Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,
oulala je pense que tu es patient et beaucoup trop gentille, ça aurait été moi je l'aurai attrapé cette shaytanna elle n'aurai vraiment rien compris à sa vie, non oh ! ! La meuf elle est mariée, et elle ose coucher avec d'autres hommes tfou ça me répugne au plus haut point ! A3oudoubillah mina chaytan rajîm ! Ton mari me dégoûte, il te trompe et en plus il ose te menacer ? Non mais aaaaaaaaaaalllloooooo WAKE UP ! ! On ne vit plus au Moyen-Age ! !
Parce que tu n'a pas encore ta carte de séjour, alors tu dois subir cela ? Tu n'a pas de dignité ? Je préférerai largement retourner au bled que vivre avec un abruti pareil !
Ne reste pas les bras croisés, essaie d'avoir des preuves, si tu peux aller à l'hôtel où ils sont allé, demande aux gens de l'accueil etc .. Et prends le mari de la voisine, pour que lui aussi il voit de ses propres yeux ....... Mais vraiment je crois halluciner
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Je suis tout a fait d accord avk perlipopette
Sauf pour bien peter la gueule a cette @#$&$* psq je touche pas a la m*erde ca éclabousse
Joue la plus fine mm si ca doit prendre du tps reunis les preuve et had donne le coup de grace pr rétablir ton honneur!!!
Citation
perlipopette a écrit:
Sachant qu'il m'arrive d'être impulsive, vraiment je ne sais pas comment j'aurai réagis face à cette énergumène ! En plus elle ose jouer sa maline non mais oh !? Je ne suis pas une personnes agressive ou quoi, mais vraiment ce genre de comportement me sidère ...
QU'Allah nous préserve d'un mari comme le sien ! ! Amîne
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Amine ya rabbi j suis tt a fait d accord avk toi sur le coup de l impulsivité ms vu ke c est une garce de première je prendrai sur moi car des bleu ca te fait mal 1 semaine par contre cassé bien comme il faut de manière habile sans la toucher ca px faire mal des années.. voir tt une vie ce ke j espère sera le cas de cette qui vole les mari et en plus joue les victime nhal shaytan
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Bon les filles..j'ai l impression que c'est un fake pour chawaah la reputation des marocaines!!
Une femme qui 7assal rajalha avec une autre, et elle parle d'une telle froidement!! et elle reste avec Lui!!! On a une seule âme!
Je ne crois pas trop à cette histoire...alleez hopp bonne soirée à la posteuse! (ou le posteur hihi)
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Bon les filles..j'ai l impression que c'est un fake pour chawaah la reputation des marocaines!!
Une femme qui 7assal rajalha avec une autre, et elle parle d'une telle froidement!! et elle reste avec Lui!!! On a une seule âme!
Je ne crois pas trop à cette histoire...alleez hopp bonne soirée à Hla posteuse! (ou le posteur hihi)
Je t ai envoyee 1 msg privee! ta boite est pleine hihihi.Citation
perlipopette a écrit:
TU PENSES ? Oh non ne me dis pas que je suis tombée dans le piège comme une cruche ?