence, et bien sure il me redemande de pardonner encore, et que c la derniere fois et blalabalabala, je l'aime de tout mon coeur, mais je suis detruite et degoutée.
je pense pas pouvoir pouvoir passer par dessus cette fois ci, mais au lieu de partir le jour mm et ne plus revenir comme la premiere fois, g decidé de prendre le temps certes je ne lui parle plus je ne le regarde mm plus, je fais ma vie, mais je veux juste que, quand je vais prendre ma decision qui rsique d'être definitive, d'être sure de moi.
merci, j'aimerais avoir vos avis
Citation
Justine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,
mon mari m'a trompé c¸a fait une semaine que je le sais, il va voir d'autres femmes (p...), c'es t la ennième fois, je lui avait donné sa derniere chance l'an dernier, et on avait mm fini par divorcer, avat que le jugement ne sorte j'avais decidé de lui donner sa chance et de pardonner, et là il recommence, et bien sure il me redemande de pardonner encore, et que c la derniere fois et blalabalabala, je l'aime de tout mon coeur, mais je suis detruite et degoutée.
je pense pas pouvoir pouvoir passer par dessus cette fois ci, mais au lieu de partir le jour mm et ne plus revenir comme la premiere fois, g decidé de prendre le temps certes je ne lui parle plus je ne le regarde mm plus, je fais ma vie, mais je veux juste que, quand je vais prendre ma decision qui rsique d'être definitive, d'être sure de moi.
Citation
Justine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Raaaah, Cicatra!!!!!!!!
Arrête de dire que l'amour s'est foutu à notre époque, tu m'herisses les poils à chaque fois!
Citation
Cicatra30 a écrit:
Bah c'est la verite akhi plus personne ne reste droit ça zigzague sans remords sans peur de dieu du karma tout est par intérêt comment peut on encore penser que ca existe tout est calculé par intérêt
Citation
Azertine a écrit:
Moi je suis d’accord quand tu dis que les gens maintenant n’ont plus peur de Dieu et que ça part dans tous les sens
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Pas tout le monde.
Ok, c'est plus difficile aujourd'hui, mais tu n'as simplement pas "rencontrer" la bonne personne..
L'humanité ne peut pas être corrompu jusqu'à là moelle !
Cultivons le discernement, et, se retrouver plus facilement !