Citation
babygalme a écrit:
Bh sors toi aussi tu t'en fou
Citation
Mi33 a écrit:
Je t aurai bien aider mais le mien sais que je n' apprécie pas .. donc une fois par mois ça me convient... Après il les voit au boulot tout les jours donc bon sava...
Il travaille ton mari?
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Oui il travaille
Citation
babygalme a écrit:
Bh sors toi aussi tu t'en fou
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Avec 4 enfants c'est compliqué.
Mais en fait c'est pas tant le fait qu'il sorte qui me dèrange, c'est la fréquence des sorties et c'est le fait de préférer rester tout le temps qu'avec ses potes et de ne jamais rester avec sa femme.
Citation
Mi33 a écrit:
Bon il passe ses journées au boulot donc bon ils as besoin de décompresser mais aussi de penser à toi... J'espère que tout ces potes ne sont pas célibataire, et que ce sont pas des creves la dalle.. passer un compromis ... Il zappe un peu les potes et tu lui propose des choses à faire ensemble..
Citation
La best ❤ a écrit:
Je vis la même chose que toi et je m'en fous car je sais que c la fin de notre couple.
Citation
Lalla’ a écrit:
C’est normal, c’est une soupape de sortir…
Avec 4 enfants à la maison, ce doit être hyper speed à la maison!
Tu n’aimerais pas rester dehors, taper des barres avec tes copines , boire des verre à gogo ou se faire des resto plutôt que de t’occuper de tes enfants??
Lui il est bien dehors alors il fuit ses responsabilités sans forcément s’en rendre compte
Je ne pense pas que ce soit contre toi, mais sa reste un homme et il pense qu’à eux souvent sobhanallah
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Oui c'est sure je comprends.
C'est pour ça qu'au debut je ne disais rien, il restait juste pres de la maison posé avec ses potes. Mais maintenant il exagère il est jamais la et en plus il se fait des sorties tranquile. Avec eux. Et nous on pue?
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Il travaille très tot et finis vers les 13h30 ensuite il rentre mange fais sa sieste et sors les enfants en allant voir ses potes et ressort encore et encore... je lui en ai déja parlé je lui ai expliqué que ça me fesait mal qu'il les voient autant et que mois wallou, il m'a dis que j'avais raison et il allait faire un effort mais il n'en ai rien. Le seul truc qui c'est améliorè c'est qu'avant il restait parfois jusqu'a 2, 3 voir 5h heures 3 ou 4 fois il me l'a faite celle la... maintenant il rentre avant minuit. Et oui tous ses potes sont celib et sont plus jeune que lui.
Je.crois qu'il me fait une crise de la quarantaine.
Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Il travaille très tot et finis vers les 13h30 ensuite il rentre mange fais sa sieste et sors les enfants en allant voir ses potes et ressort encore et encore... je lui en ai déja parlé je lui ai expliqué que ça me fesait mal qu'il les voient autant et que mois wallou, il m'a dis que j'avais raison et il allait faire un effort mais il n'en ai rien. Le seul truc qui c'est améliorè c'est qu'avant il restait parfois jusqu'a 2, 3 voir 5h heures 3 ou 4 fois il me l'a faite celle la... maintenant il rentre avant minuit. Et oui tous ses potes sont celib et sont plus jeune que lui.
Je.crois qu'il me fait une crise de la quarantaine.
Citation
Lalla’ a écrit:
C’est normal, c’est une soupape de sortir…
Avec 4 enfants à la maison, ce doit être hyper speed à la maison!
Tu n’aimerais pas rester dehors, taper des barres avec tes copines , boire des verre à gogo ou se faire des resto plutôt que de t’occuper de tes enfants??
Lui il est bien dehors alors il fuit ses responsabilités sans forcément s’en rendre compte
Je ne pense pas que ce soit contre toi, mais sa reste un homme et il pense qu’à eux souvent sobhanallah