Citation
Pika11 a écrit:
Enfant ou pas enfant certaines choses sont pardonnables tandis que d'autres non!!!!
C'est grave ce qu'ils ont fait, l'adultère apparemment tu le savais mais en fermant les yeux, par contre le truc chez toi c'est écoeurant!!!!!
Pour un homme c'est facile d'accuser sa femme, mais il devrait se remettre en question lui!
C'est quoi ce type?
Citation
momo memete a écrit:Citation
Pika11 a écrit:
Enfant ou pas enfant certaines choses sont pardonnables tandis que d'autres non!!!!
C'est grave ce qu'ils ont fait, l'adultère apparemment tu le savais mais en fermant les yeux, par contre le truc chez toi c'est écoeurant!!!!!
Pour un homme c'est facile d'accuser sa femme, mais il devrait se remettre en question lui!
C'est quoi ce type?
Réponse : une chmata de première catégorie.
Dégage le ce vieux mec qui sert à rien.
Citation
nadalina a écrit:
moralement je suis déjà à bou, je n'ai aucun gout ,je ne suis pas folle de lui ou l'aimer , il me degoute vraiment , mais ma fille me tue quand je la voit avec lui, je la voit heureuse tres heureuse, et il m'a rendu a detedter tous les hommes tous les hommes ils sont des profeteurs des egoiestes ils pensent a leurs tête et leurs trucs oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j en ai marre d eux
Citation
nadalina a écrit:
moralement je suis déjà à bou, je n'ai aucun gout ,je ne suis pas folle de lui ou l'aimer , il me degoute vraiment , mais ma fille me tue quand je la voit avec lui, je la voit heureuse tres heureuse, et il m'a rendu a detedter tous les hommes tous les hommes ils sont des profeteurs des egoiestes ils pensent a leurs tête et leurs trucs oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j en ai marre d eux
Citation
nadalina a écrit:
ohhhhh je suis deçu ce que vous avez dit(pika11)
maisvous devez comprendre pkoi je suis rester encore , vouscroyez que je couche avec lui ? a non c est fini ça , il ne me touchera plus , un homme qui aime autre femme je n ai rien a faire avec lui, et je pense ama fille avant tout et je ne veux qu elle me voit une maman mechante ou irespensable , je suis là avec elle, pas avec lui,et je la soutiens comme une mère.
et pkoi vous dites que je suis ecurante que lui, ce n est pas moi qui a fait une betises , ce n est pas qui a casse notre couple.
et comme je vous les dis , j attends qu il le demande car au yeux de ma famille je ne serai pas irespensable.
est ce que vous comprenez ou pas? et s'il vous plait je n ai pas besoin qu on m insute , j ai besoin de votre avie juste si je suis dans la bonne voix ou la mauvaise ?