Citation
midoucelibaa a écrit:
je ne sais pas vos age mais avec le (-temps il peut changer par amour pour sa femme sauf si probleme de santé ou genetique qui serait un reel probleme
Citation
Samara93! a écrit:
Salam Nat
Je te trouve touchante sur ce forum, sincèrement.
Je te souhaite du courage et de bien en discuter de tout ça longuement avec lui. Tu as l'air d'être une femme en or... Mais par pitié, s'il y a de l'amour entre vous, ne vous séparez pas.
Kheir inchallah
Citation
La fin es proche a écrit:
Pourquoi tu veux absolument un enfant répond moi calmement ? Et si tu en a deux ou des triplé ou il y en a un qui nait handicapé et sa te demander beaucoup d'effort pour le prendre en charge tu reagirai comment ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai un handicap
Je comprends pas ton commentaire
J'ai pas dit absolument car je quitterai pas mon conjoint
Citation
Oui ba tu comprend pas grand chose ok tu veux pas absolument mais l'idée que ton conjoint n'en veut pas sa te gêne au point de venir te plaindre ici pour mon commentaire c'est que tu dis tu veux un enfant tout le temps mais tu te contenterai de un seul car dans un grossesse tu peux accoucher de plusieurs enfants et aussi avoir des difficultés avec ces enfant mon commentaire c'est une question je t'ai dis de pas le prendre mal pourquoi a ton âge tes tout le temps contrarié
Citation
Je voulais un enfant avec lui pas Avec un autre. Je l'aime . Évidemment que je peux avoir des complications. J'aurais pas une grossesse normal déjà.
Donc je comprends pas
Citation
Hmm oke et ta pas répondu tu veux un seul enfant ou sa te dérangerait pas d'en accoucher de plusieurs d'en avoir plusieurs et pourquoi tu pense que ta grossesse sera pas normal tu es éprouvé
Citation
Car j'ai des problème de santé. Un handicap moteur.
Citation
Ok es tu handicapé mentalement et t'évite ma question tu va faire quoi si tu te retrouve avec deux enfant sur une même porté ? En abandonner un?
Citation
J'ai un handicapé physique moteur.
Non si j'ai des jumeaux je les garde. Mais j'ai déjà répondu.
Je comprends vraiment pas tes questions
Toi tu me parles de 3 ou 4.
Ma question est pas. Mon conjoint ne veut pas d'enfants. Donc j'aurais pas d'enfants
Citation
Ah sa y es tu es résolu tu pense que t'en aura pas ? T'es pas encore si vieille que sa pourtant
Citation
J'ai un handicapé physique moteur.
Non si j'ai des jumeaux je les garde. Mais j'ai déjà répondu.
Je comprends vraiment pas tes questions
Toi tu me parles de 3 ou 4.
Ma question est pas. Mon conjoint ne veut pas d'enfants. Donc j'aurais pas d'enfants
Citation
Et je t'ai pas parlé de 3 ou 4 j'ai dis plusieur car tu peux avoir sur une même porter plus que des jumeaux tu peux avoir des triplé ou tu peux meme en avoir 5 ou 6 la galère